Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combat Naruto Vs Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Combat Naruto Vs Sasuke Left_bar_bleue13800/15000Combat Naruto Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Combat Naruto Vs Sasuke Left_bar_bleue11840/12000Combat Naruto Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Combat Naruto Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Combat Naruto Vs Sasuke   Combat Naruto Vs Sasuke Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:34

Sous l'ordre que Itachi m'as ordonné, je dois tuer Sasuke pour qu'il retrouve qu'Itachi récupère ses yeux pour ne plus qu'il est de l'obscurité. Je me dirigea vers la sortie du repaire et je partis a la recherche de Sasuke. Je concentra mon chakra dans mes pieds et sauta d'arbres en arbres pour que je gagne en vitesse.
30 minutes plus tards, toujours en direction de l'Hebi (Taka) pour tuer Sasuke mais je savais que j'aurai beaucoup de difficulté lors de nôtre affrontement. Perte de temps ...

<< Mode Senin << >> Tajū Kage Bunshin no Jutsu <<


Combat Naruto Vs Sasuke Kagebunshinniojutsu



Mes clones se mit a la recherche de Sasuke. Je commençait a épuiser toutes mes forces et mon mode senin n'allait pas trop tenir longtemps. Alors je me reposa dans un champs à proximité de Taka.
* Mais pourquoi devrais-je tuer Sasuke ? Aurais-je la force qui emparera nôtre amitié ou alors est-ce-que je n'y arriverait pas a le tuer. Itachi, mes toi à ma place que choisirait tu toi ?
Naruto , tu ne dois pas réfléchir tu dois le tuer et me le ramené vivant ou mort.
Hein, Itachi, tu peut entrer dans mes pensées ? Oui je le peut grace a mon Amaterasu.
Maintenant tien toi tranquille. Très bien.*



J'aperçut l'entrée de l'Hebi (Taka) quand tout a coup, mon coeur batter très fort et mon chakra de senin était complètement épuisé. Je pris 10 minutes de repos puis je me dirigea vers l'entrée de Taka. En observant a travers la porte, j'aperçut qu'il n'y avait personne. Je me retourna quand tout a coup, j'observa Sasuke Uchiwa avec la cape de l'Akatsuki. Je comprit desuite que Itachi ne voulait pas que je tue Sasuke mais plutôt qu'il voulait ma mort. * Itachi, tu veut ma mort c'est sa ? Et bien, ... je voit que toi et Sasuke vous vous êtes pardonné après tous les drames que tu as organisé !
Naruto, Sasuke te tuera et après il viendra me tuer, si il y arrive. Tu n'est qu'un monstre Itachi !!! Après ce combat je rentre a Konoha et jessaye de ramener Sasuke a Konoha !!!*



Un dialogue s'imposa entre moi et Sasuke avant de commencer le combat :


Sasuke que fait tu dans l'Akatsuki ? Ce sont des montres !!! Ce qu'il veulent c'est ta mort ! Et tu as pardonner Itachi après tous les drames qui c'est passé entre vous ?


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 6 Juin - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Naruto Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto Vs Sasuke   Combat Naruto Vs Sasuke Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:00


Oui je lui est pardonner ce qu'il avait fait mais en revanche je ne vais pas pardonner konoha car c'est à cause d'eux que mon grand frére à tuer mon clan et cet à cause de sa aussi que je suis dans cette organisation car grâçe à elle je vais pouvoir détruire konoha et obtenir cette fois ma vrai vengençe.


J'activa mes shringans puis je lança un regard noir vers naruto je sortimon épée kusanagi puis je me dirigea à trés grande vitesse vers naruto et lui dit:



Par deux fois je n'ai pas pu prendre ta vie mais cette fois-ci on est vraiment tout seul et dans mon repére personne viendra nous dérenger prépare toi car tu vas mourir aujourd'hui.



Je mis l'élément raiton dans mon épée et lui assena un coup mais cela n'allais pas suffir car naruto était devenu trés fort et donc sasuke fit:



CHIDORI NAGASHI (le flux des milles oiseaux)

Aprés cette attaque sasuke resta sur ces gardes et prépara immédiatemment une contre attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Combat Naruto Vs Sasuke Left_bar_bleue13800/15000Combat Naruto Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Combat Naruto Vs Sasuke Left_bar_bleue11840/12000Combat Naruto Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Combat Naruto Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto Vs Sasuke   Combat Naruto Vs Sasuke Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:16

Sasuke je vais t'ouvrir les yeux !!!


<< Ôdama Rasengan >>

Combat Naruto Vs Sasuke 04Combat Naruto Vs Sasuke GigaSmiley.96bc74d05a1d250a77dc925c5371acd4 Combat Naruto Vs Sasuke 05



* J'ai l'impression que Sasuke m'as eu ! *

Combat Naruto Vs Sasuke Imgnarutocopie

Sasuke arrête !!!!!

Je le fixa d'un regard de haine puis il me répondit :


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 6 Juin - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Naruto Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto Vs Sasuke   Combat Naruto Vs Sasuke Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:06

Naruto c'était prit mon attaque et me dit d'arréter. Ce dernier me fixa d'un regard de haine et lui dit:


Je vais détruire de konoha et te tuer




aprés avoir fait cette attaque je le rouer de coup puis le plaqua contre le mur et lui dit :



Depuis la derniére fois je trouve que tu as régésser car si c'est la tout ce dont tu es capable je n'aurait aucun mal à t'éliminer.



Aprés lui avoir dit cela je balança fort contre le sol et fit:



GYOKAKYU NO JUTSU: LA BOULE DE FEU SUPREME MEUR MAINTENANT NARUTO




Es que ma boule de feu l'avait toucher quelle sera l'issu du combat mais en tous cas je vais rester sur mes gardes j'ai déja mon idée pour contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Combat Naruto Vs Sasuke Left_bar_bleue13800/15000Combat Naruto Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Combat Naruto Vs Sasuke Left_bar_bleue11840/12000Combat Naruto Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Combat Naruto Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto Vs Sasuke   Combat Naruto Vs Sasuke Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:06

Combat Naruto Vs Sasuke Others052vi5te


Sasuke aperçut que je finit en bout de bois, il avait compris que j'avais utilisé une techniques de substitution grâce a mes clones que j'avais fait au départ de sa recherche ce qu'il ignorer. Je courût de toutes mes forces dèrrière lui ...



<< Odama Rasengan >>


Combat Naruto Vs Sasuke 01



Je le toucha avec énormément de puissance, et il tomba avec forte vitesse en haute honteurs et cracha énormément de sang lors de sa chute. J'aperçut que Sasuke c'était complètement transformé, que sa marque maudite était passé Niveau 3 !!! * Démon renard, passe moi de ton chakra*
Le démon renard me fournissat du chakra et la 1ere queue s'enclencha tout de suite.



Combat Naruto Vs Sasuke 12

1ere Queue !!!!

J'attaqua Sasuke avec une puissance phénoménale qu'il se défenda avec énergie.


Combat Naruto Vs Sasuke 13

<< Rasengan Rengan Kyuubi >>


Toujours décider a ne pas vouloir revenir a Konoha !?





Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 13 Juin - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Naruto Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto Vs Sasuke   Combat Naruto Vs Sasuke Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:09

Naruto avait réussi à éviter mes coups et avait réussi à me toucher maintenant que j'étais en mode 2 de la marque mais naruto emprumta le chakra du démon et arriva en mode 4 qeues et m'envoya son attaque. Moi je me mordi le pouce du sang en sortit puis je fit des signes incentatoire puis je dit:




KYOCHYOSE NO JUTSU



et la manda le roi des serpent arriva puis grâçe à mes shringan je l'hypnotisa pour entrer dans son corps puis fit partir le serpent pour éviter l'attaque de naruto. Aprés sa le serpent était asser mal en ppoint car la technique de naruto était dévastatrice et donc le corps à corps n'était vraiment pas de mise il fallait le tenir à distance maintenant il faut que je sorte j'ai trouver la méthode pour lui infliger es dégats. je fixa naruto et je fit:



MANGEKYO SHARINGAN: AMATERATSU





Et grâçe à ces nouveaux sharingans je fit apparaitre des flammes noires sur le démon renard naruto n'avait aucun moyen d'éviter les flammes noires. Puis pour économiser mon énergie je me remit en mode normal et enlevit mes mangekyo sharingans.
Quel sera la suite du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Combat Naruto Vs Sasuke Left_bar_bleue13800/15000Combat Naruto Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Combat Naruto Vs Sasuke Left_bar_bleue11840/12000Combat Naruto Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Combat Naruto Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto Vs Sasuke   Combat Naruto Vs Sasuke Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:29

RRRRrrrrrrrrr' !!!!!!!!!



6e queue !



Je rentra dans les flammes noires que Sasuke avait invoquer avec son Amaterasu et j'essaya de passer sur lui. Je courit de toutes mes forces pour esquiver les flammes, mais je me les suis quand même prise. Je fonca droit devant et mit un coup de poing à Sasuke.


[HORS RP : Attente de réponse Sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Naruto Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Naruto Vs Sasuke   Combat Naruto Vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Naruto Vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de sasuke
» Presentation Sasuke Uchiwa
» Sasuke a la recherche de l'akatsuki
» Itachi retrouve Sasuke
» Absence de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Archives :: Archives :: Archives de Taka-
Sauter vers: