Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sasuke a la recherche de l'akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sasuke a la recherche de l'akatsuki   Dim 1 Nov - 19:47

Sasuke qui depuis quelques jour chercher le repère ou un membre de l'akatsuki il semblait se rapprocher de son but en marchant dans cette forêt sombres . En fin de d'après-midi alors qu'il s'apprétait a s'arréter pour la nuit il sentit une présence il balança quelque kunai en sa direction et dit

"Qui et tu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de l'akatsuki   Lun 2 Nov - 5:50

Lors d'une belle journée au repaire de l'akatsuki, il était a peine huit-heure du matin et il était lever il se trouvait ou a un endroit reculé de toute civilisation humaine plus précisément à la vallée de la fin, tobi se trouvé au pied de la statue le représentant et derrière lui se trouvait la statue de la personne qui hais le plus mais également celle pour qui il a le plus de respect possible le seul qui ma vaincu pour essayé de me convaincre de renoncer a ma haine au sujet de mon clan et également celle que je porte a l'égard de konoha et surtout celle que j'ai envers le premier hokage, Shodaime, Tobi se rappellera de se combat toute sa vie mais également un autre combat ici avais eu lieu naruto uzumaki contre sasuke uchiwa ou de chance le jeune uchiwa a gagné grâce a un dérapage du junchiriki de kyuby si sasuke uchiwa saurais pris le ransengan démoniaque du junchiriki il risquait d'y passé, met d'un coté le petit kyuby a eu aussi de la chance de survivre au dark chidori du jeune uchiwa met d'un coté dans le lot c'est moi qui ai eu le plus de chance possible qu'uzumaki naruto ne meurs pas sinon comment j'aurais pu terminé mes scellements sans la bijuu principal le dernier a sceller kyuby, car si le junchiriki meurs le bijuu meurs également , cela est très embêtant, puis tobi arrêta a pensé a tout cela et se pose tranquillement sur sa statue en regardant paisiblement le lever du soleil pour faire une petite pose, car en se moment il donne beaucoup d'énergie au seins de l'organisation et également de temps, puis il décida d'aller cherché un nouveau membre pour son organisation vu que pour tobi la théorie suivante étais la meilleure plus qu'on ai plus que les scellements vont vite et plus que mes ambitions s'accomplissent, il pensa premièrement a un ninja très intéressant rencontré a suna mais il changea d'avis et pensa au frère cadet d'itachi uchiwa comme ça ci itachi meurs mes plans serons toujours présent grâce au uchiwa restant .... , puis tobi commença a partir peu a peu de l'endroit lors qu'il vu un kunai passé juste a coté de lui et plein d'autre venais aussi directement de la forêt et tobi avança vers la provenance des kunais et vu un homme assis paisiblement sur un tronc d'arbre coupé. En regardant plus précisément cette homme étais sasuke uchiwa qui venait juste de quitté sa propre organisation créer par ses soins taka

Tobi : Tiens Uchiwa Sasuke justement c'est toi que je voulais voir, je veux que tu rejoins mon organisation akatsuki pour information je suis le chef de l'akatsuki tobi sinon je te laisse pas le choix rejoins moi et obéit a tout mes ordres pour le bien de l'organisation ou meurt par ma main ici même .

Tobi parla a sasuke directement a sasuke de son organisation tout en laissant son sharingan voir la lumière du jour qui intimider sasuke à la vision d'un autre sharingan que normalement que les uchiwa peuvent avoir, tobi se demanda quel question en ce moment même pouvais t-il se demandé et quel seras sa réponse au sujet de la question précédente.

Hrp : Désolé de m'incrustai dans le rp met je veux voir tes capacités sujet rp et j'ai rien a faire x(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de l'akatsuki   Lun 2 Nov - 20:19

Hg : Non mais temps mieux j'attendais une intervention de toi ou kisame

Sasuke qui c'était assit de nouveau après que Tobi est parlé se demander qui était se guignol et si il connaissait Itachi car depuis quelque jours il était a la recherche d'un membre de l'akatsuki pour se rapprocher de se dernier afin d'avoir des explication et l'affronter pour le tuer. La taka avait était créer en se but mais une engeulade avec suigetsu l'avait enfin décide pour de bon de tenter le tout pour le tout devenir un membre de l'akatsuki et se jour et enfin arrivée il décida de lui répondre toujours assit sans le regarder

"Si tu serais le chef de l'akatsuki je le serais non ? tu ne serais pas plutôt le fameux clown qui faisait équipe avec deidera avant que je lui régle son compte ? Et tu te prend pour qui pour me donné des ordre la seul personne qui ma donné des ordre et qui ma forcé la main c'est orochimaru et il en a payer de sa vie !! Mais il se peux que l'on fasse affaire nous deux car depuis quelque jour je vous cherche membre de l'akatsuki et je pense que tu c'est pourquoi... oui je cherche itachi uchiwa mon frêre et je sais qu'il et l'un de vaut membre alors..."

Sasuke se leva et se tourna en direction de tobi et le regarda dans les yeux tout un coup il aperçu son sharigan sasuke resta figé il tomba sur son derriere en tremblant comme jamais il n'avait trembler dans sa tête plein de chose se passait a la fois c'était l'embrouille total il se demandais qui était cette personne qui possédait le sharingan comment une autre personne que lui même son frère itachi et son sensei a l'époque de konoha Kakashi pouvait possédait le sharingan il était pétrifié et quelque mots sortit de sa bouche après qu'il se soit relever

"Qui et tu !!! tu n'est pas un membre de l'akatsuki ordinaire !!! même si se que tu dis et vrais que tu et le chef comment peut tu avoir le sharingan tout les uchiwa sont mort il ne reste que mon frêre et moi même !!! qui et tu !!! Enleve se masque vite !!!!"

Voyant que tobi ne réagit pas Sasuke se mit a lui fonçer dessus telle un débutant qui participer a sa première mission c'était sans doute dû au stress qui lui traverser le corp a chaque fois qu'il voyait cette personne au sharingan
Tobi

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de l'akatsuki   Lun 2 Nov - 20:51

Tobi regarder chaque fais et geste de sasuke uchiwa et bien sûr a chaque parole qu'il sortait il ne faisait de parlé que d'itachi il me fit directement pensé a moi et a mon passé avec mon respectueux rival shodaime, se sasuke uchiwa est ma futur réincarnation sa se vois directement pour lui il peut éprouvé qu'un sentiment la haine et il a une volonté de fer, car pour lui rien que sa vengeance compte et il pourra trouvé du repos que quand son frère ainé itachi uchiwa seras dans son tombeau, met le plus choquant c'est que cette individu a osé m'insultai de clonw moi le grand madara uchiwa je pourrais le tué avec un doigt met faut avoué que mon image donné au membre de l'akatsuki et au autre shinobi n'est pas très bonne il me prenne tous pour un boulet met il savent pas que les apparences sont trompeuse sous cette mentalité de gamin se cache un de plus fort déserteur et une mentalité qui surpasse celle de n'importe qui. Puis le jeune uchiwa dénommé sasuke se leva et me regarda d'un air méchant tout en activant son sharingan il voulait que je l'amène directement au repaire pour qu'il puisse anéantir itachi uchiwa et également mes plans, car sans le tsukiyomi je ne pourrais jamais faire sortir de dixième bijuu du seul endroit ou il se trouve la lune, met tobi pensa directement a un second plan rapidement, et si je gagné le confiance de sasuke et le poussa dans des situations extrème pour que son sharingan s'élève au tsukiyomi a se moment là je pourrais lui demandé de le faire pour moi envoyé un tsukiyomi éternel sur la lune pour faire sortir de jubi ceci n'est pas bête, car sasuke uchiwa reste et restera un gamin il n'a pas la mentalité de son frère ainé, car la confiance d'itachi uchiwa je pourrais jamais la gagné vu qu"il sait qui je suis et également il sait déjoué mes idées et mes plans tordu met sasuke me connais pas donc je pourrais raconté quelque bobard sur itachi uchiwa pour que sa haine pour son frère s'en va autre part. Le plus simple serais d'amener sasuke uchiwa au repaire qu'il tue itachi uchiwa et que je lui raconte une histoire complètement inventé de A a Z et le poussé dans des combats de haut niveau pour qu'il s'élève au tsukiyomi et devenir le maître du monde. Alors a ce moment là le nouveau plan de tobi étais constitué il regarda le jeune uchiwa tout en faisant exprès de laissé apparaitre son sharingan, sasuke uchiwa l'avais distinguent vu et cela lui fis un choc même pour dire il tomba a terre et lui demanda directement en tremblant comme une feuille avec des mots qui on eu du mal a sortir met qui ont constitué une phrase complète et le jeune uchiwa me demanda pourquoi j'avais un sharingan et qui j'étais pour gagné sa confiance je vais lui dire la vérité et en même d'un ton propice celui-ci lui demanda d'enlever son masque maintenant franchement quel frimeur il croit pouvoir me donné des ordres et le plus marrant c'est que cette individu ne c'est même pas que le soir de l'extermination du clan uchiwa j'ai aidé itachi uchiwa pour prendre ma revanche et puis seul itachi n'aurais jamais pu y arrivé mais je devais rien lui dire a se sujet pour gagné une confiance absolue a son égard.

Tobi ( tout en enlevant son masque ) : Comme je viens de le dire je suis le chef de l'akatsuki je m'appelle tobi met tu peux m'appeler madara uchiwa le chef du clan uchiwa et le co-fondateur de konoha, rejoins mon organisation et tout tes buts seront accomplie et tu pourra prendre ta revanche sur ton frère ainé tu en pense quoi ?

Le masque de tobi étais entièrement enlever sa faisait longtemps qu'il l'avait pas enlever il laissa son deuxième œil vois la lumière du jour et surtout la cicatrice faite lors du combat contre shodaime peu importe tobi étais motivé et complétement sur de lui de la réponse de sasuke uchiwa qui pouvait être que un Oui mais qui c'est, il attendit tout de même impatiemment la réponse de sasuke uchiwa et se qu'il est prêt a faire pour mon organisation pour lui prouvé fédélité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de l'akatsuki   Lun 2 Nov - 23:55

Sasuke qui était en train de foncer sur tobi stoppa nette devant tobi alias madara Uchiwa le chef du clan uchiwa et maintenant chef de l'akatsuki l'organisation criminelle la plus dangereuse du moment et aussi surement de tout les temps maintenant que sasuke était devant madara c'est yeux regarder le sol a la recherche de reponse a tout se qui se passe et a tout les secret que pouvait encore contenir le monde lui qui croyer encore il y a 2 min qu'il était lui ainsi que son frère itachi les seul survivant du clan uchiwa après que celui si et tuer tout les membre du clan de sa famille la famille la plus cèlebre de konoha et peut être de tout les ninja . Il se rapella du souvenir qui allait le poursuivre toute sa vie et qui allait le suivre même dans sa tombe

Flash back:

On voit sasuke sous la pluie rentré de l'academie pressé de montrer a c'est parent la note qu'il a eu a l'examen sur le multiclonage . Plus il avançer tous en courant plus la pluie tomber tout un coup il apperçu une ombre sur un pilonne il n'y preta gûere attention. Le voila enfin devant sa maison les lumiére était toute éteinte se qui semblait étrange il rentraire et la son visage se figea une marre de sang c'est parent baignant dedans une vision d'horreur qui allait le hantée toute sa vie

Fin du flash back

Sasuke était pétrifié les souvenir faisait de nouveau surface c'est yeux se fixaire maintenant sur madara et la une commenca a parler

"Je c'est qui tu et... je c'est qui tu et... je c'est qui tu et !!!!!!!!!! je c'est qui tu et car je suis un uchiwa je suis le uchiwa qui va faire renaitre se clan et un uchiwa digne de se nom se pret a tout pour arriver a c'est fin c'est a dire faire disparaitre la honte de sa lignée Itachi !!! depuis pret de 4 ans je m'entraine jour et jour j'ai était contraint de quitter konoha et tout se que j'ai la ba Kakashi mon sensei et rejoindre orochimaru qui m'a beaucoup appris tellement appris que je les battu et au fond de moi je sais que je ne suis pas capable de battre et de tuer itachi alors oui je te rejoint oui je t'obeirait si sa me permet de devenir le meiilleur des uchiwa et surtout battre itachi !!!"

sasuke se tourna regardant le sol et retourna s'asseoir sur son trond d'arbre qui se trouvait a quelque mettre tout en se rappelant de sa dernière rencontre avec itachi sasuke n'avait pas durer 10 sec fasse a sa puissance enfin arrivé au tronc d'arbe il dit quelque mots

"Conduit moi au repére de l'akatsuki et fait de moi le meilleur et je t'aiderait dans ton but que l'akatsuki mêne durant dêja des années "
Tobi

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de l'akatsuki   Mar 3 Nov - 0:29

Tobi remis son masque orange en forme de spirale pour masqué son visage si quelqu'un la suivis ou encore pourrais intervenir sans raison et également il était très content de la réponse que sasuke uchiwa lui a dite car grâce a lui il va devenir le maître du monde et le shinobi le plus fort qu'il n'a jamais existé et surtout le moment qu'il a dit qu'il aller tué itachi coute que coute et m'obéir au doigt et a l'œil pour devenir le meilleure des uchiwa et ainsi reprendre sa revanche contre l'assassin de ses parents, même pour dire tobi ne pouvais pas s'empêcher de sourire il savait déjà que c'est plan aller s'accomplir grâce a cette individu c'est pour cela que maintenant que sasuke a fais son choix de devenir un membre de l'akatsuki je suis obligé de le protéger, car si il tue itachi uchiwa et qu'il se fait tué par un autre shinobi de toute genre qui lancera sur la lune un tsukiyomi éternel donc il faudrait que sasuke uchiwa reste en vie tant que mes ambitions sont pas accomplie après il peut crever je m'en fiche carrément puis celui-ci lui donna encore un ordre de le ramenais immédiatement au repaire de l'akatsuki il voulait déjà rencontré les autres membres de l'akatsuki a mon avis il voulait revoir le visage de son frère ainé qu'il a pas vu depuis trois-ans ou encore lui demandais quelques explications au sujet du meurtre, car pour l'instant la seul raison crédible donné par itachi pour le massacre du clan uchiwa c'est celon lui pour mesuré sa force personne ne sais pourquoi itachi a fais cela mais je vais devoir a mon tour inventé une explication encore plus crédible mais madara uchiwa n'avais pas que ceci a pensé et il répondit d'une voix grâve a sasuke uchiwa.

Tobi : Si tu veux allé au repaire de l'akatsuki donc suis-moi petit éffronté.

Tobi s'en alla vers le repaire de l'akatsuki en marchant paisiblement tout en lançant des petits regards a l'arrière pour savoir si sasuke uchiwa le suivais ou est-ce-qu'il c'est pas perdu, car la forêt proche de la vallée de la fin étais la plus grande du monde shinobi et également beaucoup de criminel vivent en c'est lieux donc je présumé que beaucoup de piège a étais posaient et en regardant a gauche madara uchiwa a eu sa réponse un piège accroché a un fil transparent qui permet dés qu'il se casse d'envoyé un kunai sur l'adversaire, puis après quelques heures de marche tobi et sasuke uchiwa arrivent devant une grosse pièrre ronde avec un sceau au milieu, autour du repaire il y avait plein d'arbre et une petite rivière qui longé jusque konoha a vrai dire le repaire se trouvé au pays du feu plus précisément dans la forêt de la vallée de la fin en tout il avait un repaire au cinq grand pays pour facilité les déplacements et pour recrutai, tobi fit un signe de main qui décala tout d'un coup la grosse pierre vers la gauche et cela donné accès au repaire de l'akatsuki, tobi alluma quelque lampe tout en marchant vers une table et s'assit sur une chaise en fin de table et dis tout d'un coup.

Tobi : Entre je t'en prie jeune recrues et assis toi sinon bienvenu au repaire de l'akatsuki ta chambre et au fond de se couloir a gauche et sinon je compte sur toi pour pas dire a kisame,hidan,kakuzu,deidara,sasori,qu'enfaite l'eu type qu'il prenne pour un boulet et un abruti total et un faiblard également s'agit réellement d'un chef de l'akatsuki et le puissant madara uchiwa est-ce-que je peux compter sur toi uchiwa sasuke ?

Tobi en disant c'est mot de discrétion il fit un regard froid avec son sharingan qui rends mal a l'aise sasuke uchiwa et tobi attendit une réponse immédiate du jeune uchiwa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de l'akatsuki   Mar 3 Nov - 0:38

hg: je reponderait demain au topic repère akatsuki
Kisame Hoshigaki
Admin

Feuille de ninja
Santé :
1250/1250  (1250/1250)
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de l'akatsuki   Mar 3 Nov - 12:42

Kisame qui passait par là regadit les actions des deux adversaires.

-Dit donc c'est très mou sa hin...hin...

Kisame sortit samaheda et l'enfonça sous terre.

-On va voir se que vous vallez sous un autre type de terrain, vous allez pas le regretter hahahaha.

- Suiton: Bakusui Shōha (Eclatement de vague) -1000 chakra

Invité

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de l'akatsuki   Mar 3 Nov - 13:29

Hg: heuu on et partit aussi tu ne serais pas deja en train de rp avec suigetsu et aussi tu et de l'akatsuki non ? parce nous aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke a la recherche de l'akatsuki   

Sasuke a la recherche de l'akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1