Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation Sasuke Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation Sasuke Uchiwa   Ven 30 Oct - 18:54

/L'image de votre personnage./

Le nom de votre personnage:Sasuke Uchiwa

Votre personnage est un Civil, Ninja ou déserteur. :Ninja


Villages ou organisation (si déserteur ne rien mettre): Je sais pas trop ou en et l'histoire du fofo alors que me proposer vous ?


Vos Spécialités (exemple : genin,chunnin etc ...):

Vos Affinités
(exemple Katon,Suiton etc...):Katon Raiton


Vos techniques et leurs descriptions :

Katon

* Katon - Technique suprême de la boule de feu jutsu?
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Sasuke l'apprend vers l'âge de 6 ou 7 ans.

* Katon - Technique de la balsamine

Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.
Les signes pour cette technique sont : tigre, serpent, lièvre, buffle, singe et tigre.

* Katon - Le feu du dragon
Technique qui produit un puissant souffle de feu, capable de se propager le long d'un fil entravant l'adversaire.
Les signes pour cette technique sont serpent, dragon, lièvre et chevre.

* Katon - Le feu du dragon suprême

Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.
Cette technique sert également à créer un courant d'air chaud ascendant permettant la formation rapide de cumulonimbus en vue d'utiliser la technique « Qilin ».


Raiton

* Les mille oiseaux ]

Technique créée et enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri (« L'éclair Pourfendeur ») car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait l'utiliser 2 fois ; il peut maintenant l'utiliser bien plus.
Les signes pour cette technique sont : buffle, lièvre et singe.

* Les senbons des mille oiseaux

Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude de senbons permettants d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.

* La lance acérée des mille oiseaux

Sasuke sculpte son chakra d'affinité raiton (« Art d'utiliser la foudre ») pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m.

* Le flux des mille oiseaux
Il s'agit ni plus ni moins d'un Chidori global émanant de tout le corps de Sasuke, lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action.

* La girafe

Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.
Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême. Sasuke l'utilisera contre Itachi qui la contrera grâce à son invocation divine « Susanô ».

* L'épée de Kusanagi - Katana des mille oiseaux

Sasuke envoie dans la lame de son katana un chidori la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brise instantanément au contact de la lame. De plus, si Sasuke blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à Sasuke un avantage certain pour attaquer.


Technique neutre


* Kusanagi

Le katana que Sasuke a acquis lors de sa formation auprès d'Orochimaru. Sasuke peut le combiner avec les « Mille oiseaux », ce qui le rend incassable (néanmoins, les épées de Killer Bee, qui utilise la même technique de combinaison raiton, rivalisent avec elle).
Sasuke appelle lui-même son épée « épée de Kusanaki »[61], bien que cette épée ne présente a priori pas les mêmes propriétés que celle d'Orochimaru, incassable naturellement et pouvant s'agrandir.
s

* Technique de permutation

Sasuke utilise une technique de permutation propre à Orochimaru. Cette technique laisse une enveloppe vide du corps (telle une exuvie), ce qui permet de faire illusion et de retarder l'adversaire.
Sasuke l'utilise pour échapper à Amaterasu lors de son combat contre Itachi. Cette technique très efficace et impossible à déceler, mais demande en échange une énorme quantité de chakra[64].

* Shuriken de l'ombre

Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens géants à 4 lames, dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre. Éventuellement, les deux shurikens peuvent être électrisés par le Chidori de Sasuke et avoir des lames qui se détachent les uns des autres pour partir dans 4 directions opposés pour toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale (cette technique a été utilisée contre Zabuza, puis contre Deidara, et contre Itachi).

* Moulin à trois lames téléguidé (?)

Sasuke lance un shuriken géant à 4 lames et des kunaïs qu'il contrôle avec des fils, du chakra et le Sharingan.

* Technique pour dénouer les liens

Technique basique consistant à se libérer de liens lorsqu'on est pieds et poings liés.

* Sort d'entrave - Le regard du serpent

Technique d'Orochimaru, apprise à Sasuke : deux énormes serpents sortent des manches de Sasuke et s'enroulent autour des personnes alentours afin par la suite de les étouffer ou restreindre leur mouvement.

* Technique de pilotage de shuriken
Consiste à lancer des shurikens à 4 lames attachés à des fils et à les diriger (un peu à la manière de cerf-volants…). Technique proche de Sō Fūsha San no Tachi.

* Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux

Genjutsu produit par le Sharingan, donnant l'impression à la personne qui subit l'illusion d'être « clouée » au sol par des clous géants.
Tout comme Itachi, Sasuke l'utilisera contre Orochimaru lorsque ce dernier voudra assujettir l'âme de Sasuke par son rituel de réincarnation.
Il dira la même phrase qu'Itachi à Orochimaru : « Orochimaru, toutes vos techniques sont inefficaces face à ces yeux là. »[77].


Technique du sharingan


* Sharingan
Technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant une nature du chakra qu'il ne possède pas ou un don héréditaire). Le Sharingan ayant 3 « branches » permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé sous forme d'illusion et également regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.

Le mangekyō sharingan de Sasuke

* Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan

Du fait de la mort d'Itachi, Sasuke peut utiliser cette version très évoluée du Sharingan, qu'il ne maîtrisera cependant pas tout de suite. Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes (décrites ci-dessous). Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra, et affecte la vision de son utilisateur.
Chez Sasuke, le Mangekyō Sharingan ressemble à un atome.

* Les arcanes lunaires

Première technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Sasuke[80], cette illusion (gengutsu) est extrêmement dangereuse ; il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique ; cependant, Sasuke réussit à le briser avec un simple Sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru[83]). Elle plonge la victime dans le monde chaotique des « arcanes lunaires » où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette à torturer physiquement et mentalement durant 72 heures (dans l'esprit de la victime, équivalent à 1 seconde dans le monde réel). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé cette illusion, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Sasuke l'utilisera contre Killer Bee et le transpercera avec des plumes géantes, mais la parfaite maîtrise de Hachibi permettra à ce dernier de déjouer l'illusion, somme toutes assez facilement.

* La lumière céleste

Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan d'Itachi et de Sasuke, associée à l'œil gauche chez Sasuke[86]. Comme le trou noir de Kakashi. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ne maîtrise le feu avec le dōjutsu. Elle coûte énormément de chakra et l'utiliser est particulièrement néfaste pour l'acuité visuelle de l'utilisateur.
La première fois qu'il l'utilise cette technique sans le vouloir (contre Madara), le Mangekyō Sharingan de Sasuke a la forme de celui d'Itachi[87].
La première fois qu'il l'utilise volontairement (avec son propre Mangekyō Sharingan, contre Killer Bee), Sasuke aura du mal à le maîtriser, et brûlera presque Karin le temps de comprendre comment éteindre les flammes noires[88].
Lors de son combat contre le raikage, il parvient à maîtriser la forme des flammes pour se construire une protection intégrale l'entourant, montrant une progression fulgurante dans sa maîtrise du Mangekyō Sharingan, qui pourrait bien dépasser celle d'Itachi (de l'avis de Shii)[89].
Il semble que la protection absolue de Gaara avec le sable permette de stopper (du moins temporairement) les flammes noires.

* Susanô

Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan ; ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage.
Chez Sasuke, la technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête noire démoniaque fournie de deux grandes cornes. Le buste, noir également, est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras ; la main gauche tenant un sabre dont la puissance de destruction est énorme[92]. La main droite est vide, mais peut attraper et protéger des personnes[92].
Sasuke utilise Susanô de manière incomplète lors de sa confrontation contre le raikage afin de se protéger[89], puis le maîtrise complètement par la suite.[93]. Il dévoile alors que la maîtrise de Susanô nécessite de maîtriser le Mangekyō Sharingan sur les deux yeux en même temps[93].

Invocations

Sasuke est capable d'utiliser la technique d'invocation pour invoquer des serpents ou des armes.

Serpents

Pacte de sang avec les serpents, que lui a enseigné Orochimaru. Il peut avec un peu de sang, faire appel à un serpent, le plus souvent de taille gigantesque. Il peut utiliser ses serpents comme bouclier, mais aussi comme valeur offensive. Orochimaru lui a vraisemblablement fait signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Jiraya pour Naruto avec les crapauds. Il a le même tatouage qu'Orochimaru au bras gauche.

Il possède également suffisamment de chakra pour invoquer Manda (qu'il maîtrise mieux qu'Orochimaru car il peut l'hypnotiser avec son Sharingan).

Armes

* Invocation - Apparition d'armes en un éclair

Sasuke fait apparaître (en touchant un sceau placé sur son poignet gauche de sa main droite et le même sceau placé sur son poignet droit de sa main gauche) un shuriken dans chaque main. Il peut également invoquer des armes de toutes tailles et de toutes formes… Très pratique pour avoir une arme en main très rapidement en plein combat.
Cette invocation semble ne pas nécessiter de sang…



Histoire


Sasuke et le digne descendant de la lignée des uchiwa une famille des plus puissante dotée comme le reste de son clan du sharingan. Se pouvoir lui permet de réaliser plusieures chose comme par exemple l'hypnose ou anticipée les coup mais tout cela lui fut appris par Son Grand frêre Itachi Uchiwa un surdoué du clan Uchiwa malgrée qu'il vecu dans son ombre Sasuke passa tout le temps qu'il pouvait a regardé son frére s'entrainé car il voulait devenir aussi fort que lui . Le jour venu Sasuke se partit pour l'academie et se jour jamais il ne l'oubliera en rentrant le soir il vit tout son clan massacré comme des vulgaire chien et l'auteur de se carnage ne le seul survivant du clan avec lui était Itachi son frére et depuis se jour Sasuke passa tout son temps a s'entrainer son seul but dans la vie etait de tuer son frêre a sa sortit de l'academie il se retrouve dans la Team kakashi avec sakura qui et folle amoureuse de lui et naruto qui va vite devenir un rival serieux lors des premier temps sasuke et bien en avance sur naruto et la 2éme épreuve a l'éxamen chuunin commence dans la forêt interdite et c'est la qu'il rencontre orochimaru se dernier va lui infligé la marque maudite depuis se jour a chaque fois que sasuke veut utiliser son chakra la marque prend le deçu et lui inflige de nombreux degats phisique et mental . Le jour ou naruto le provoque en duel sasuke se rend compte que naruto et en train de le ratrappé et qu'il ne pourras jamais vaincre itachi de cette manière alors la derniere chance était de rejoindre orochimaru pour que celui ci augmente c'est pouvoir lui apprenne de nouvelle technique et l'apprenne a controlées son sceau maudit... Mais orochimaru avait d'autre choses en tête après quelque année sasuke était devenue surpuissant il avait complétement changer et le jour ou orochimaru tenta de lui volé son corps sasuke le tua et était libre alors il vagabondé durant de nombreux jour et dans une plaine non loin du pays du feu il croisa Itachi sasuke l'affronta mais se fit battre haut la main mais itachi avait compris tout son potentielle et lui proposa de rejoindre l'akatsuki et il accepta éspèrant devenir plus fort...



[/b]


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 30 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
13800/15000  (13800/15000)
Chakra:
11840/12000  (11840/12000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   Ven 30 Oct - 18:57

Fait l'histoire c'est en fonction de sa qu'on accepte ou qu'on refuse.

Ps : Akatsuki ou Taka

Edit: A oui désolé j'avais pas vu pas finit Smile

_________________


" Le pouvoir d'un Jinchuuriki "

©️Jotman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   Ven 30 Oct - 19:03

Akatsuki je prend et je vais faire mon histoire tout de suite ou en rentrant se soir si j'arrive a voir les touche encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
13800/15000  (13800/15000)
Chakra:
11840/12000  (11840/12000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   Ven 30 Oct - 19:05

D'accord. Mais tant que tu n'as pas fait ton histoire, je ne pourrais pas te mettre dans l'akatsuki ni t'accepter.

_________________


" Le pouvoir d'un Jinchuuriki "

©️Jotman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   Ven 30 Oct - 19:31

Edit: J'ai rajoutée l'histoire[center]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 24

Feuille de ninja
Santé :
1250/1250  (1250/1250)
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   Ven 30 Oct - 22:16

hmm... j'hésite un peu...
Je vais voir sa.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   Sam 31 Oct - 12:03

Ba réflechie pas trop j'ai envie de commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
13800/15000  (13800/15000)
Chakra:
11840/12000  (11840/12000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   Sam 31 Oct - 12:15

Je t'accepte Smile


Fais très attention à ton orthographe et aux accords des verbes
.

_________________


" Le pouvoir d'un Jinchuuriki "

©️Jotman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi



Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   Dim 1 Nov - 1:55

Vu que je suis le chef de l'akatsuki, c'est a moi de choisir si je le prend ou pas nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Genin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
13800/15000  (13800/15000)
Chakra:
11840/12000  (11840/12000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   Dim 1 Nov - 15:19

Principalement toi mais aussi les admins.

_________________


" Le pouvoir d'un Jinchuuriki "

©️Jotman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   Dim 1 Nov - 19:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation Sasuke Uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sasuke Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?
» NARUTO SHIPPUDEN - SASUKE UCHIWA - (PBM 64)
» [Fiche] Deidara
» Le pouvoirs du MSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Archives :: Archives :: Archives de l'Akatsuki-
Sauter vers: