Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de personnages et personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Fiche de personnages et personnages. Left_bar_bleue13800/15000Fiche de personnages et personnages. Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Fiche de personnages et personnages. Left_bar_bleue11840/12000Fiche de personnages et personnages. Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Fiche de personnages et personnages. Empty
MessageSujet: Fiche de personnages et personnages.   Fiche de personnages et personnages. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:52

Bonjour ,


Pour générer vôtre fiches de personnages. Aller dans :

Profil => Fiche de Personnages => Générer

Après aller dans personnages disponible Dès que vous en aurez choisit vôtre personnageil faudra alors que vous fassiez vôtre avatar + vôtre signature de vôtre personnages choisi. Si vous ne voulez le faire alors contacter moi par mp et demander le moi et préciser en titre Avatar + signatures. Cela peut-être aussi qu'une chose exemple : avatar. En tout cas précisez dans vôtre messages le type d'images que vous vouliez et je me ferrait un plaisirs de vous répondre et de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnages et personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Personnages disponibles
» Fiche d'Umi
» Fiche de présentation a respecter
» Formulaire de fiche techniques
» Fiche de Naruto Uzumaki :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Annonces, Suggestions et news :: Annonces-
Sauter vers: