Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation TATOO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
og_loc-TATOO

og_loc-TATOO


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31

Présentation TATOO Empty
MessageSujet: Présentation TATOO   Présentation TATOO Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:59

Vous :

Pseudo : og_loc-TATOO
Mes Activités : Je fais tout
Mes Disponibilités : Tout les jours
Mon Age : 16 ans
Connaissez vous Naruto : Oui
Connaissez vous le RP : Oui
Niveau estimer en RP : Bon
Ou avez vous connu Naruto Vs Akatsuki : Je suis le double-compte de kisame




Vôtre Shinobis :


/L'image de votre personnage/ Regarder mon kit

Le nom de votre personnage: og_loc TATOO

Son âge : 16 ans

Votre personnage est un Civil, Ninja ou déserteur. : Ninja

Villages ou organisation : Suna

Vos Spécialités (exemple : genin,chunnin etc ...): Genin

Vos Affinités (exemple Katon,Suiton etc...): Fuuton

Description physique (minimum 5 lignes) Bah, il est jeune, noir avec des cheveux courts auquel et tracé des traits en dégrader, il fait 1 m 80, il est musclé, il a les yeux marron, il porte un bandeau auquel est dessiné une panthère. Il est habillé en bleu et blanc, il porte des gants bleu et blanc, il porte des drôles de vêtements et un short.

Description mental (minimum 5 lignes)
Il a un mental d'acier, toujours gentille avec ses amis et il n'est pas très difficile. Il n'as pas peur d'affronter plus fort que lui.

Votre histoire (minimum 15 lignes):
og_loc est un jeune ninja qui n'aime pas trop la maitrise du genjutsu, il pratique le taijutsu à la perfection et arrive à fusionner des techniques de ninjutsu avec des grandes techniques techniques de taijustu, il est très rapide et possède des attaques encore inconnu jusque la. Avant il était tellement trouillard qu'il a passé les 10 dernières années à fuir ces adversaire ce qui lui a permis d'avoir une très grande vitesse. Et maintenant ces techniques de taijutsu son impossible à copier tant que la personne qui veut la copier ne possède pas une vitesse capable de traverser la 4ème dimension(le temps).Sa technique qu'il aime utiliser est la vitesse de la lumière. Un jour pendant qu'il s'entrainer dans la forêt il senti une odeur de bruler. Il regardât dans le ciel et vu des grandes fumées. Il fonça là-bas et remarqua une personne en danger et allà sauver cette personne. Il fonça à toute vitesse pour aider cette personne, il essaya de sauver le plus de chose possibles, mais le feu brula tout. Alors il dit à cette personne de venir avec lui et depuis cette personne et devenu le protéger de og_loc.
og_loc TATOO
GENIN
Déplacée à SUNA
Son rêve etre le plus rapide au monde.

Test rp (minimum 15 lignes)
Déjà prouver avec le compte de kisame.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Présentation TATOO Left_bar_bleue13800/15000Présentation TATOO Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Présentation TATOO Left_bar_bleue11840/12000Présentation TATOO Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Présentation TATOO Empty
MessageSujet: Re: Présentation TATOO   Présentation TATOO Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TATOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de TATOO
» Gallery of TATOO
» Présentation de Sakumo
» Présentation de tobi
» Présentation de Juujika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: