Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 yue (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue

Yue


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de ninja
Santé :
yue (finit) Left_bar_bleue0/0yue (finit) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
yue (finit) Left_bar_bleue0/0yue (finit) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

yue (finit) Empty
MessageSujet: yue (finit)   yue (finit) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:13

Vous :

Pseudo :zexion ou yue
Mes Activités : boulo
Mes Disponibilités : tout les soir
Mon Age :19ans
Connaissez vous Naruto :oui
Connaissez vous le RP :oui
Niveau estimer en RP :moyen
Ou avez vous connu Naruto Vs Akatsuki :
je suis zexion



Vôtre Shinobis :


/L'image de votre personnage/
yue (finit) 6139renderrenderosy

Le nom de votre personnage:yue

Son âge : 16 ans

Votre personnage est un Civil, Ninja ou déserteur. :ninja

Villages ou organisation : konoha

Vos Spécialités (exemple : genin,chunnin etc ...):oinin

Vos Affinités (exemple Katon,Suiton etc...): principal : Raiton

Description physique (minimum 5 lignes)
Elle est une belle jeune femme de 20 ans au cheveux blanc et souvent décoiffé et toujours attaché en queue de cheval on dit souvent que sans son masque qui cache des yeux aussi argenté de la lune a cause de sa cécité, elle ressemble trait pour trait a son père. Elle porte une tenue simple de couleur bleu marine qui est étudié tout simplement pour elle pour qu’elle puisse avoir une autonomie de mouvement et tout en aillait de quoi accroché son arme ou sa citar. Elle porte sur son visage un masque en fer ou il y a gravé le signe de konoha, pour la simple raison que cela cache son visage comme tout les oinin et qu’elle cache aussi ses yeux qui montre qu’elle est aveugle.

Description mental (minimum 5 lignes)

Elle est une jeune femme qui possède un grand respect de la vie et qui est très sage pour son âge peut être que le fait d’être aveugle permet de voir les choses autrement. Elle ne juge pas les gens et préfère rester seul avec sa musique. Elle est du genre a profité de la vie qu’on lui a donné mais sans excès et rester de quelqu’un humble. Elle a toujours approuvé une totale admiration pour son père, mais une admiration caché derrière de la colère envers lui pour les avoir abandonné mais ça mort la profondément marqué dans sa vie de ninjas. Elle aime se refugié derrière la musique quand elle est triste car c’est la seul chose qui la rend heureuse.

Votre histoire (minimum 15 lignes):
Tout commence il y a de ça 20 ans, le célèbre Sanin légendaire etait connue déjà pour être un pervers de première, et donc on pouvait le voir sur le toit des bains maté les filles avec ses jumelles mais sa finissait toujours mal. Un jour il regardait une fille qu’y etait d’une beauté sans égale a ses yeux et qui venait toujours au moment ou il avait personne mais le plus étrange sachant que le Sanin etait la, elle se laisser regarder sans rien dire. Cela dura une semaine jusqu'au jour elle décida d’aller voir le fameux Sanin alors qu’il mangé tranquillement, elle s’assit à coté de lui et mangea avec. Ils discutèrent pendant des heures même jusqu’au moment ou le gérant du restaurant les jeta dehors pour qu’ils puissent fermer, il se revu depuis se jours et se sont jamais quitter l’amour c’etait installer entres le couple et de cette amour naquit la petite yue nommé ainsi a cause de la couleur de ses cheveux. Mais voila le nourrisson etait atteint d’une lourde maladie incurable qui fit qu’elle ne vue le visage de sa mère qu’une seule fois dans sa vie. Son père éleva dans le plus grand secret et yue vécu avec son handicap mais voila toute bonne chose avait une fin et la sienne etait malheureuse car elle perdu sa mère et son père attrister décida de vivre désormais en ermite. Yue fut recueillit par des amis de jiraya qui l’élevèrent comme leur propre fille et même l’entrainèrent à devenir un bon ninja. Elle développa une façon de combattre propre a elle-même en développant des dons étonnant avec la musique mais aussi elle etait très doué avec une épée son père adoptif un ancien Oi-nin lui offrit pour son entré a l’académie kiminarie qui lui fut d’une grande aide pour son examen de genin. Elle continue à travailler dure pour surpasser son handicape et devenu très vite Juunin a l’âge de 17 ans son père revenue a konoha et se prit les foudres de sa fille si on peu dire pour l’avoir laissé tombé puis la pris sous son n’ail pour lui enseigner certain de son savoir dont les attaque capillaire et amélioré sa technique de combat. Il repartit mais fut la le jour de son examen pour devenir Oi-nin de konoha, il repartit vivre sa vie de Hermite et cela la blessa qu’il parte et ce qui lui vaut encor cette rancœur. 4 ans on passé depuis sa réussite a l’examen, elle fut très efficace face au déserteur et même elle avait complètement effacé son ancienne vie pour se consacré a sa mission. On lui apprit la mort de son père et cela la toucha énormément malgré qu’on ne l’ait pas vue à son enterrement, elle etait caché au loin écoutant chaque détaille, tout en versant des larmes de ses yeux mort. Elle se jura de détruire l’Akatsuki et de tous les tuer !
Test rp (minimum 15 lignes)



Dernière édition par Yue le Lun 23 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Yue


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de ninja
Santé :
yue (finit) Left_bar_bleue0/0yue (finit) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
yue (finit) Left_bar_bleue0/0yue (finit) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

yue (finit) Empty
MessageSujet: Re: yue (finit)   yue (finit) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:52

Dans une forêt pas loin de konoha une jeune femme assis contre un arbre etait entrain de jouer une douce musique, l’instrument qu’elle jouer etait une cithare japonaise et ses doigts glisser sur les corde avec une telle facilité. D’un coup trois kunai lui fonçait dessus et la jeune femme prolongea un accord et dis :

« Hogo no jutsu ! »

D’un coup les kunai se retrouva propulser sur les coté et se plantèrent dans les arbres. Elle arrêta de jouer la mélodie pour en jouer une autre et dit avec le sourire :

«Yuki no Paaru no Jutsu!! »

D’un coup il tomba du ciel d’est petit boule scintillante aussi blanche que des flocons de neige tout autour de la zone et on pu entendre crier de douleur les personnes qui fut toucher par l’attaque les boules etait des décharge électrique créer par le chakra de la jeune femme. L’homme sortit de leur cachette, en criant toujours de douleur et elle arrêta de jouer :

« Vous faite trop de bruit, vous pourriez vous taire ! »

L’un d’eux sortit un sabre et chargea, la jeune femme toucha une note et sans comprendre pourquoi la tète de l’homme tomba ce qui effraya ses amis qui partirent en courant. La jeune femme se releva avec difficulté et positionna sa cithare dans son dos et on pu voir quelle était aveugle âpres avoir trouvé le cadavre du déserteur elle prit la tête qu’elle mit dans un sac et traina le corps jusqu’au village de konoha l’un des garda l’aida à se débarrasser du cadavre et lui dit :

« Ça a etait mademoiselle yue ? »

« Oui merci est ce que tsunade est la ? »

« Oui mademoiselle et d’ailleurs elle vous attend ! »

Yue etait connue ici pour être la seul aveugle à être un oinin mais ce que personne ne savait c’est qu’elle etait la fille légitime de jiraya le célèbre sanin légendaire. Elle se dirigea jusqu’au bourreau de hokage qu’elle connaissait par cœur pour y prendre sa prime. Elle entra dans le bâtiment ou le bureau de tsunade se trouvé, elle grimpa les escaliers arriva devant la pièce et y entra. elle sentit la présence de tsunade et y déposa la tète sur le bureau, tsunade lui donna l’argent et lui dit :

« Encore une mission réussi ! Ton père serait surement fier de toi ! »

« J’aurais aimé que mon père soie plus a mes coté qu’il soit fière de moi »

« Je sais qu’il etait pas parfais mais je sais qu’il tenait a toi ! »

La jeune femme ne dit plus rien et se dirigea vers la porte elle s’arrête devant et dit :

« On ma dit qu’avant de mourir il avait un élève ? »

« Oui il en avait un effectivement, il s’appelle Naruto uzumaki ! »

« J’aimerais bien lui parler ! »

« Il doit être encore dans le village ! »

« Merci tsunade ! »

Elle partit du bureau pour disparaître dans un éclair
e jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
yue (finit) Left_bar_bleue13800/15000yue (finit) Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
yue (finit) Left_bar_bleue11840/12000yue (finit) Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

yue (finit) Empty
MessageSujet: Re: yue (finit)   yue (finit) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:19

Présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yue (finit) Empty
MessageSujet: Re: yue (finit)   yue (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yue (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: