Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maihime No Ame

Maihime No Ame


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)   Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:46

/L'image de votre personnage./

Le nom de votre personnage: Maihime No Ame

[b]Votre personnage est un
Civil, Ninja ou déserteur. : Ninja

Villages ou organisation (si déserteur ne rien mettre):
Ame

Vos Spécialités (exemple : genin,chunnin etc ...): Chuunin (15 ans)

Vos Affinités (exemple Katon,Suiton etc...): Suiton (eau), Doton (terre), Mokuton (bois) - Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu

Votre histoire :

Du plus loin que je me souvienne, je n'ai toujours connu que ma mère. Il me semble avoir déjà eu une famille, il y a longtemps... mais je crois qu'ils sont tous morts à la guerre. Je n'ai donc jamais connu l'ancien système d'Ame, mon village. Depuis qu'une nouvelle puissance règne, ma mère ne cesse de me répéter que tout est différent, que tout était mieux avant. Même si elle s'est conformée aux règles, dans le seul but de me sauver la vie, elle n'a jamais approuvée les changements que se "prétendu dieu", comme elle aime si bien dire.

Néanmoins, une parti du Clan Maihime subissiste encore. Et c'est de là que je tiens le démon. Refusant de laisser le Sanbi aux mains de n'importe qui, ils parvinrent à le capturer lorsqu'il fut libéré du MizuKage. Étant l'unique enfant à avoir survécue et ne voulant pas risquer ma perte, on scella le démon en moi.

Depuis ce temps, je vis dans la mentalité de je me dois de protéger les gens que j'aime et qui m'entourent. C'est donc avec acharnement que je parvins à me lier d'amitié avec le Sanbi, me permettant ainsi de le co ntrôler et d'user de son chakra lorsque besoin était. Je découvris aussi du même coup mon affilliance au bois.

Fait étrange, aussi, une loutre me suis depuis que je suis toute petite. Un peu comme une gardienne on dirait. Ma mère disait qu'au début elle la suivait elle et lorsque je suis née, elle avait soudainement changé de maîtresse. Autre fait étrange, j'arrive à faire des techniques avec elle et, lorsque besoin est, puisqu'il ne fait pratiquement pas soleil à Ame, elle se pose sur mon épaule et me fournit du chakra.

J'ai donc grandit, surprotégée, appréciée des gens de mon village, me disant que je n'avais étrangement pas le même caractère que les autres Jinchuuriki. Entraînée par ma mère et mon Sensei, je suis parvenue à atteindre un niveau de combat acceptable. À présent, je suis Chuunin et je travaille toujours aussi fort, dans l'espoir de devenir Jonin dans les mois à venir...


Vos techniques et leurs descriptions :


Genjutsu :

(Technique de clan) : Mélodie de la Pluie

~ Chant mélodieux provenant de la voix du ninja ayant pour effet de créer un genjutsu. Selon les paroles du chant, les personnes qui sont affectées par la mélodie retombent dans leurs souvenirs. La réaction est propre à chacun, selon leur propre interprétation des paroles. Il faudrait être littéralement sourd pour pouvoir résister à ce type de genjutsu.
L'illusion fait effet temps et aussi longtemps que l'interprète chante.


Taijutsu :



Ninjutsu :

Mokuton :

Le mur de bois :

­
~ Bouclier fait à partir du bois compressé et renforcée par le chakra. Il permet de résister à une bonne charge. Il protège son utilisateur selon la forme qu'il prend.


Clone de bois :


~ Clone d'elle-même qui s'extrait de son corps en prenant d'abord la forme du bois, puis son apparence. Il est plus résistant que les clones ordinaires, il peut donc recevoir plus de coups sans disparaître. (N'en fait qu'un seul)


Autre : Jinchuuriki du démon à trois queues, Sanbi.

Ame possède une maîtrise quasi parfaite de son Bijuu, ayant prit connaissance de son existence vers l'âge de 7 ans. Elle a dès lors commencer un entraînement permettant de prendre le dessus sur le démon et de ne pas détruire inutilement le village si elle perdait le contrôle.

Grâce à ça, elle peut maintenant faire sortir le démon et le contrôler, usant du même coup de ses pouvoirs.


Dojutsu :


Bougyokugan -> Stade 1 : Immunité contre les genjutsus. Donne à l'utilisateur une volonté surhumaine, permettant ainsi de briser toutes illusions, qu'elles soient, visuelles, sensorielles ou auditives.

Stade 2 : Permet en pleine nuit d'avoir une vision comme en plein jour. Permet de voir à une distance beaucoup plus éloignée que la normale et permet de détecter la chaleur comme un infrarouge, donc de détecter les ennemis cachés.


Sceaux :

-> Sceau du démon

->Sceau revigorant : sceau apposé sur le front à la naissance sur les enfants de lignée directe à cette famille, permettant de : un les reconnaître à ce clan, deux sous la lumière du soleil leur permettre de reprendre leur chakra. Lorsqu'il y a de la lumière, le tatouage s'illumine comme l'image ci-dessous.

Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Hikariblackbywhitegamma Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Hikariglowingbywhitegam


Dernière édition par Maihime No Ame le Ven 4 Déc - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Left_bar_bleue1250/1250Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Left_bar_bleue0/0Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)   Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:51

Hmm intéressent tu maitrise l'élément bois.^^
En plus tu est un jinchuuruki, cool une autre proie pour moi et mes requins...^^
J'attend ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion

Zexion


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Left_bar_bleue12000/12000Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Chakra:
Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Left_bar_bleue14000/14000Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Techniques:

Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)   Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:04

bonjour belle fleur de lune bienvenu *-*

kisame va coucher avec tes requin
Revenir en haut Aller en bas
Maihime No Ame

Maihime No Ame


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)   Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:21

Ahh
Ba besoin de vous battre pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Left_bar_bleue1250/1250Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Left_bar_bleue0/0Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)   Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:08

xD comment il me parle à moi le légendaire déserteur affamé^^
On attend ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Maihime No Ame

Maihime No Ame


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)   Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:15

Oui oui ça vient ^^


Quand je vais avoir fini, vous essayerez de m'attraper après ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maihime No Ame

Maihime No Ame


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)   Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:23

Désolée pour le double-post, mais est-ce que je pourrais être validée ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Left_bar_bleue13800/15000Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Left_bar_bleue11840/12000Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)   Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:35

Oui Wink
Désolé de l'attente validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)   Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maihime No Ame ~ La Pluie qui Danse (TERMINÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: