Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le destin de la faucheuse. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichiba Kaieo
A.N.B.U
Nichiba Kaieo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le destin de la faucheuse. [Libre] Left_bar_bleue8000/8000Le destin de la faucheuse. [Libre] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra:
Le destin de la faucheuse. [Libre] Left_bar_bleue6000/6000Le destin de la faucheuse. [Libre] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Techniques:

Le destin de la faucheuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Le destin de la faucheuse. [Libre]   Le destin de la faucheuse. [Libre] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:05

Le vent souffler très fort dans les grandes et puissantes chaînes de montagnes du pays de la foudre, la neige tomber sans arrêt, en créant de très grand faucons de neiges qui vous engloutissait en moins d'une dizaine de minute, notre mercenaire qui était dans sa grotte en attendant que ses ténèbres au fond lui se dissipe et que ses douloureux péchés soit pardonné par tout le vaste monde des Shinobis. Son comportement au fil du temps changea, car il ne pouvait communiquer qu'avec une seule personne qui était l'étrange voix à l'intérieur de lui qui essayait de l'assombrir. Kaïeo devenu plus sombre et avait changé ses pensées aux idées malveillante, il réalisa au fond de lui qu'il été comme une faucheuse, c'est lui qui doit décider qui doit vivre ou mourir, un représentant de la mort! Il avait gardé cette idée-là en tête, mais étrangement il restait dans sa grotte quelque chose le retenait jusqu'à aujourd'hui, un ninja du village caché de la foudre était chargée de tuer notre criminel et monta difficilement en haut de la grande montagne pour arriver jusqu'au repaire du jeune adolescent au doigt salis par le sang et la haine. Le juunin de Kumo arriva devant l'entrée de la grotte, il sentait déjà de loin un mauvais chakra qui poussait des cris aigu et de souffrance. Le brave ninja fut terrifié soudainement, mais rentra quand même dans la grotte en prenant son courage à deux mains, l'intérieur de la grotte était profonde et mesuré au moins quarante mètres de longueur, mais n'était pas du tout large on ni voyait absolument rien le ninja marcher sans savoir ou aller juste en suivant les cris qui venaient du fond de la grotte.

Notre ados lui entendait les voix de l'homme à l'intérieur de lui qui lui disait de sortir et de venger ce que l'on y a fait, il n'arrêtait pas d'essayer de prendre le contrôle, mais ce fut sans réussite le changement de forme devais être décidé sous le coup d'une émotion assez forte, notre ninja senti un chakra inhabituel approcher doucement et resta sur ses gardes. En tout cas il avait l'avantage de connaitre les lieux et de savoir se battre dans le noir, à force de vivre dans les endroits sombres il commença à les aimer et à développer une capacité à lui donner l'avantage dans le noir et dans les endroits sombres. Il s'accrocha sur le plafond de la grotte en restant camoufler dans les ténèbres attendant de voir qui pouvait venir le voir et surtout pour quelle raison est-il venu, il commença à parler ce qui provoqua plusieurs éco dans la grotte pour empêcher d'être repairé.


Kaïeo : Je décide qui doit vivre ou mourir.


Le ninja de Kumo entendit soudainement la voix de sa cible et sorti un kunaï pour se mettre en position de garde afin de se préparer au pire, son adversaire n'était pas vraiment qu'un simple gamin ordinaire, il possédait une force en lui totalement destructrice capable d'affronter une armée de chuunin à-elle tout seul. Notre criminel savait maintenant le but de l'ennemi en le voyant sortir son arme avec une seule parole de sa part, très rapidement sans un moins de bruit en quelques secondes il arriva devant le ninja et lui envoya un puissant coup de pied en plein dans le ventre ce qui l'éjecta hors de la grotte.

Ninja: Comment a t-il fait pour me voir, son chakra est si énorme et je l'ai mêmes pas ressenti arriver en ma direction.

Ninja: je n'ai pas trop le temps et la motivation à me prendre des coups je vais donc en finir un bonne fois pour toute avec ma nouvelle technique inventée je ne devrais pas avoir de mal à en finir.

Il leva ses deux mains dans les airs juste au-dessus de lui en écartant tous ses doigts de manière étrange, un chakra au-dessus de lui commencer à former une énorme boule de feu qui était assez immense ont pouvé la voir du village. Il la jeta directement sur la grotte, alors que notre déserteur était à l'intérieur en train de marcher doucement en direction de la sortie, la boule s'éclata sur le col de la montagne et brisa la montagne en deux. Nichiba fut très surpris et ce mit en position de garde en mettant ses mains devant son visage et en les croisant de manière à former une croix.

Ninja pensa: J'espère que je les eux, cette technique prend presque les trois quarts de mon chakra actuel, je suis presque arrivé à mes limites.


Un gros nuage de fumer commencer à se lever au-dessus du mont, mais une chose marchait en direction du ninja, ce fut impossible notre mercenaire tenait encore debout après une attaque aussi fatal!!! Le jounin commença à trembler de peur à voir le criminel marcher en sa direction et fut sur le choc de le voir toujours vivant après une telle technique. Un adolescent comme lui ne pouvait pas survivre c'est impossible, mais pourtant il était toujours là et continuer d'avancer, il était en forme normal et avait l'épée du guerrier noir qui habitait son corps. Il sortit doucement de la fumer et s'arrêta à environ huit mètres toute en étant face à lui avec un regard perçant qui donnait une impression de geler.

Kaïeo : Je décide qui doit vivre ou mourir !

Il regarda le ninja droit dans les yeux le faisant comprendre qu'il ne devait pas le sous-estimer, mais le ninja ce mit à courir à toute vitesse en direction de notre tueur. Notre ninja créa un clone aqueux juste devant lui et lui ordonna d'utiliser une technique.


Kaïeo ('une voix calme) : Suiton, technique du champ de sirop gluant.


Il cracha un violent liquide aqueux qui était tout pâteux et surtout très collant empêchant toutes adversaires de se déplacer à l'intérieur du chant de sirop, le ninja ignorant cette technique fonça tête baisser dedans et soudainement resta coller sans pouvoir avancer. Kaïeo avança tout doucement en direction de son futur crime, ses pat lui donner un style effrayant tout comme son regard qui paralysa l'ennemi de peur, commençant à le faire trembler non à cause du froid, mais à cause de la peur qui le dominait lui donnant une sensation bizarre comme-ci il était déjà mort avant même de recevoir le coup final. Notre assassin au sang froid dégagé une énorme quantité de chakra énormément diabolique plus que la marque maudite de Sasuke, ce chakra était si noir si imposant qu'ont se sentaient lourd en le ressentant la mort était dans le dos du ninja son destin fut écrit par la faucheuse.

Kaïeo : Tu vas mourir, je vais envoyer ton âme dans les plus profondes abîmes de mon cœur.

Kaïeo : Ressent tu la mort te dominer, tout destin doit avoir une fin.

Kaïeo : A jamais âme maudite.


Notre ninja pris son épée dans sa main droite et la mit sous la gorge de son ennemi et colla sa tête juste devant celle de son adversaire pour pourvoir être regard à regard, ensuite malheureusement pour le ninja il fut tué en ce faisant trancher la gorge. Aucun cri de souffrance ce fut entendre la mort était instantanée tel est le boulot de la faucheuse, mais ce n'était pas fini l'âme du ninja monta dans les airs, hélas elle fut aspirée à l'intérieur de notre ados avant qu'elle arrive dans la cité de la paix.


Kaïeo : Je sais qui je suis maintenant, je connais mon destin, il est temps que je passe à l'action je serais le justicier de la mort.


Nichiba regarder le village qui se trouvait huit cent mètres plus bas, il avait un regard digne d'un guerrier qui ne ressentait rien, un guerrier sans sentiment, une faucheuse!!!


Kaïeo : Ce monde à besoin d'être ordonné, se travaille sera le mien.


Il changea de tenu avant de descendre de la montagne et s'habilla d'un grand manteau noir avec une capuche et un bandeau sur les yeux. Il voyagea en continuant de tuer tous les personnes qui pour lui devaient mourir pour arriver sur une grande colline qui donnait une grande et large vue sur le village caché de la pluie Ame!! Qui pleurait encore avec sa pluie qui semblait être éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuki Kensei
Senin
Senin
Akuki Kensei


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le destin de la faucheuse. [Libre] Left_bar_bleue6465/6500Le destin de la faucheuse. [Libre] Empty_bar_bleue  (6465/6500)
Chakra:
Le destin de la faucheuse. [Libre] Left_bar_bleue12000/12000Le destin de la faucheuse. [Libre] Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Le destin de la faucheuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la faucheuse. [Libre]   Le destin de la faucheuse. [Libre] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:34

J'étais en train de me balader dans une forêt, Il faisait beau et cela me donna un drôle de sentiment que je ne pourrais vraiment pas expliquer. Je leva la tête vers le haut et je m'aperçus qu'une présence était autour de moi. Je dirais même qu'ils y avaient au moins trois si je ne me trompe absolument pas. D'un seul coup, un kunai venu d'un arbre vers ma droite fut lancer. Heureusement, je réussis à me protéger grâce à mon précieux Omoikuro. Après cela, une troupe de 3 ninja sorti de l'arbre en question. L'un d'eux s'approcha de moi avec un air plutôt sérieux et à la fois calme.

-Kensei, pour avoir mis le désordre et trahi ton village, tu vas mourir.

Personnellement, je ne comprenais rien car en plus, les 3 ninja viennent de Kumo donc, qu'est ce que ça peu le faire qu'un déserteur de Kiri traine dans les parages?! Enfin, peu importe car le fait de m'avoir provoqué est vraiment impardonnable venant de telle déchet.

-Au vraiment et avec quel armée?

D'un seul coup, l'un d'entre eux se lança contre moi dans un corps à corps. Je me suis mis à ricaner, Pourquoi me suis je dont mis à rire comme un sot? C'est vrai, je suis vraiment nul en taijutsu alors quel est la raison? La raison, elle est simple car je suis faible dans cette matière mais, je le suis seulement au niveau d'un sennin pas contre un vulgaire jonnin ou rang inférieur. Je me suis mis sûr le coter et avec mon Omoikuro, je le toucha avec de petite entaille sur le corps. Peu de temps après, il s'écroula au sol. Les autres se demandaient surement ce qui ce passait. Le jonnin avait beau essayé de ce relever, il n'arrivait pas du tout. Cela est dut au effet de mon arme. En effet, elle a le pouvoir de rendre tous ce qu'elle touche très lourd et là, j'ai rendu lourd son corps ce qui à pour effet de l'immobiliser. Avec mon autre main, je le souleva très facilement, je lui donna un coup de poing dans son ventre et il fut projeter quelques mètre plus loin. Les deux autres c'est enfin décidé à bouger. Les deux ninja sortaient chacun un katana et fonça dans ma direction avec une certaine hargne. Je me suis remis à rire car, ils pensent chacun qu'il peuvent me tenir tête alors que ce ne sont que de pathétiques ninja de basses classes. Je me suis mis à sautais très haut et m'accrocha à un arbre puis grâce à mon chakra,je réussis en faisant un espèce de salto, mis mes pied contre l'arbre et je me tenais sans les mains. Après, je fonça sur l'un des deux et le griffa et il s'écroula. Ne sachant plus bouger, il ne resta plus qu'un seul gêneur. A ce moment là, je me suis dit qu'une petite technique ne ferai rien de mal.

Suiton: Kiri Gakure no jutsu

D'un seul coup,un épais brouillard arriva et me cacha de mon adversaire. Il ne me voyais plus mais moi oui, ce qui me procure un énorme avantage sur ce pathétique ninja de seconde zone. D'un seul coup, je me suis mis à tourné autour de lui dans un grand silence pour ne pas qu'il sache d'où je vais l'attaquer. Au cas où il le sais, je me suis mis à utiliser une autre technique en annexe de celle ci par sécurité.

Suiton: Mizu bunshin no jutsu

Un clone aqueux se créa et il courra dans la direction du ninja qui ne comprenais strictement rien à ce qu'il l'attendait. D'un seul coup, quand tout semblais perdu, il sorti un Kunai et le planta dans le corps du clone. Peu de temps après, je le griffa à divers endroit et il fut momentanément paralyser. Peu de temps après, le brouillard se dissipa et cela viens de ma propre volonté. Les trois ninja était peu être hors service mais ils constituent une menace si ils vont mouchardés au autres village ninja. Pour cela, je vais les exterminais. J'en attrapa un, et je me suis mis à sortir un Kunai et un parchemin explosif. J'enroule le kunai avec le parchemin et le planta sur le ventre de l'un d'entre eux. Je me suis écarter, pour ne pas subir de dégât vis à vis de l'explosion. Naturellement, le ninja mourra dans d'atroce souffrance. Malheureusement, les deux autres vivaient difficilement. Ils sont a ma merci donc, l'affaire est dans le sac. Je fit divers signe de main puis méta mes deux main en montrant du doigt en direction des deux survivant,


Raiton: kousen no jutsu

Un rayon lumineux se mis à sortir de mes doigt et fonce à toute vitesse en direction du corps des deux personne puis, ils furent chacun électrocuté et mourra d'un arrêt cardiaque. Je me suis mis à faire quelque mètres mais, je sentais que quelqu'un m'observa et cela me dis que ça pourrais être bien plus intéressent que ces vulgaire ninja de Kumo. Si c'est le cas, je me ferais un pas mal plaisir à l'égorger de mes griffes asséré qui ont soif de sanf et de pouvoir. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La personne en question, avait l'air venir du village de Ame. Je m'approcha sans aucune attention hostile mais il veut un baston, il ne sera pas déçus de m'affronté et il s'en mordra les doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiba Kaieo
A.N.B.U
Nichiba Kaieo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le destin de la faucheuse. [Libre] Left_bar_bleue8000/8000Le destin de la faucheuse. [Libre] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Chakra:
Le destin de la faucheuse. [Libre] Left_bar_bleue6000/6000Le destin de la faucheuse. [Libre] Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Techniques:

Le destin de la faucheuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la faucheuse. [Libre]   Le destin de la faucheuse. [Libre] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:45

Le village de Ame, village de la souffrance et du désespoir pourquoi un village comme ça était-il encore sur la carte du monde ? Pourquoi ne pas l'éradiquer complètement de la planète ? C'était les deux questions qui vibraient dans la tête de notre faucheuse qui ne pouvait pu voir la vérité en face, voilà exactement pourquoi il portait ce stupide bandeau noir sur son visage, pour lui la mort était un pêcher et pour pardonner ce pécher il devait perdre quelque chose de précieux et d'efficace, souffrir pour faire souffrir voilà la vraie réponse. La nuit commençait à tomber, la mort pouvait enfin commencer à circuler dans le monde et à faire son véritable travail, il avait beaucoup de mal à tenir l'autre personne en lui qui voulait prendre le dessus sur lui pour détruire tout sur son passage. Notre jeune adolescent était déjà malade, il avait hérité d'une maladie mortelle qui le détruisait au fil du temps, cette maladie le renforcer de plus en plus comme-ci qu'elle l'éduquait, il devenu très vite avec cette punition une personne qui ne connaissait pu la douleur. Soudainement alors qu'il regardait son village natale de très haut, il se mit à cracher du sang par la bouche tout doucement cela coulait le long de sa bouche lui donnant un petit air de bête, pendant que son sang sortait de sa bouche notre homme rongeait par le mal rester normal toujours le regard rivait sur son lieu de naissance qui avait une grande valeur pour lui. Son regard fut sombre pas vraiment méchant ou agressif, mais c'était comme-ci qu'il s'en foutait. Il commença à parler dans le vide avec une voix qui avait l'air classe, une voix grave et à moitié autoritaire, des paroles de chef !

Kaïeo : Vous serez puni, comme vous m'avez punit dans la solitude

Kaïeo : Laisser moi juste le temps de prendre en puissance afin de tous vous dévastez misérable vermine de shinobis, vous avez maintenant la mort qui vous parle.


Ses paroles étaient très froides et direct, mais personne ne les entendirent, il se retourna délicatement avec la pluie qui tombait sur son long manteau à capuche noir qui lui donnait un style assez sombre et mystérieux, cela faisait longtemps qu'une personne ne lui avait tendu la main, depuis le jour où il reçu la mort en lui. Il préférait voyager seul afin de construire un nouveau monde, un monde dominé par la peur et la mort un monde où il serait le dieu suprême ! Avant de mettre son plan à l'exécution, il devait partir à la recherche de personnes fortes et prêtes à le suivre dans n'importe quel chemin même si cela devait conduire tout droit vers la mort. Kaïeo aller voyager partout dans le monde pour découvrir tous les grands secrets et regagner le temps qu'il avait perdu au fond de sa grotte. Nichiba repenser au bon moment qu'il avait eu avant de connaitre son destin.

Flash back

Il pleuvait toujours au village de Ame, les nuages noirs étaient toujours au-dessus du village cela voulait dire qu'il le protégeait surement. A cette époque Nichiba n'avait que cinq ans et vivait avec une dame qu'il considérait comme sa mère, cette dame qui représentait la paix et l'harmonie dans son regard qui était aussi bleu que le ciel. Elle n'avait jamais d'enfant et son mari était mort au combat, elle n'avait ni de chien et ni de chat juste Nichiba qu'elle considérait comme son fils, elle le câlinait, elle jouait, elle l'aimait plus qu'elle ne s'aimait elle-même c'était toute sa vie. Il était environ cinq heures de l'après-midi l'enfant jouait dans le jardin en s'amusant à frapper contre arbre avec un bâton, quant-à la mère adoptif de l'enfant elle le regardait jouer en étendant le linge sur un fil en dehors de la maison.


Kaïeo : Maman! Maman! Plus tard je deviendrais un vrai ninja je serais reconnu comme le meilleur, je te protégerais ce que j'aime.

La maman s'arrêta de travailler et commencer à aller voir Nichiba pour lui parler de plus prêt toujours en gardant son joli sourire.

Maman de Kaïeo : Mon fils, un jour tu deviendras une légende j'en suis sûr.


Kaïeo regarda sa mère avec un grand sourire, content de lui.


Fin du flash back

Il reprit ses esprits et commença à partir en direction du village caché de la foudre nommée Kumo, il se retourna est ressentit un drôle de chakra qui n'était pas celui d'un simple ninja, celui là était bien plus évolué que les autres sa puissance était assez effrayante à ressentir, mais notre homme garda le même visage, un visage sans aucun sentiment avec un destin cruel, mais obligatoire. La personne au drôle de chakra ce retrouva soudainement devant notre jeune garçon, il portait un masque et était torse nu avec une arme qui avait de longue griffe comme une sorte de gant spécial peut-être que cette arme cacher un pouvoir mystérieux, mais cela n'intéressait pas notre shinobi criminel qui ne cherchait pas à se battre. L'heure de cet homme n'avait pas encore sonné, cela ne servait rien de s'attaquer à ce ninja, alors il marchait en sa direction toujours avec son bandeau sur les yeux montrant ainsi sa puissance en libérant son chakra. Il passa vraiment à côté de se ninja en l'ignorant comme un vulgaire moustique et en continuant sa route, après tout il avait trois longues années à rattraper dans sa grotte, il n'allait pas oublier ce ninja, il avait gardé une image de lui dans sa tête peut-être l'affrontera-t-il un jour, mais avant il devait connaitre le vaste monde et ses secrets. Les gardes de Kumo n'allaient pas tarder à arriver avec tout ce raffut dans les montagnes blanches, son cœur était devenu aussi noir qu'une ronce du royaume des morts, la haine et la vengeance aller faire de lui un combattant de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de la faucheuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le destin de la faucheuse. [Libre]   Le destin de la faucheuse. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de la faucheuse. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Konoha [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Autres lieux-
Sauter vers: