Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akuki Kensei le démon sans visage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuki Kensei
Senin
Senin
Akuki Kensei


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue6465/6500Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (6465/6500)
Chakra:
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue12000/12000Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Akuki Kensei le démon sans visage Empty
MessageSujet: Akuki Kensei le démon sans visage   Akuki Kensei le démon sans visage Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:19

/L'image de votre personnage./
Akuki Kensei le démon sans visage 56247418
Le nom de votre personnage:

Votre personnage est un: Déserteur de Kiri (Sannin)

Vos Spécialités et Affinités :

Affinité: Suiton et Raiton ainsi que Katon

Spécialité: Ninjutsu et Genjutsu et Dojutsu


[b]Moi, Akuki Kensei est un déserteur tout droit sortie de Kiri. Comment en suis je arrivais là? Voici mon histoire

Je suis né dans une famille aisé et je ne manquais de rien. Cette famille, était connue sous le nom du clan Akui. Le clan Akuki était grand, noble et en plus très puissant dans Kiri. J'avais vraiment tous ce que je voulais et je ne manquais vraiment de rien. En plus de cela, mon père est le chef du clan ce qui me donna divers responsabilité car je ne voulais pas le décevoir, Un jour,à l'âge de 6 ans, comme veux la tradition du clan, je devais commençais à faire ma formation de ninja à Kiri. Je suivais ma formation à l'académie et en annexe, mon père me donna des conseil pour devenir plu puissant. Je devenu le prodige de l'académie et enfin mon jour d'initiation parfait allais commençais ou plutôt l'examen des Genin. L'examen n'était pas l'examen de petit gamin comme on le trouve aujourd'hui mais plutôt un combat entre deux personne devais s'entre tué et celui qui vie deviens un ninja. Cette méthode archaïque m'impressionna car qui voudrais tué une personne que l'on à l'habitude de côtoyé. Évidement, quelque crétin du dimanche étaient impatient de tué quelqu'un. Mon père me dis quelque chose que je n'oublierai sans doute jamais. " Mon fils, tu est la lumière qui détruirons l'obscurité de se monde et pour cela, des sacrifice son nécessaire". Cette phrase me donna confiance et lors de l'examen, je me suis mis à éliminer un type que je détestais sans aucune pitié. Après cette exploit, Mes yeux ce sont illuminer dans une couleurs jaune. C'était sans aucun doute le dojtsu du clan le "Le Tokigan". Par après, grâce à ce dojutsu, je commençais à devenir plus fort et commença à être crains à travers les autres village. Devenant gennin, l'année suivant mon examen des Chunnin, je commençais à devenir la fiertés parent, ainsi que tous le clan voir même de mon village. Cela était compréhensible que je devienne Chunin car je faisais équipe avec l'un des future ninja les plus puissant de Kiri. Son nom, Kisame. Nous deux, étions de très bon combattant. Lors d'un tournoi, un gant avec des griffe très puissante fut mise en récompense. Cette griffe, ce nomme Omoikuro car elle à la possibilité de rendre plus lourd ce qu'elle touche ce qui est un énorme avantage dans un combat au corps à corps où je suis de très loin le plus faible. Grâce à divers subterfuge, je réussie gagner cntre tous les ninja de Kiri ou du moins les Chunnin même face à Kisa qui Kisme à quand même donné du fils à retordre. Après cela, je devenu le Chunnin numéro 1 voir même Jonnin car personne ne pouvais me battre et cela me donna énormément confiance en moi. Un jours, je continua mes missions et un homme vêtu de noir me regarda et souri d'un air intéresser. Cette homme s'enfuie peu de temps après. Quelque moi passa et je m'entraina avec mes griffe pour passé éventuellement un examen Jonnin qui se déroulera plus tard Mon père, décida de continuais ma formation en m'apprenant divers technique lié à mon dojutsu, ainsi que d'autre technique. Une année passa et j'avais 14 ans. Le jours de l'éxamen des jonnin débuta et cette fois ci, je fut recalé à cause de mon partenaire Kisame qui réussie. Cette injustice m'énerva et l'homme en noir de l'an dernier ce présenta face à moi . Il dit que j'étais un ninja très fort et qu'il veut faire de moi son disciple. Bien évidement, je refusa son offre. Il ricana comme s'y il j'attendais de ma réponse. Peu de temps après, il disparu comme si il n'a jamais était là. Ce type est vraiment bizarre et il ne faut pas être un ninja pour le savoir. Je me suis mis à intensifier mon entrainement pour repasser l'examen l'année prochaine. Peu de temps après, j'apprenais que e Kisame avait décidé d'entrer dans les 7épéiste légendaire de Kiri. Cela me méta vraiment en rage. A cause de cette colère, mon dojutsu deviens de plus en plus fort. L'année passa et enfin, je pouvais passé l'examen des Jonnin et par mon plus grand bonheur,je le réussis. Devenu Jonnin, des mission plus difficile s'offre à moi et je trouvais cela évitant sauf que ma première mission à était de rechercher des information sur les 7 épéiste de Kiri car le Mizukager soupçonne un coup d'état. Je me suis mis à fouiller la planque et trouva un bingo book où ma tête était mise à prix. Cela me choqua et je ne comprennais plus rien mais cela n'importait peu car à ma plus grande surprise, , Kisame entra avec un drôle de rapière. Cette drôle d'arme, se nommai Samehada et elle avait la capacité d'absorber mon Chakra. Un dur et grand combat se déroula dans cette planque et aucun ne prenne l'avantage sur l'autre mais au moment où j'allais lancer un très bon jutsu sur lui, un autre épéiste apparu et me frappa à la nuque et ils s'enfuira tous les deux. A mon réveille, le coup d'état avait déjà était lancé mais heureusement, le Mizukager n'avait rien. Mon but était de ramener Kisame mais mon père m'en dissuada et je me suis fait manipuler et mon but était de l'éliminer pour en faire un exemple. Je continuais à m'entrainai encore et encore comme si je n'ai que ça à faire de mes journée . Par la suite, Kiri devenu un village plus diplomatique et plus gentil se qui était bénéfique pour les villageois mais pas pour le clan car si il n'y a plus de conflit, la raison de notre éxistance était bafoué. Un jour Konoah envoya les Uchiha pour décimer mon clan et c'est ce qu'il ont presque fait car le jour où ce drame arriva,j'étais partie en mission. Quand je suis arrivé, je vis ce massacre et le symbole de Konoah et plus principalement du clan Uchiha était gravé sur un mur de ma maison. Ma haine était telle que mon Tokigan entra dans une nouvelle phases plus parfaite. Je commençais à devenir impitoyable et lorsque que Konoah déclara la guerre à Kiri, cela me fis sourie car je pourrais me venger. Plusieurs ninja de Konoah furent tué de ma main et cela sans aucun retentissement.. Malheureusement, peu de Uchiha furent tué avant que la guerre ne se finisse sous une victoire de Kiri. Après cela, l'examen que j'attendais furent désigner: celui des Anbu. Je commençais à monté dans la hiérarchie et cela me plais car j'ai réussi l'examen toute en pensant à mon père défait de la vie. Je me suis mis à effectué des mission plus périeuse ce qui me rend fort. Les ninja de Kiri me nomma le démon sans visage à cause d'un masque que je porte. Après mes divers acte envers le village, Le mizukager ainsi que les autre villageois et ninjmonn nommé Sannin du village de Kiri et cela me combla de joie car j'aurais rendu honneur à mon clan perdu. Un moi après, je reçus la visite de l'homme en noir. Il enleva son masque et je me suis aperçus qu'il était possesseur du Tokigan où devrais je dire le yokusei Tokigan. Ce type devrais être très fort pour posséder la forme parfaite de ce puissant Dojutsu. Il m'infligea un sceau bizarre qui sert à accroitre ma puissance. Pourquoi, je l'ignorait totalement. Plus tard, le sceau entra en moi et me transforma à moitié en monstre bizarre. Je décida d'aller faire mon enquête et j'ai trouver ce qu'est ce sceau. Il se nomme le sceau maudit et la personne qui injecte ce sceau ce nomme orochimaru du village d'Oto. Le plus bizarre, c'est ma rencontre avec ce type et non orochimaru. je devais en avoir le cœur net et j'ai du faire un choix. Mon choix devais d'y allais tous seul ou en équipe. Je décida naturellement de choisir en équipe. J'arriva de la tanière d'Oto quand jus qu'avant, je revis l'homme en noir. Il arrive a me manipulé et a faire en sorte que je tue mes équipier. Mon nouvelle objectif est l'anéantissement des village ninja .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue13800/15000Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue11840/12000Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Akuki Kensei le démon sans visage Empty
MessageSujet: Re: Akuki Kensei le démon sans visage   Akuki Kensei le démon sans visage Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:26

J'accepte ta presentation. Fais très attention aux accords et à l'orthographe.
Fais attention aux mots japonais (Konoha,Mizukage)

Edit : Répond moi dis les techniques que tu veut (tu as le droit d'en inventé)
Revenir en haut Aller en bas
Akuki Kensei
Senin
Senin
Akuki Kensei


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue6465/6500Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (6465/6500)
Chakra:
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue12000/12000Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Akuki Kensei le démon sans visage Empty
MessageSujet: Re: Akuki Kensei le démon sans visage   Akuki Kensei le démon sans visage Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:49

ok je ferai attention la prochaine fois. Pour les techniques j'en ai droit à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue13800/15000Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue11840/12000Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Akuki Kensei le démon sans visage Empty
MessageSujet: Re: Akuki Kensei le démon sans visage   Akuki Kensei le démon sans visage Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:02

Tant que tu veut (pense a les décrire).
Revenir en haut Aller en bas
Akuki Kensei
Senin
Senin
Akuki Kensei


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue6465/6500Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (6465/6500)
Chakra:
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue12000/12000Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Akuki Kensei le démon sans visage Empty
MessageSujet: Re: Akuki Kensei le démon sans visage   Akuki Kensei le démon sans visage Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:29

Mes techniques Suiton


Mizu bunshin no jutsu: Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci. - 5 Chakra ( - 5 par clones) -10 PV à l'adversaire.

Bakusui Shouha:je joint mes mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile - 1000 Chakra(c'est la même technique que moi^^)

Goshokusame: Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.-100 chakra, -50 Dégats( -50 par requins si touché)

Suikodan no jutsu: Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi. - 50 Chakra, - 100 Dégats

Suirou no jutsu: Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d\'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. -10 Chakra

Kiri Gakure no jutsu: Technique qui rend un ninja invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné a part par le mangekyou sharingan -20 Chakra


Suiryūdan no jutsu:Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.- 60 Chakra, -150 Dégats

Daibakufu no jutsu: Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague. -250 Chakra, -400 Dégats


Mes technique Katon

Gouenka:je saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion. -30 CHakra, -10 Dégats(-10 par boules touché)

tsurugi seika: je sort mon épée de feu qui brûle se que je trouve objet et humain -300 Chakra,-100 Dégats(par coups)

tsunami yougan: Je crée une grosse vague de lave a partir du sol.-1000 Chakra, -700 Dégats(si l'adversaire ne s'habitue pas il perd 50 PV par tour)

jisshitsu: je crache une substance proche de l\'essence-40 Chakra

tsuba akashingou: je crache une boule de feu géant.-50 Chakra, -50 PV

ryu akashingou: je crée un dragon de feu qui se dirige vers ma cible.- 60 Chakra, -150 Dégats

senpuu kaenhoushaki: je crée une tornade de flamme, cependant des cendres carbonique sorte et peuvent brûler les personne qui sont au allant tour.-90 Chakra,-10 PV(par cendres^^)


Mes techniques Raiton

kousen: un rayon sort de mon doigt et va en direction de ma cible qui dés qu'elle le touchera, elle sera électrocutée.-45Chakra, -25 PV

raiu: Je lance n'importe quel Raiton puis un orage se déclare. De puissant éclairs décente à rythme mensuel aléatoire.-500 Chakra, -300 PV(Si touché)

naguru raiten: Mes poing sont entourés d'électricité ce qui donne beaucoup d'impact quand je frappe et ce n'est pas tout car en plus de cela, des dégâts de foudre sont encaissés. Au pire, elle peu arrêter le rythme cardiaque.-350 Chakra, -65PV

kaminari Kuroi kujaku: Des espèce de queux me sorte en forme d'éclaire noir. Ces éclaire noirs, me servent à attaquer un ou plusieurs adversaire à la fois. En plus de cela, ce Raiton n'est pas simple car les éclaires noir sont très dur à contrôler et consomme beaucoup de chakra.- 900 Chakra, -780 Dégats

denki kairo: l'électricité sort cette fois ci de mes pied et part sous forme de fils pour électrifier mon adversaire
-250 Chakra, -100 Dégats

Mes genjutsu

gensou kyouki: ce Genjutsu est de loin le plus efficace car il me permet simplement en le touchant avec n\'importe quel partie de mon corps le plonger dans une folie quasiment insurmontable car il met des image ou donne l\'impression de revivre les pire moment de sa jeunesse.-50 Chakra, -150 PV

metsubou zunou: ce genjutsu affecte celui qui le subit par le sens de l\'ouïe et donne l\'impression de ne pouvoir rien voir a part des yeux de couleur rouge sans cesse et une voix qui le dévalorise dans son estime.-100 chakra, -100 PV

gyakushuu Genjutsu: c'est l'un de mes jutsu préférer car il est comme un Kai sauf que je ne l'annule pas mais je le contre en direction de mon adversaire pour que lui même soit dans son emprise ce qui me permet ensuite de contre attaqué.-50Chakra, -PV égal aux dégâts que vous auriez du recevoir.

shiya midareru: mon adversaire commence a avoir la vue qui se trouble de plus en plus. [Consomme énormément de chakra].-2000 chakra, moins de visibilité.

teashi hanasu : je donne l\'impression que mon corps se sépare en plusieurs morceau pour le déstabiliser et donc le rendre vulnérable a toute attaque de n\'importe quel flanc.-100chakra, impossible d'attaquer pendant 2 tours.

shisen hakujou: cette technique me permet que quand je regarde mon adversaire que je puisse lui donner une impression de peur inexplicable.-100chakra paralysie pendant 2 tours


Mes technique de clan

Le Tokigan: le dojutsu du clan Akuki (les yeux sont de couleur jaune) il a la faculté de voir quelque chose que l\'homme ne peu voir le temps. En effet ce dojutsu est aussi puissant que le rinnegan sauf qu\'il \'a pas était reconnu comme tel car il me permet de voir l\'avenir et le passé des gens et don j\'ai toujours un coup d\'avance sur eux.

yokusei Tokigan: ceci est la forme parfaite du Tokigan car je contrôler le destin de mon adversaire. le seul inconvénient c\'est que utilisé a de nombreuse reprise une paralysie partiel se contracte.

kuchiyos yokushi shisha: cette technique fait partie de mon clan qui me sert a grâce a un pacte du sang je peu invoquer des mort (squelette) qui me servent de bouclier ou d\'épée ( attaquant)-5000chakra

kuchiyos minotaurosu: Je me permet d\'invoquer deux grand géant avec une tête de taureau qui l\'un a une grande épée et un bouclier tandis que l\'autre n\'a rien a part sa force musculaire.-9000 chakra, -5000 PV

te innen: taijutsu du clan. Il me permet de frapper mon ennemie sans le rater car ma main et mon corps savent tous de suite où va se diriger mon adversaire ( c\'est comme si mon corps voyais l\'avenir)-500 PV(tiens je tenais à dire quand je dit PV ou dégats je parle de l'adversaire)

hogo tenson: ce jutsu de défense est comme le te innen mais pour la défense cette fois ci,-1000 chakra

inkan yomi: Sceau posais sur les membre de ce clan via le chef qui ne peu en choisir un par génération qui sert a doter de son hôte un pouvoir extraordinaire (plus de chakra, plus rapide, plus de force...)rajoute, 1000 chakra,PV,etc...

henshin makai: Peut de personne maîtrise cette technique car grâce au inkan yomi je prend une autre apparence et deviens encore plus fort. seulement pour utiliser cette technique il faut savoir que l\'on peu en mourrir si on en abus durant un combat.-7000 chakra, possesseur mort/ou pas, -4500 PV

kuchiyos Minotaru: je fait appelle a la plus puissante des invocation: Minotaru le destructeur. Il est comme les deux minotaure mais plus grand et baraquer. Il peut me parler et me donner des conseils. Il est de l'affiniter Kinton et possède une grande hache qui peut se dessouder pour trancher des gens de toute part avec violence
[Consomme énormément de chakra]15000 chakra(technique ultime(donc faudra beaucoup rp pour avoir assez de chakra))

rei seigenjikan: technique permettant au membre de ce clan de contrôler le temps. de le faire avancer ou reculer.-6000 chakra
.


Technique du sceau maudit

le sceau maudit nv 1

Le sceau maudit nv 2

partie du corps partiel avec le sceau maudit


Dernière édition par Akuki Kensei le Sam 24 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue13800/15000Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue11840/12000Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Akuki Kensei le démon sans visage Empty
MessageSujet: Re: Akuki Kensei le démon sans visage   Akuki Kensei le démon sans visage Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:23

Je te barre celles que tu pourras pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue1250/1250Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue0/0Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Akuki Kensei le démon sans visage Empty
MessageSujet: Re: Akuki Kensei le démon sans visage   Akuki Kensei le démon sans visage Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:33

He bah je vais mettre la feuille de ninja en place. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuki Kensei le démon sans visage Empty
MessageSujet: Akuki Kensei le démon sans visage   Akuki Kensei le démon sans visage Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:55

Bienvenue Senin
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue1250/1250Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Akuki Kensei le démon sans visage Left_bar_bleue0/0Akuki Kensei le démon sans visage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Akuki Kensei le démon sans visage Empty
MessageSujet: Re: Akuki Kensei le démon sans visage   Akuki Kensei le démon sans visage Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:47

Bienvenue à toi^^
Invité si tu veux bien te présenter stp.^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuki Kensei le démon sans visage Empty
MessageSujet: Re: Akuki Kensei le démon sans visage   Akuki Kensei le démon sans visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuki Kensei le démon sans visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Akuki Kensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Arène de combats :: Arène des déserteurs-
Sauter vers: