|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kisame Hoshigaki Admin

Feuille de ninja Santé :
   (1250/1250) Chakra:
   (0/0) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Sam 29 Aoû - 0:32 | |
| Kisame sorti de l'eau.Puis le clone attraper par les chiens disparue.
-Tu crois vraiment que tes chiens peuvent vaincre un requin sur son territoire.
Kisame detruisa les chiens avec samaheda.
-Tu oublie que le terrain est a mon avantage. _________________  Viens mes requins en faim, il veulent te bouffer toi InvitéTu crois que t'est fort?Bah clique ici et on vera si tu me bats.Mais t'est pas fort Invité |
|
 | |
Bibi Orunitia

Feuille de ninja Santé :
   (7750/8000) Chakra:
   (6780/9000) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Sam 29 Aoû - 10:52 | |
| chevre belier lion dragon YAA
*Hiraishin no jutsu Dieu du Tonnerre Volant
Minato sauta sur Gambunta tout la foudre va recouvrir le terrain et toi i compris ce soir on mange du poisson grille les amis!: |
|
 | |
Kisame Hoshigaki Admin

Feuille de ninja Santé :
   (1250/1250) Chakra:
   (0/0) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Sam 29 Aoû - 11:53 | |
| Kisame apparut derrière minato.
-Merci de me prévenir, vas-y lance ton attaque les seules trucs que tu vas toucher c'est ton coéquipier et le village de konoha. HAHAHAHA alors vas y te gène pas. _________________  Viens mes requins en faim, il veulent te bouffer toi InvitéTu crois que t'est fort?Bah clique ici et on vera si tu me bats.Mais t'est pas fort Invité |
|
 | |
Bibi Orunitia

Feuille de ninja Santé :
   (7750/8000) Chakra:
   (6780/9000) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Dim 30 Aoû - 21:54 | |
| En plein dans moon genjutsu HAHA deriere toi c'etait tes 5 requin metaphormoser en village et un clon een Tsunade HEHE |
|
 | |
Kisame Hoshigaki Admin

Feuille de ninja Santé :
   (1250/1250) Chakra:
   (0/0) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Sam 5 Sep - 16:32 | |
| -HAHAHA je vois je n'ai pas d'autre choix.Que je me laisse faire.
Kisame regardait minato droit dans les yeux.
-Mais j'ai une chose à faire...
Un clone attaqua minato par derrière, mais minato esquiva le clone.
-Tu as oublier que j'avais utiliser plusieurs clone hahahaha. - Suiton: Bakusui Shōha (Eclatement de vague) He toi la grenouille je me demande se que tu peux fair face à plusieurs requins hahahaha - Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
-Hé maintenant minato crève. -Suiton: Daibakufu no jutsu(la grande cataracte d'eau)
La cataracte d'eau prit de l'ampleur grâce au terrain. _________________  Viens mes requins en faim, il veulent te bouffer toi InvitéTu crois que t'est fort?Bah clique ici et on vera si tu me bats.Mais t'est pas fort Invité |
|
 | |
Kisame Hoshigaki Admin

Feuille de ninja Santé :
   (1250/1250) Chakra:
   (0/0) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Mer 21 Oct - 18:32 | |
| -Juste pour toi tsunade je vais être gentille. Je vais utiliser contre toi ma technique ultime.
Les requins infini
*Voici sur la vidéo un extrait de l'attaque après sasori contre tenten.* http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021527/naruto_shippuden_ultimate_ninja_4_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo _________________  Viens mes requins en faim, il veulent te bouffer toi InvitéTu crois que t'est fort?Bah clique ici et on vera si tu me bats.Mais t'est pas fort Invité |
|
 | |
Tsunade

Feuille de ninja Santé :
   (4000/4000) Chakra:
   (0/0) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Dim 25 Oct - 13:40 | |
| Tsunade se reçut tous les requins affamés que Kisame avait invoqués. Elle succomba a ses blessures. Les requins la soulevèrent en l'air. Toutes sa vie défila devant ses yeux.
* Je me vit quand j'étais petite. J'étais dans la forêt de Konoha, entrain de me promener avec mon père. Je lui tenais la mains et ... c'étais l'automne. Chaque feuille qui tomber se transformer en de magnifique rose.Mon père s'assit avec moi en me demandant de le rejoindre. Il me pris dans ses bras lentement et me dis que j'étais le plus magnifique cadeau au monde qu'il avais eu. Et que j'était très forte d'esprit. Il m'embrassa longtement sur ma joue et je rougis comme une petite tomate. *
Elle revint à ses esprits. Tsunade était dans un moment de faiblesse. Elle décida alors de montrer sa vraie force humaine. Elle apparus alors son sceau qui garder une énorme quantité de chakra depuis toutes son éxistence. Son sceau apparut.
Rupture du sceau
Tsunade lanca son coup de poing sur les requins qui c'était lancer dans mon ventre. Il se dégagea et elle tomba sur le sol en faisant trembler le sol. _________________ Je défendrai Konoha que ma vie soit en péril ou non !Viens me défier si tu veut Invité  |
|
 | |
Kisame Hoshigaki Admin

Feuille de ninja Santé :
   (1250/1250) Chakra:
   (0/0) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Dim 25 Oct - 20:42 | |
| Kisame regardit la scène avec un peu d'étonnement-Pas mal je n'en attendait pas moins du hokage mais bon tu oublie que j'ai un avantage sur toi.
kisame disparut dans l'eau.On vit la pointe de samaheda sortir de l'eau et fonça sur tsunade _________________  Viens mes requins en faim, il veulent te bouffer toi InvitéTu crois que t'est fort?Bah clique ici et on vera si tu me bats.Mais t'est pas fort Invité |
|
 | |
Tsunade

Feuille de ninja Santé :
   (4000/4000) Chakra:
   (0/0) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Lun 26 Oct - 12:40 | |
| Tsunade se tenait immobile sur le sol.Elle aperçut aussitôt l'épée de Kisame qui foncer vers elle.Elle ne savait que faire pour se protéger de l'attaque que Kisame allais lancer. Elle se demanda si quelqu'un serait la pour l'aider. Elle n'en étais pas sûr mais ... Tsunade ressenta aussitôt quelque chose comme si elle savais qui allais l'aider.L'épée allait la toucher.
_________________ Je défendrai Konoha que ma vie soit en péril ou non !Viens me défier si tu veut Invité  |
|
 | |
Naruto Uzumaki Genin

Feuille de ninja Santé :
   (13800/15000) Chakra:
   (11840/12000) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Lun 26 Oct - 13:00 | |
| Naruto se tenu devant Tsunade qui était en mode Senin. Il donna un coup de cape à Kisame. Naruto observa attentivement le regard de Kisame et aperçu son sourire malsain. Naruto devint aussitôt en colère et cria :
- Tu ne touchera jamais a Mamie Tsunade !!!
Aussitôt, Naruto éxécuta les signes d'incantation pour la technique qu'il préparait :
Multiclonage
Il prépara deux orbes torbillonant a l'aide d'un clone qui était à sa gauche et un autre à sa droite. Il continua à agrandir ses orbes tourbillonants toujours a l'aide de ses deux clones. Les orbes tourbillonants qu'avait fait Naruto et ses clones était devenu immense. Naruto avais toujours son regard de haine et de colère qui était visible.
Naruto envoya ses deux géants orbes tourbillonants sur Kisame.
_________________  " Le pouvoir d'un Jinchuuriki " ©Jotman |
|
 | |
Kisame Hoshigaki Admin

Feuille de ninja Santé :
   (1250/1250) Chakra:
   (0/0) Techniques:
 | Sujet: Re: Kisame Vs le reste... Mar 27 Oct - 15:51 | |
| Comme toujours naruto attaqua sans réfléchir et attaqua dans le vide. Naruto esquiva samaheda juste à temps, mais l'épée continua sa trajectoire sur Tsunade. Kisame sortit sa tête de l'eau.
-C'est bien beau d'esquiver mais tu oublie qui est ma cible hahaha.
Kisame reparti sous l'eau. _________________  Viens mes requins en faim, il veulent te bouffer toi InvitéTu crois que t'est fort?Bah clique ici et on vera si tu me bats.Mais t'est pas fort Invité |
|
 | |
|