Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kisame Vs le reste...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:22

Kisame arriva au portes.

GARDES-Se manteau...se motif...c'est l'akatsuki...alertes....!!!!!!Prévenez tout le monde et le maitre hokage,vite...

Un messager parti à vif allure pour prévenir les ninja.

-Je vois que vous connaissez l'organisations, mais esque vous me connaissez...MOI!!!

-Je le reconnais c'est l'un des 7 ninjas renégas... le deserteur du village de kiri.....
Kisame hoshigaki!!!!!!!!

-Très bien vous me connaissez...maintenant je vais vous montrez l'étendu de mon pouvoir...
HAHAHA on y va
- Suiton: Bakusui Shōha (Eclatement de vague)

-haaaaaaaaaa!!!!arhg!!!

-pfff c'est tout se que vous savez faire?!!!Dans se cas sa sera pas difficile de détruire se village.

Kisame se mit à avancer vers le villages.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue4000/4000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:44

Un garde vint entrez dans mon bureau en me disant que Kisame venait d'entrer dans le villages.

Quoi ? Vous êtes sur ?

Il m'approuva d'un signe de tête. Je décida de me lancer au combat tout de suite.


Apparition



J'apparu devant Kisame qui venait de montrer son petit sourire malsain. J'éxécut la technique suivant :


La Paume De Cerisier

Le sol commenca a trembler. Les villageois coururent tous a l'abris. Les civils suivirent les villageois. * Il va fallloir que je montre mon talent caché *
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:10

Hahaha tu crois que se sera suffisant...
- Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)

Le clone se mit à attaquer.

-On va voir comment tu te débrouille pour affronter quelqu'un que tu vois pas.hahaha allons-y.
- Suiton: Bakusui Shōha (Eclatement de vague)

Kisame s'enfouit dans l'eau et se mit à attaquer tsunade en même temps que son clone
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:11

Hahaha tu crois que se sera suffisant...
- Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)

Le clone se mit à attaquer.

-On va voir comment tu te débrouille pour affronter quelqu'un que tu vois pas.hahaha allons-y.
- Suiton: Bakusui Shōha (Eclatement de vague)

Kisame s'enfouit dans l'eau et se mit à attaquer tsunade en même temps que son clone
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 26

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue7750/8000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (7750/8000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue6780/9000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (6780/9000)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:31

Minato qui avait fini de mettre les civils a l'abri rejoingnit mamie Tsunade

J'arrive en retard mamie Tsunade?


KAGE BUNSINS NO JUTSU

TECHNIQUE DU HAREM!!


c'est pas un requin qui va m'effrayer jai deja battu plus fortr que sa
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:28

-Un requin non...
Mais quesque tu peux faire face à 10 requins affamé...hahaha

Avec une vitesse incroyable kisame enchaina les 2 mêmes techniques à la suite

- Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
- Suiton: Goshokusame


Les requins attaqua minato avec une rage incroyable....
Kisame sortit sa peau de requin et se mit à attaquer tsunade


-Quand à toi tsunade j'ai l'impression qua deux sa sera difficile
- Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Voila à trois sa sera moins facile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 26

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue7750/8000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (7750/8000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue6780/9000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (6780/9000)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:10

Tu oses sous estime celui qui a vaincu Kyubi?

En une fraction de seconde Minato se retrouvit derriere Kisame et le frappa

Kage bunshins no jutsu[clone de l'ombre]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:02

Kisame se laissa frapper par derrière.
Kisame fit projeter sous l'eau avec une force incroyable.
Tout à coup minato senti son chakra diminuer.Minato avait touché la peau de requin de kisame.
Kisme sortit de l'eau.

-Maintenant tu comprend pourquoi je me suis laisser toucher par cette attaque.
Maintenant que tas moins de force sava être difficile pour toi de combattre.hahaha
je vais te montrer un ami que j'apprécie beaucoup.

- Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)

le requin s'enfouit dans l'eau et se mit à attaquer minato.

-Tu vas faire comment pour affronter quelqu'un que tu ne peut toucher ou voir.hahaha

Minato était dans un poste critique.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 26

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue7750/8000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (7750/8000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue6780/9000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (6780/9000)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:50

Avec ou sans chakra je te tuerais :Invocation du crapaud Gamabunta de plus tu a voler le chakra e mon clone tu l'avais oublié hein? Avoue HEHE

Tac Tac tactac Je SUIS l'ermite des grenouilles le redouté et renomé Minato

"on croirait entendre Jyraia--'"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:05

-Hahaha j'avais pas fait attention, je te félicite.Mais tu oublie qui je suis.
-Suiryoudan no Jutsu (le dragon aqueux)
Je suis kisame hoshigaki, je manie l'art du suiton et regarde autour de toi il n'y a que
de l'eau comment compte tu me battre et en plus tu crois que tu vas m'effrayer avec ta grenouille hahahaha.
Ho j'oubliais un point important j'ai plus de chakra que se que tu penses.Quand tu saura à cours de chakra il m'en restera encore hahahaha.
Je te libère Samehada(mon épée).Fini l'échauffement.
On va bien s'amuser.
c'est parti.


Il lança son dragon d'eau sur gamabunta qui sauta pour esquiver.
Kisame empoigna Samehada sauta sur minato frappa minato avec une force phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 26

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue7750/8000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (7750/8000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue6780/9000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (6780/9000)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:54

quand kisame vit sa [img]Kisame Vs le reste... Others052vi5te-89cf93171[/img]
*
tu savais que l'eau s'evaporais a grosse temperature
Gamabunta lancea de l(huile et Minato fit Katon Le feu du dragon ce qui fit evaporer toute l'eau

Alors on fait moins le malin!


et semble tu avoir oublié que je sais utiliser le taijutsu mieux que rock lee ?De plus je maitrise la foudre(Futon?) Et l'elemeent aquatique n'aime pasla foudre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:58

Itérressant, mais sa doit de vider beaucoup de chakra pour faire une technique pareil.
Cependant tu n'as pas une énorme réserve de chakra comme moi.
Et puis...
- Suiton: Bakusui Shōha (Eclatement de vague)


L'eau se remit autour.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 26

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue7750/8000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (7750/8000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue6780/9000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (6780/9000)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:01

que ce que tu vaut sans chakra je te le repete j'ai un meilleur taijutsu que rock lee et me dit pas que tu ne t'est jamais battu avec Gai maito?

Minato se retrouva derriere Kisame le frappa et retourna sur gamabunta sans se faire toucher par
shamabenda


Ton épée a beau etre forte elle est lente
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:06

-Tu as tout à fait raison......
Je n'arriverai pas à te toucher dans ses conditions....
Alors je vais améliorer le terrain.
Ninpô! Kiri Gakure no Jutsu (Ninpô! Camouflage dans la brume)
*Cette technique fait apparaître un brouillard épaix qui rend l'utilisateur quasiment invisible*

-Maintenant sava être plus amusant

Minato entendit cette voix de plusieur direction différentes.
Kisame attaqua minato juste en face de lui minato fit un bond en arrière pour esquiver cette attaque, mais il se fit arracher la peau et perdit une partie de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 26

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue7750/8000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (7750/8000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue6780/9000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (6780/9000)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:07

J'ai deja combattu des renegats!

(je sais pas si Minato peux faire cette attaque)Invocation les crocs Traqueurs

Les chiens sauterent et paraliserent kisame

Alors Mon cher poisson tu va mieux maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:32

Kisame sorti de l'eau.Puis le clone attraper par les chiens disparue.

-Tu crois vraiment que tes chiens peuvent vaincre un requin sur son territoire.

Kisame detruisa les chiens avec samaheda.

-Tu oublie que le terrain est a mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 26

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue7750/8000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (7750/8000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue6780/9000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (6780/9000)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:52

chevre belier lion dragon YAA

*Hiraishin no jutsu Dieu du Tonnerre Volant

Minato sauta sur Gambunta tout la foudre va recouvrir le terrain et toi i compris ce soir on mange du poisson grille les amis!:
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:53

Kisame apparut derrière minato.

-Merci de me prévenir, vas-y lance ton attaque les seules trucs que tu vas toucher c'est ton coéquipier et le village de konoha.
HAHAHAHA alors vas y te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 26

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue7750/8000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (7750/8000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue6780/9000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (6780/9000)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:54

En plein dans moon genjutsu HAHA deriere toi c'etait tes 5 requin metaphormoser en village et un clon een Tsunade HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:32

-HAHAHA je vois je n'ai pas d'autre choix.Que je me laisse faire.

Kisame regardait minato droit dans les yeux.

-Mais j'ai une chose à faire...

Un clone attaqua minato par derrière, mais minato esquiva le clone.

-Tu as oublier que j'avais utiliser plusieurs clone hahahaha.
- Suiton: Bakusui Shōha (Eclatement de vague)
He toi la grenouille je me demande se que tu peux fair face à plusieurs requins hahahaha
- Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)

-Hé maintenant minato crève.
-Suiton: Daibakufu no jutsu(la grande cataracte d'eau)

La cataracte d'eau prit de l'ampleur grâce au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:32

-Juste pour toi tsunade je vais être gentille.
Je vais utiliser contre toi ma technique ultime.

Les requins infini

*Voici sur la vidéo un extrait de l'attaque après sasori contre tenten.*
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021527/naruto_shippuden_ultimate_ninja_4_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue4000/4000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:40

Tsunade se reçut tous les requins affamés que Kisame avait invoqués. Elle succomba a ses blessures. Les requins la soulevèrent en l'air. Toutes sa vie défila devant ses yeux.

* Je me vit quand j'étais petite. J'étais dans la forêt de Konoha, entrain de me promener avec mon père. Je lui tenais la mains et ... c'étais l'automne. Chaque feuille qui tomber se transformer en de magnifique rose.Mon père s'assit avec moi en me demandant de le rejoindre. Il me pris dans ses bras lentement et me dis que j'étais le plus magnifique cadeau au monde qu'il avais eu. Et que j'était très forte d'esprit. Il m'embrassa longtement sur ma joue et je rougis comme une petite tomate. *


Elle revint à ses esprits. Tsunade était dans un moment de faiblesse. Elle décida alors de montrer sa vraie force humaine.
Elle apparus alors son sceau qui garder une énorme quantité de chakra depuis toutes son éxistence. Son sceau apparut.


Rupture du sceau

Tsunade lanca son coup de poing sur les requins qui c'était lancer dans mon ventre. Il se dégagea et elle tomba sur le sol en faisant trembler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Admin
Kisame Hoshigaki


Messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:42

Kisame regardit la scène avec un peu d'étonnement-Pas mal je n'en attendait pas moins du hokage mais bon tu oublie que j'ai un avantage sur toi.

kisame disparut dans l'eau.On vit la pointe de samaheda sortir de l'eau et fonça sur tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue4000/4000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue0/0Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:40

Tsunade se tenait immobile sur le sol.Elle aperçut aussitôt l'épée de Kisame qui foncer vers elle.Elle ne savait que faire pour se protéger de l'attaque que Kisame allais lancer. Elle se demanda si quelqu'un serait la pour l'aider. Elle n'en étais pas sûr mais ... Tsunade ressenta aussitôt quelque chose comme si elle savais qui allais l'aider.L'épée allait la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue13800/15000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Kisame Vs le reste... Left_bar_bleue11840/12000Kisame Vs le reste... Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:00

Naruto se tenu devant Tsunade qui était en mode Senin. Il donna un coup de cape à Kisame. Naruto observa attentivement le regard de Kisame et aperçu son sourire malsain. Naruto devint aussitôt en colère et cria :

- Tu ne touchera jamais a Mamie Tsunade !!!


Aussitôt, Naruto éxécuta les signes d'incantation pour la technique qu'il préparait :

Multiclonage

Il prépara deux orbes torbillonant a l'aide d'un clone qui était à sa gauche et un autre à sa droite. Il continua à agrandir ses orbes tourbillonants toujours a l'aide de ses deux clones. Les orbes tourbillonants qu'avait fait Naruto et ses clones était devenu immense. Naruto avais toujours son regard de haine et de colère qui était visible.

Naruto envoya ses deux géants orbes tourbillonants sur Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Vs le reste... Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs le reste...   Kisame Vs le reste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Vs le reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisame Hoshigaki
» Combat kisame hoshigaki vs umi murasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Villages :: Konoha :: Porte de Konoha-
Sauter vers: