Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Itachi devant Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuhi Kurenai
Jounin
Jounin
Yuhi Kurenai


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Asuma XD

Feuille de ninja
Santé :
Itachi devant Konoha Left_bar_bleue6000/6000Itachi devant Konoha Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Itachi devant Konoha Left_bar_bleue5000/5000Itachi devant Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Itachi devant Konoha Empty
MessageSujet: Itachi devant Konoha   Itachi devant Konoha Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:04

Kurenai arriva à toutes vitesse devant le bureau de maître Hokage en prévenant qu'Itachi Uchiwa se trouvait devant Konoha à tout les Jonins qu'elle croisait en chemin. Arrivée devant les portes du bureau, elle entra précipitamment.

-Maître Hokage, pardon si je dérange et pardon de cette impoli mais Itachi Uchiwa se trouve devant les portes de Konoha, Anko Mitarashi s'en occupe seule et moi je suis venue vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de ninja
Santé :
Itachi devant Konoha Left_bar_bleue4000/4000Itachi devant Konoha Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Itachi devant Konoha Left_bar_bleue0/0Itachi devant Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Itachi devant Konoha Empty
MessageSujet: Re: Itachi devant Konoha   Itachi devant Konoha Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:35

Très bien, qu'il vienne se mesurer a moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi devant Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Villages :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: