Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuhi Kurenai
Jounin
Jounin

Feuille de ninja
Santé :
6000/6000  (6000/6000)
Chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Techniques:

MessageSujet: Un peu de repos   Mer 17 Juin - 11:29

Kurenai s'était rendu à Suna dans le but de prendre du repos en s'offrant un bon moment de détente dans les bains d'eau chaude au vertu relaxante. Depuis que Konoha et Suna sont en bon terme il n'est pas difficile pour un ninja de Konoha d'entrer à sa guise et de même pour ceux de Suna.

*Ah! Rien de mieux qu'un bon bain chaud pour se reposer, je me sens si bien ici, le village de Konoha est trés paisible mais ici aussi c'est un village calme, Suna, prendre un peu l'air au lieu de partir en mission, il y a bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé, autant en profitant au maximum.*

Elle était la seule à se trouver dans le bain, peut-être que quelq'un allait la rejoindre pour se détendre aussi, être ninja c'est bien mais du repos de temps en temps c'est mieux.
Anko lui avait offerte des boulettes ainsi que des dangos, Kurenai les posa prés d'elle et se régala.

*Si avec çà je n'ai pas la belle vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuhi Kurenai
Jounin
Jounin

Feuille de ninja
Santé :
6000/6000  (6000/6000)
Chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Mer 24 Juin - 8:26

C'est alors que Kurenai tranquillement dans le bain, vit un oiseau passer au dessus d'elle, il déposa même un message où l'on pouvait y lire en écriture manuscrite noir qu'elle reconnut, c'était celle d'Anko, cette fois elle ne demandait pas des gateaux ou des biscuits mais le message lui disait:

"Viens vite à Konoha! Tout les jonins sont convoqués!"

Aprés la lecture de ces quelques mots Kurenai n'eut plus qu'à sortir des bons bains de Suna, elle se pressa et prit la direction du village de Konoha. Vu les mots d'Anko quelques choses de grave comme une menace planait sur Konoha.

*Cela semble urgent je dois me dépêcher!*

Elle sortit de Suna et en vitesse rejoint Konoha.
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1