Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
KazeKage
KazeKage
Gaara


Titre spécial : Kazekage
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Suna

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:02

Gaara arrive dans son bureau, c'était une jouner comme les autres, Gaara regarda le village par delà la fenetre et vit que ce fut pésible mais quelque chose le perturba comme si il y avait un probleme en dehors du village, il s'assit et réchéchit à cequ'il pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue13800/15000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue11840/12000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:03

Tout en ouvrant la porte doucement, mon coeur batta très fort. Je ne savais comment je pourrait observer Gaara, si il avait changer d'apparences ou pas durant ces 2 dernières années passés. J'ouvrit la porte et j'observa Gaara. Il avait énormément changer, avait un beau visage, de beaux yeux, et avait vraiment grandit.
Bureau du Kazekage 10

Il se rendit vers moi et me dit :




Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 8 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KazeKage
KazeKage
Gaara


Titre spécial : Kazekage
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Suna

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

Gaara été assit pour réfléchir ce qui pouvait arriver, quand soudain la porte s'ouvre. Il que ce serait un ninja deSuna mais la plus grande surprise fut que c'était Naruto qui avait ouvert la porte, Gaara le fixa et vit qu'il avait grandit depuis la dernière fois qu'ils s'était vu. Gaara se leve de sa chaise et s'avança vers Naruto.

Uzumaki Naruto, Quel surprise de te voir à Suna. Gaara sert la main de Naruto et reprit. tu drôlement grandit depuis notre dernière rencontre, il au mois 2 ans et demi. j'avais apprit que tu été parti de ton village pour t'entrainer.

Gaara retourna vers son bureau en attendant de la réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue13800/15000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue11840/12000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:01

Je lui répondit avec enthousiasme :

Gaara, je suis parti de Konoha pour aller m'entrainer avec Jiraiya et je suis devenu plus fort. Je suis partis c'est 2 dernières années pour que je devienne plus fort afin que quand je serait Hokage la paix sera pésible et agréable.


Tout a coup un calme agréable et suspect se dissuada dans le bureaud du KazeKage Gaara. Il me répondit :


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 12 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KazeKage
KazeKage
Gaara


Titre spécial : Kazekage
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Suna

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

Gaara écouta Naruto lui expliquer pourquoi il était parti de Konoha et aprés ces explication Gaara fit un signe de tête et lui dit.

Moi comme tu vois je suis devenu le Kazekage, je dois même te remercier car c'est grace à toi que je suis devenue Kazekage. Aprés notre rencontres, j'ai travailler dur et trouver ma propre voie pour échapper à la voie de solitaire, j'ai voulu être comme toi. Et maintenant, ce village me voit comme le Kazekage et non comme une arme.

Gaara le calme revena dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue13800/15000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue11840/12000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:14

Je lui répondit d'un ton de vengeance et de colère :


Gaara, tu croit que mon village se sert de moi juste comme une arme et pas pour leurs amours qu'ils éprouvent envers moi ? Tu est un fou !! Je te croyais un peu plus sympas, mais je croit que tu n'as pas du tout changé, enfaite tu est toujours un monstre et tu ne changera jamais cette apparence négative. Au moins je l'espere qu'un jour tu comprendra le sort qui s'abbat sur moi même si toi aussi tu est un Jinchuuriki.
Au revoir !



Je quitta son bureau quand tout a coup il apparut en sable devant la porte menant a la sortie du battiment de son bureau.Il essaya de me dire quelque chose. Et je l'écouta attentivement mais l'air toujours énervé que j'avais n'avait toujours pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KazeKage
KazeKage
Gaara


Titre spécial : Kazekage
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Suna

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:28

Naruto s’était mit à crier sur Gaara qui ne comprenait pas pourquoi il été en colère, dés que Naruto avait fini de parler il fit demi-tour pour sortir du bureau. Le sable de Gaara dépasse Naruto pour gréer un clone de sable de Gaara.

Excuse moi si mes parole t’on mal toucher, mais ce que je voulais dire c’est que j’ai voulu faire comme toi et prouver à ce village que j’été plus qu‘une arme, il est vrai que je suis peut etre encore un monstre, au yeux de ce village, je suis le Kazekage et c’est grâce à toi.

Gaara regarde Naruto espérant qu’il avait comprit ce qu’il voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue13800/15000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue11840/12000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:59

* Quand Gaara me dit sa, j'étais énormément surpris de sa réponse, et je crois que je me suis tromp embaler trop vite ou alors que j'ai mal compris les choses ?
Oui, car Gaara ne serait jamais comme je l'espèrez. *




Toutes mes sincères excuses Kazekage Sabaku no Gaara.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 22 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KazeKage
KazeKage
Gaara


Titre spécial : Kazekage
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Suna

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:18

Le clone de sable qu'avait créer Gaara se dissipa, le passage vers l'extérieure été de nouveau ouvert. Gaara se leva de sa chaise et commença à sortir du bureau avec Naruto.

Maintenant, c'est à ton tour de réaliser tes rêves et devenir Hokage comme tu le répète, je suis la preuve qu'un Jinchuuriki peut être aimé par son village et devenir kazekage, alors c'est à ton tour de monté les échelon pour réaliser tes rêves.

Gaara sourit à Naruto et espéra qu'il arrivera comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue13800/15000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue11840/12000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: H   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:57

En entendant la réponse de Gaara, je fit rassuré et je lui répondit :


Merci, sa rattrape le coup de toute a l'heure. Tu est génial Gaara. Un jour je deviendrai Hokage comme toi et nos villages seront la preuve d'une alliance qui ne se brisera a jamais !


J'était émus et j'attendais ce que Gaara allez me citer mais ... j'était vraiment ému.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 25 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KazeKage
KazeKage
Gaara


Titre spécial : Kazekage
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Suna

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:23

Gaara sourit toujour et voit que Naruto été émut.

Ne t'inquiète pas, tant que je serais Kazekage je ne briserai jamais le lien qu'il y a entre Suna et Konoha maintenant il est tant que tu y aille si tu veut réaliser ton rêve car se n'est pas en restant loin de son village qu'on devient le Kage et tu le sais.

Gaara l'accompagna jusqu'au porte de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue13800/15000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue11840/12000Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:08

Gaara me raccompagna vers la porte de l'entrée de Suna et je lui dit :

Gaara, bientôt je serait comme toi et je t'assure que personne brisera nos liens d'amitié éternelle, pour moi tu est plus qu'un bien simple amis.

Tout en marchant vers la sortie je cria " Au revoir Gaara, a bientôt ".
Après avoir citer cette parole qui reconnait une forte amitié, des larmes tombèrent de mes yeux. Est-ce des larmes de pleures ou est-ce des larmes de joie. Hélas, je pense que ce sont des larmes de joie mais je ne suis pas si sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KazeKage
KazeKage
Gaara


Titre spécial : Kazekage
Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Suna

Feuille de ninja
Santé :
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue0/0Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:18

Aprés les paroles de Naruto, Gaara garda le sourire, il n'avait pas sourit comme ça de toute sa vie et il s'avait ce qu'est l'amitier maintenant. Voyant Naruto au loin, Gaara retourne en direction de sont bureau et travaille sur les papier important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Raikage
» Bureau des missions.
» Minato dans la bureau de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Villages :: Suna :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers: