Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuhi Kurenai
Jounin
Jounin
Yuhi Kurenai


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Asuma XD

Feuille de ninja
Santé :
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Rencontre avec Naruto Empty
MessageSujet: Rencontre avec Naruto   Rencontre avec Naruto Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:27

Kurenai se trouvait dans le forêt de Konoha, elle était juste ici pour se promener un peu et sentir l'air de la nature, cette fois elle ne se trouvait pas accompagné d'Asuma, il était avec ses élèves, elle-même venait de quitter les siens, elle avait discuté un peu plus avec Hinata comme à son habitude, elle avait un peu plus d'affection pour elle. En ce moment elle aurait bien voulu se trouver avec Asuma, il n'était pas là elle le verra plus tard. Elle arriva prés d'un arbre centenaire, elle décida de s'y appuyer.

*Konoha est vraiment un village paisible* pensa Kurenai.

Il y a trois ans la guerre avait causé des dégâts dans la village, aujourd'hui tout a été reconstruit, Konoha a retrouvé son calme, Kurenai et les autres ont continué leur mission tout en se méfiant de l'Akatsuki, Kurenai avait déjà rencontré deux de leur membres et elle en garde un bien mauvais souvenir, ce jour-là évidemment elle était avec Asuma ensuite Kakashi et Gai les avaient rejoints.

Tout à coup Kurenai entendit des bruits de pas plutôt rapide, quelqu'un approchait et elle se mit tout de même sur ses gardes bien que cela aurait pû être quelqu'un du village, comme Asuma...
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Jounin
Jounin
Mitarashi Anko


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de ninja
Santé :
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue5500/5500Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:

Rencontre avec Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naruto   Rencontre avec Naruto Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:56

Anko se promenait dans la forêt de Konoha, nourriture en main bien sûr, il ne lui restait plus que son paquet de chips, c'est alors qu'elle arriva prés de l'arbre centenaire et vit Kurenai un kunai en main.

-Salut Kurenai crunch crunch çà va? crunch crunch

Anko mangeait en même temps qu'elle parlait, elle vit que Kurenai rangea son kunai, peut-être avait-elle entendit les bruits de pas et s'était mise sur ses gardes, on ne sait jamais aprés tout.

- crunch crunch tu veux des chips? crunch crunch
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue13800/15000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue11840/12000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Rencontre avec Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naruto   Rencontre avec Naruto Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:03

Kurenai, Anko !!!! Sa faisait longtemps !Kurenai, c'est bizarre t'est pas avec Asuma ! Depuis 2 ans et demie j'arrive pas a le croire, vous avez gradit toutes les 2 !!! Raconter moi ce que vous avez fait pendant c'est 2 années passé silvouplait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuhi Kurenai
Jounin
Jounin
Yuhi Kurenai


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Asuma XD

Feuille de ninja
Santé :
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Rencontre avec Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naruto   Rencontre avec Naruto Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:28

Kurenai rangea son kunai en voyant arrivé Anko, encore en train de manger, elle ne change pas, un paquet e chips à la main cette fois et en plus elle mangeait en même temps qu'elle parlait, rien d'étonnant toutefois Kurenai était contente de la voir, elle apprécie Anko.

-Oui je vais bien Anko mais non merci je ne veux pas de chips.

*De toute façon Anko a presque terminé le paquet* pensa Kurenai.

C'est alors que plus surprenant encore naruto Uzumaki débarqua soudainement, voilà deux ans que personne ne l'avait vu celui-là, il était en entrainement avec Jiraya d'après ce qu'elle avait entendu dire, il semblait toujours aussi en forme tout comme Anko, aussi actif l'un que l'autre.

-Naruto Uzumaki! Quelle surprise, c'est vrai que çà fait bien longtemps, mais tu as encore plus grandit que nous! Toujours en forme hein?

"Kurenai, c'est bizarre t'est pas avec Asuma !" C'était les paroles de Naruto.

Kurenai se mit à rougir mais elle lui répondit.

-Asuma est avec ses élèves, hum, voilà, tu sais depuis la dernière guerre le village a retrouvé son calme comme autrefois. Et toi dis nous ton entraînement a porté ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Jounin
Jounin
Mitarashi Anko


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de ninja
Santé :
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue5500/5500Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:

Rencontre avec Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naruto   Rencontre avec Naruto Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:36

Naruto venait d'arriver et comme l'avait dit Kurenai il était toujours en pleine forme.

-Salut Naruto crunch crunch tu veux des chips crunch crunch?

Kurenai avait refusé peut-être faisait-elle attention à sa ligne, et comme Naruto l'as dit elle n'était pas avec Asuma!

-C'est vrai çà crunch crunch Asuma n'est pas là! crunch crunch tu ne serais pas en train de l'attendre par hasard crunch crunch ?

Le paquet se trouvait presque vide.

-Si vous voulez des chips c'est maintenant crunch crunch.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue13800/15000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue11840/12000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Rencontre avec Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naruto   Rencontre avec Naruto Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:43

Des chiiiiips ! C'est trop génial !!!! La vie est génial vous êtes génial !!!

Crunch Crunch... Crunch...

Dès que j'avais tout vider dans le paquet de chips.
J'était très contents de pouvoir raconter mes 2 années passés d'entrainements que je raconta avec passions et perspicacité :


C'était génial ! J'ai appris pleins de nouvelles techniques !!! Je sais contrôler mon orbe tourbillonant et en faire un 2eme !!! J'ai baptiser cette technique " Rasen Rengan " après aussi il m'as apprit a contrôler le chakra de Kyuubi. Il m'as aussi apprit a dôser bonnement mon chakra a concentrer 99% de mon chakra dans une partie du corps et si je le concentre dans mes pieds bonnement je court tellement vite que vous pourrez me rattraper !!! Hiii Hiiii !!!! Bon et vous alors raconter moi vos progrès moi j'aurais même pas encore finit la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Jounin
Jounin
Mitarashi Anko


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de ninja
Santé :
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue5500/5500Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:

Rencontre avec Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naruto   Rencontre avec Naruto Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:11

-Toujours surexcité naruto! Miantenant que l'on plus de chips çà te dirait d'aller manger un bon bol de nouille chez Ichiraku? C'est moi qui offre!

Aprés un court instant elle pensa à Kurenai.

-Kurenai c'est pas qu'on veut pas de toi mais on e te laisser attendre Asuam, hihi.
Allez t'es partant Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue13800/15000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue11840/12000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Rencontre avec Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naruto   Rencontre avec Naruto Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:46

Direction Chez ichiraku (le restaurant) .

On te laisse Kurenai Tchao tchao Wink


Je me dirigea avec anko chez ichiraku pour aller manger un bon bol de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhi Kurenai
Jounin
Jounin
Yuhi Kurenai


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Asuma XD

Feuille de ninja
Santé :
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue6000/6000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Rencontre avec Naruto Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec Naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Rencontre avec Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naruto   Rencontre avec Naruto Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:51

Naruto et Anko vaient décidés d'aller chez Ichiraku.

-Mais je n'attends pas Asuma!

*Rooh bon il sont partis tant pis, je vais y aller moi aussi* se dit Kurenai

Et il partit pour s'enfoncer dans la forêt afin de continuer à se balader un peu,
peut-être qu'aprés elle rejoindrait Asuma ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Naruto   Rencontre avec Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de naruto
» Combat Naruto Vs Sasuke
» Les statues de Konoha [PV NARUTO]
» Fiche de Naruto Uzumaki :P
» Naruto shippuden : Narutimate accel 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Villages :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: