Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Enfin arrivées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuhi Kurenai
Jounin
Jounin
Yuhi Kurenai


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Asuma XD

Feuille de ninja
Santé :
Enfin arrivées Left_bar_bleue6000/6000Enfin arrivées Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Enfin arrivées Left_bar_bleue5000/5000Enfin arrivées Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Enfin arrivées Empty
MessageSujet: Enfin arrivées   Enfin arrivées Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:33

Kurenai et Anko venaient seulement d'arriver devant les portes du village d'Ame, c'était l'avant dernièr village où elles devaient se rendre afin d'accomplir à bien leur mission de rang B. Elles iraient ensuite au restaurant pour la livraison. Ensuite elle passerait au magasin pour faire des achats car elles commençaient à manquer de provision, la mission durait plus longtemps que prévue.

-Arg, nous avons perdue trop de temps à force de traîner et c'est de ma faute! Faut vraiment que je fasse attention, je suis une ninja! s'exclama Kurenai.

Le retard qu'elles avaient pris ne lui plaisaient pas du tout. Kurenai était obligée de marcher lentement et en boitant, elle s'était blésée au genou n'ayant pas vu un obstacle sur sa route, sa blessure la faisait toujours un peu souffrir mais elle ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Jounin
Jounin
Mitarashi Anko


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de ninja
Santé :
Enfin arrivées Left_bar_bleue6000/6000Enfin arrivées Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Enfin arrivées Left_bar_bleue5500/5500Enfin arrivées Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:

Enfin arrivées Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivées   Enfin arrivées Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:47

Anko répondit au plaintes de Kurenai.

-Oh Kurenai! Tu t'es bléssée, c'est normal que nous ayons pris du retard, tu dois te faire soigner, il ya sûrement un hôpital pas loin je vais demander au passa,t juste là.

Anko se dirigea vers un homme qui passait par là et lui demanda:

-Bonjour Monsieur, excusez-moi où se trouve l'hôpital?

-Oh bien c'est simple d'ici vous traversez la rue devant vous puis vous prenez à droite en continuant vous verrez l'hôpital.

-Merci beaucoup, bonne journée.

Anko pris congé et retourna prés de Kurenai.

-Allez appuie toi sur moi on ya va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Villages :: Ame :: Porte d'Ame-
Sauter vers: