Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques d'Ikiru (Pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikiru Uchiha
A.N.B.U
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de ninja
Santé :
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Techniques d'Ikiru (Pas fini)   Mer 25 Nov - 22:43

Byakugan :

Hakke Hyaku Nijūhachi Shō (Les 128 coups du Hakke)



Description : Le ninja donne 128 coups avec le bout des doigts en infusant du chakra de façon à bloquer les points de chakra de l'adversaire, les rendant inutilisables pour un certain temps et rendant les mouvements de ce dernier plus difficile.
Chakra -400
Dégats 600


Hakkeshō Kaiten (Tournoiement de la paume célestre)



Description : Le ninja tourne sur lui-même à une vitesse allucinante tout en libérant du chakra de tout ses points de chakra, libérant ainsi un tourbillon de chakra qui le protège de tout attaque offensive au corps à corps ou à l'arme de jet, ainsi que certains jutsu.
Chakra -300

Hakke Hasangeki (La montagne écrasante)



Description : Puissante vague de chakra propulsé à partir de la paume vers l'ennemi. Il est plutôt difficile d'éviter cette technique, car elle est très rapide et assez large. C'est assez puissant pour traverser la terre et la pierre.
Chakra -500
Dégats 600

Hakke Rokujūyon Shō (Les 64 coups du Hakke)



Description : Même chose que les 128 coups du Hakke, mais en moins puissant.
Chakra -300
Dégats 350

Hakke Sanjūni Shō (Les 32 coups du Hakke)



Description : Même chose que le précédent, mais en moins puissant.
Chakra -150
Dégats 200


Jūken (Le poing doux)



Description : Style de combat uniquement Hyuuga qui consiste à infuser de son propre chakra dans le corps de l'opposant au niveau de la voie du chakra de l'adversaire. Cette technique permet de bloquer littéralement le flux du chakra, empêchant littéralement l'adversaire d'user de jutsu par la suite, temps et aussi longtemps que le flux n'est pas rétabli. On peut aussi grâce à cette technique s'attaquer aux organes internes, pouvant faire jusqu'à des dégats majeurs à l'ennemi.
Chakra -600
Dégats 800



Hakke Kūshō (La paume vide)



Description : Coup donner avec l'intérieur la paume. Le Ninja concentre son chakra dans sa paume et le relâche brusquement, ce qui lui permet d'aquérir une force surpuissante. Le coup propulse donc l'adversaire au loin.
Chakra -170
Dégats 250


Hakke Juusho ( L'aguille de Chakra)



Description : Elle concentre le Chakra hors de corps de sorte à ce qu'il forme une aiguille qui permet de coupe des choses aussi précises qu'une abeille. Permet aussi d'interrompre la circulation de chakra d'une technique. (Ex: Fils de chakra, prison aqueuse)
Chakra -10
Dégats 15 (par aiguilles)

Shugohakke Rokujūyon Shō (Protection des 64 paumes)



Description : À partir du chakra qu'elle fait jaillir de ses paumes, elle peut créer un immense bouclier qui part tout attaque. ll lui permet aussi de se mouver à une vitesse fulgurante et il lui permet de frapper quiconque se trouve dans la protection en dupliquant sa technique des 128 coups du Hakke. En contrôlant le chakra qui sort de ses paumes, elle peut grossir et rétrécir la circonférence à sa guise. Il peut donc être utilisé de façon offensive et défensive à la fois.
Chakra -900



Sharingan :

Sharingan à trois virgules



Description : Permet à son utilisateur de copier les techniques de genjutsu, ninjutsu (de la nature de son chakra) et de taijutsu. Il peut aussi prévoir certaines attaques et anticiper leurs mouvements. Permet aussi de décoder certains mouvement comme celui d'un crayon.


Illusion Démoniaque : Corps brûlant de papier



Description : Genjutsu requierant l'utilisation du Sharingan et du contact visuel pour être activé. Cette illusion plonge la victime dans une noirceur totale dans lequel le corps fait de papier brûle des orteilles à la tête sous le regard de ce dernier. Cette technique afflige à la personne visée une vision trouble, une baisse de sa dextérité et de ses réflexes, ainsi qu'une difficulté à enchaîner les mouvements d'un jutsu.


Magen: Kyō Tenchi-ten ( Illusion Démoniaque : Le miroir célestre)



Description : Renvoit à l'utilisateur son propre Genjutsu.


Magen: Kasegui (Prison de pieux)



Description : Genjutsu permettant à l'utilisateur du Sharingan de protèger son esprit de ses adversaires. L'opposant se retrouve percé et immobilisé par des pieux, donnant un effet de torture et d'interrogation.



Futon :


Daikamaitachi no Jutsu (Le cyclone)



Description : Jutsu permettant de repousser les attaques physiques et de son, mais aussi d'attaquer en même temps, la puissance du vent étant telle qu'elle peut aller jusqu'à trancher des arbres, voir même un membre. Il est pratiquement impossible d'éviter cette technique, car elle est sur une large zone, cependant, elle est blocable par un jutsu de vent ou de terre plus puissant, c'est à dire de Rang S.


Fūton: Jūha Shō (Vague bestiale de la paume)



Description : Puissant jutsu usant de mélange de chakra pur et de vent qu'elle concentre dans ses évantails et qui lui permet de transpercer n'importe quels matiéraux solides sans exception et ce à plus d'une reprise sur un même tour.


Fūton Ninpō: Kamikaze (Vent divin)



Description : L'utilisateur produit une rafale de vent qui produit des tornades qui dévastent tout dans une circonférence de cent mètres.


Fūton: Hanachiri Mai (Dance de la chute des pétales)



Description : Ce jutsu permet de summoner un cyclone de pétales pour attaquer l'opposant. L'utilisateur peut diriger l'endroit d'attaque à guise ainsi que la puissance du cyclone.


Fūton: Kami Oroshi (Pieu vent de la montagne)



Description : Vortex de vent qui repousse brusquement l'adversaire en lui faisant du dégat.


Fūton: Kaiten Shuriken (Shuriken Tournant)



Description : Infusion de chakra de type vent sur des armes, celui qui lui permet de les propulser avec plus de puissance sans utiliser ses mains et ainsi faire plus de dégat qu'une arme normale.


Fūton: Suiran Reppū (Vent violent de la montagne verdoyante)



Description : Technique consistant à infuser de son propre chakra dans l'arme de l'adversaire pour la contrôler avec sa maîtrise du vent.


Fūton: Kazekiri no Jutsu (Technique du tailleur de vent)



Description : Permet à l'utilisateur de dévier n'importe quelles techniques, d'immobiliser de très gros objets et de littéralement couper quelqu'un en deux.


Doton :


Tsuchi Bunshin no Jutsu (Clone de terre)



Description : Clone fait de boue qui, lorsqu'attaquer peut se remodeler de lui-même jusqu'à ce qu'il soit complètement détruit.


Doton: Arijigoku no Jutsu (Technique d'aspiration)



Description : Technique qui consiste à faire un trou dans la terre et tout ce qui se trouve autour sera aspiré à l'intérieur. Les ennemis qui s'y retrouvent coincés sont soit pris au piège ou ils suffoquent (toujours selon l'utilisateur).


Doton: Shinjū Zanshu no Jutsu (Technique de Décapitation du double suicide)



Description : L'utilisateur émerge de sous la terre à l'endroit où son opposant se retrouve et le cale dans la terre à sa place, laissant simplement sa tête à l'air libre. La personne, se trouvant captive et immobilisé peut facilement être décapitée ou torturé.


Doton: Doryū Jōheki (Rampart de Terre)



Description : Immense rampart de terre principalement utilisé comme protection d'un grand espace ou contre un ennemi gigantesque ou très nombreux.


Doton: Doryū Taiga (Rivière de terre)



Description : Transforme le sol sous l'ennemi en une sorte de boue qui le fait glisser, lui faisant ainsi perdre l'équilibre.


Doton: Doryūheki (Le mur de terre)



Description : Mur de terre permettant de bloquer les attaques de l'ennemi.


Doton: Iwagakure no Jutsu (Technique de camoufflage de la terre)



Description : Permet à son utilisateur de se fondre dans la terre et ainsi de devenir invisible aux yeux de l'ennemi, lui donnant un avantage sur sa prochaine attaque.


Dernière édition par Ikiru Uchiha le Mer 2 Déc - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Genin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
13800/15000  (13800/15000)
Chakra:
11840/12000  (11840/12000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Techniques d'Ikiru (Pas fini)   Jeu 26 Nov - 16:06

Validé (j'attend la suite ^^)

_________________


" Le pouvoir d'un Jinchuuriki "

©️Jotman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikiru Uchiha
A.N.B.U
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de ninja
Santé :
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Techniques d'Ikiru (Pas fini)   Ven 4 Déc - 17:03

Jutsu Médical

Shōsenjutsu (Main Mystique)



Description : Technique consistant à concentrer du chakra dans ses mains pour l'infuser dans une partie blessée de la victime.



Chakura no Mesu (Scalpel de Chakra)



Description : Avec une bonne maîtrise de cette technique, elle peut être utilisé offensivement pour couper les muscles de l'adversaire sans trancher la peau. Utilisé aussi lors des opérations médicales.

Saikan Chūshutsu no Jutsu (Technique d'extraction du poison)



Description : Technique consistant à faire une incision à l'endroit infecté par le poison et avec la maîtrise de son chakra, extraire le liquide en guérissant du même coup les blessures causées par ces effets. Une fois le poison retiré, on peut créer un antidote qui permettra au patient un rétablissement complet.


Ranshinshō (Rupture du système nerveux)



Description : Technique consistant à convertir son chakra en électricité et frapper sur les points nerveux du corps pour empêcher les signaux du cerveau de se rendre au bon endroit. L'opposant est alors incapable de bouger correctement. Lorsqu'il pense à bouger sa jambe gauche, son bras droit bougera à la place, par exemple.


In'yu Shōmetsu (Technique secrète de guérison des blessures graves)



Description : Technique plus puissante que la main mystique qui consiste encore à concentrer son chakra où il y a blessure de sorte à ce que les cellules endommagées se régénèrent plus vite. Peu aussi être utlisé sur d'autres personnes que soi-même.



Voilà, terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques d'Ikiru (Pas fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Ikiru (Pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» Fini le catch sur NT1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Pré RP :: Fiche techniques :: Validés-
Sauter vers: