Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jutsu de TATOO

Aller en bas 
AuteurMessage
og_loc-TATOO

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Jutsu de TATOO   Mer 25 Nov - 22:24

liste de vos techniques:
Technique de bases:
Spoiler:
 


Techniques médicales:
Spoiler:
 

Taijutsu:
Spoiler:
 

Genjutsu:
Kaï
[Sacrifice : 100 PC ] [Dégâts : 0 PV]
L'utilisateur peut dissiper un genjutsu. Cette technique marche sur un Genjutsu plus faible que soit. Exemple : Un genin peut défaire un genjutsu étudiant, un chuunin, une illusion de genin, ect.




* Invocation Pandilium Gros Panda: Se panda très flemmard est la juste pour mettre au point quelque stratégies, étant faible au combat, il est utilisé que très peu de chakra pour l'invoquer.

* Performances :
o Temps aux 40 mètres : 4,2 secondes (l'utilisateur peut descendre même jusqu'à 4,1 secondes)

* Course basique :
o Vitesse de la lumière : Ainsi appelé , la vitesse de pointe de l'utilisateur est très proche du record internationales, 4,2 secondes aux 40 mètres, contrairement à ce qu'on appelle "la vitesse du son 4,3 secondes aux 40 mètres".

*Changement de rythme : Il possède aussi la faculté d'accélérer soudainement, généralement à cause de la peur, ce qui surprend la plupart de ses adversaires.

*Prévoyance : À force de se faire poursuivre par des brutes, l'utilisateur a développé la faculté de "voir" un chemin praticable à travers une foule, et, sur un terrain pouvoir passer à travers les joueurs adverses.

*Spin : Un mouvement basique que og_loc-TATOO connaissait dès le début. En tournant sur lui-même, og_loc-TATOO déstabilise momentanément l'adversaire, puis le dépasse par un côté.


o Fakes : og_loc-TATOO est un expert quand il s'agit d'effectuer une fausse manoeuvre, faire semblant de lancer un Kunai (ou autres armes) puis au dernier moment la donner à un clône, ou inversement. Le résultat est que l'adversaire se trompe toujours de personnes.

o Devil Bat Laser Bullet : og_loc-TATOO lance une arme en l'accompagnant d'une spirale extrêmement condensée, permettant à l'arme de partir en ligne droite, et non en arc, avec une précision inégalée.

o Hail Devil Pass : une Devil Bat Laser Bullet très longue et basse. Dans le véritable nom est la "Hail Mary Pass" (littéralement, la passe Je vous salue Marie), due à ses très basses, voire miraculeuses, chances d'arriver à destination.On la renomme ainsi à cause d'une phrase d'un clan ennemie : "Les démons ne demandent pas de faveurs aux dieux"

o Stratégies :
+ Wishbone : une formation à 3 clônes. og_loc-TATOO peut passer une arme à un premier clône, faire un fake et la passer à un deuxième, ou courir lui-même avec, les autres protégeant celui qui tient l'arme. Seul un membre d'excellente qualité peut effectuer cette stratégie, vu qu'il doit quasiment instantanément lire et repérer les failles de l'adversaire. D'un autre côté, le défaut tient dans le fait que l'adversaire peut faire exprès de montrer des failles, afin de définir quel clône aura l'arme, puis l'arrêter.

+ Shotgun : Tous les clônes pouvant agir en tant que receveurs le font, de sorte que l'adversaire ne sache qui attaquer.

o Langage des signes : og_loc-TATOO et un clône ou un allié mettent au point un code basé sur le laguage des signes, og_loc-TATOO apprendra ce code en quelques secondes, puis brulera le carnet.
+ Killer Hornet : 4 clônes foncent sur les adversaires, en cachant leurs mains du mieux qu'ils peuvent, afin que les adversaires ignorent qui porte réellement l'arme.

# Kuri-Hammer : Quand il y a plein d'ennemi, og_loc-TATOO invoque un gros panda qui plonge pour attaquer et écraser tout le monde (en incluant ses coéquipiers).

# Kurita-Push : Après la charge, le panda charge sur plusieurs mètres, se comportant comme un mur protecteur pour og_loc-TATOO. Le panda est quasiment inarretable quand il utilise cette technique.

# Trap Block : og_loc-TATOO ignore la personne en face de lui , puis plaque depuis le côté quiconque tente de s'attaquer à ses coéquipiers, vu que les opposants ont peu de force pour contrer une attaque sur le flanc.

# Fast Start : Étant petit, son centre de gravité est plus bas, lui allouant la possibilité de faire un départ canon, une fois le combat commençé. Cette technique fut apprise durant un tournoi de sumo.

# Rip Tackle : og_loc-TATOO utilise la grande force de ses bras pour pousser l'adversaire vers le haut, lui causant parfois d'être soulevé, puis d'être renversé.



* Acrobaties : og_loc-TATOO a appris à attraper des armes peu importe sa position. Il peut attraper des armes pendant qu'il roule, qu'il est à l'envers, ou même en se penchant en arrière.

* Poigne : og_loc-TATOO possède une force de prise énorme, lui permettant d'arracher l'arme à un adversaire, même sous une pluie battante.

# Devil Back Fire : Après des centaines et des centaines d'heures d'entraînement, et plus 10 000 armes réceptionnées de son sensei,og_loc-TATOO connaîtra instinctivement la trajectoire d'un ennemi dès le premier regard. Bien que ne fonctionnant pas à 100 %, mais plutôt à 60 % avec d'autres ennemies que son sensei, le fait de ne pas avoir à se retourner pour attraper une arme lui permettra de concentrer l'énergie de ses jambes à sauter plus haut, et ainsi, à contrer lesplus grands.

# Navette: Lançe une arme ou autres à une distance phénoménales et à une très bonne vitesse. Il peut en faire même alors qu'il est attaqué. Le point faible de sa technique est que si on s'agrippe à son bras, il ne peut plus faire de navettes.



-Techniques de taijutsu a grande vitesse-
-Devil Bat Ghost:Quand devant un joueur adverse, og_loc-TATOO fait un pas croisé, sans ralentir, causant une image floue de lui-même, ce qui trouble l'adversaire, et lui fait mal juger la position réelle d'og_loc-TATOO. L'utilisateur court à toute vitesse sur l'adversaires et à 10 mètre de l'adversaire l'utilisateur change son rythme de pas, pour permettre d'aller à une grande vitesse et atteindre la super-vitesse pour envoyer des coups phénoménales à son adversaires.(l'utilisateur et tellement rapide qu'il disparait comme un fantôme).

-Devil Bat Ghost Dive: L'utilisateur Utilise pendant la Devil Bat Ghost, une rotation extrême pour feinter l'adversaire et lui infliger plus de dégats en attaquant certaines parties importantes du corps.
-Devil Bat Hurricane: (c'est une combinaison du Devil Bat Ghost et du mouvement de spin , en ajoutant au mirage une force de rotation)L'utilisateur passe au-dessus de tout avec une vitesse incroyable et permet de se retrouver derrière son adversaire et lui porter des coups sur sa face verso du corps.

-Devil Light Hurricane:(og_loc-TATOO fait d'abord une feinte de charge avec son bras, puis effectue un Devil Bat Hurricane à la "vitesse de la lumière") Plus perfectionner que le Bat Hurricane, le Light Hurricane permet de porter des coups en hauteur à une vitesse incroyable invisible à l'oeil nue.

-Devil Stun Gun: og_loc-TATOO utilise son bras avec sa vitesse lumière, ce qui a pour effet de décupler sa force de frappe. C'est un mouvement très efficace, cependant l'inconvénient est qu'il n'utilise donc qu'un bras pour protéger son corps ce qui fait que les risques qu'il a de perdre un bras sont multipliées. C'est une technique à utiliser au bon moment.

-Devil 4th Dimension:(permet de "traverser" la 4e dimension : le temps) L'utilisateur fait un pas en arrière en vitesse de lumière et augmentent considérablement sa vitesse pour permettre d'utiliser sa vitesse maximum et être innarétable pendant un certains temps.


-Zero-Gravity Run: L'utilisateur devient aussi léger que la gravité et permet de surpasser n'importe quelle technique en matière de vitesse et force, à vue d'oeil l'adversaire croit que l'utilisateur de cette technique lui est passé au travers, mais en faite l'utilisateur ne fait que traçer des course sinusoïdales et donner des coups importants à ces adversaires.


-Rodeo Drive: L'utilisateur Fonçe sur l'adversaire et à 5 mètres, l'utilisateur change son rythme de pas et lui permet de passer en mode super-vitesse et utiliser le Rodeo Drive, pour permettre d'attaquer n'importe quelle ennemie et aussi pouvoir stopper n'importe qu'elle technique en donnant l'impressions de disparaitre et ainsi se rapprocher de l'adversaire et lui porter un coup fatal.



-Spear Tackle: Il consiste à allonger le bras de manière à attraper l'adversaire alors qu'il est passé et l'envoyer au sol et suivant la résistance de l'adversaire, og_loc-TATOO peut briser quelques os de son adversaire.

-Trident Tackle: Il consiste à allonger les 2 bras de manière à attaquer l'adversaire plus rapidement et l'infliger de lourd dégats sur les deux côtes.


-Everest Pass: Créer 2 clones et tous attaquent l'ennemie et l'envoya dans les cieux en se faisant des passes(Tel un jeu) jusqu'à atteindre la hauteur du mont everest puis assaillent un coup meurtrier et envoya à toute vitesse son adversaire vers le sol.


-Bump: og_loc-TATOO mets du chakra dans sa main et envoya la paume de la main à une vitesse incroyable vers le torse de son adversaire(tel un point souple) et ainsi stopper l'adversaire sur sa lançé.


-Swin: Consiste à passer son bras derrière son adversaire de façon à le tomber en avant et libérant ainsi l'accès pour enchainer d'autres techniques.



-Lead Block: og_loc-TATOO utilise ses bras est créer une toile d'araigné géante pour destabillisé l'adversaire et ainsi pouvoir enchainer 88 coups à la vitesse de la lumière.


Je ferrai un UP pour mettre les coups des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Genin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
13800/15000  (13800/15000)
Chakra:
11840/12000  (11840/12000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu de TATOO   Jeu 26 Nov - 16:12

Validé Wink

_________________


" Le pouvoir d'un Jinchuuriki "

©️Jotman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jutsu de TATOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau tatoo
» [AIDE] Comment mettre à jour la ROM du tatoo?
» mini album Tatoo
» [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM
» rom pour htc tatoo signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: