Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 technique yue

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de ninja
Santé :
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: technique yue   Lun 23 Nov - 16:56

Raiton :

• Raiton Bunshin No Jutsu : Création de clones aussi consistants qu'un Kage Bunshin mais à la différence que celui-ci est chargé par l'affinité Raiton. Lorsque le clone se fait touché mortellement, il éclate, crachant des gerbes électriques qui frappent l'ennemi.

• Kotori no jutsu : C’est une technique principalement pour l’espionnage, mais qui peut servir pour attaquer, ou se protéger aussi. C’est en fait la création d’un oiseau électrique, pouvant apparaître en trois tailles différentes : celle, minuscule, presque invisible aussi d’un oiseau de juste quelques centimètres, crée pour l’espionnage, celle utilisée pour des messages de la taille d’un faucon, et une dernière, immense (prêt de 3 mètres de haut et 5 d‘envergure, ayant un bec et des serres parcourus d’électricité) servant à attaquer, mais retirant énormément de chakra à l’utilisateur, vu qu'"il est créé de chakra. Il « existe » pour une durée plus ou moins courte selon la taille : plus il est large, plus rapidement il disparaît.

•Hiraishin no Jutsu : Déplacement rapide à courte et longue distance.

• Denryoku no Muchi: Cette technique permet de créé un fouet chargé d'électricité statique.

• L'attaque finale de l'éclair: Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique en des points très précis.

• Raiton Kaji'Geyseryokama : Le Ninja concentre son énergie dans ses mains puis les pose au sol. Après cela, plusieurs jets d'énergies électriques sortent de terre tel des geyser.

• Raiton, l'Akatu'Raigaïma : Création d'un anneau d'électricité qui, après être envoyé sur l'adversaire, l'emprisonne (bras sur le corps). L'anneau se resert plus la personne ce débat.

• Hira Den'Ryuu: L'utilisateur concentre son chakra dans ses paumes puis lorsqu'il les pose sur le corps de l'adversaire celui-ci est éjecté plus loin. Son corps subit des dommages et est engourdit.

• Den'kou usugurai: C'est une technique pratiquement semblable à celle du chidori. A l'exceptons que le chidori se fait à une main et que le den'kou usugurai lui s'exerce à deux mains.

• Hiryuu Den'pa Souseiji No Jutsu - Onde des Dragons Jumeaux : L'utilisateur tournant rapidement sur lui même se met a s'électrifier pour lancer depuis le somment de son corps ( les bras ), Une énorme tornade électrique, se cindant rapidement en deux pour ensuite prendre la forme de deux dragon d'une taille moyenne mais puissants.

• La boule de poil électrique: Le shinobi qui utilise cette technique va d'abbord sembler vomir. Cependant, après quelques instants à tousser ( instants pendant lesquels il peut toujours bouger), il finit par cracher une boule de poil qui semble tout à fait normal. Cependant, une fois celle-ci en contact avec le chakra, elle se gorge d'électricité. Lancée sur l'ennemi, elle explose et l'électrocute
.

Arme :

• kiminarie : Cette arme est considérées comme une des armes les plus redoutables et l'une des plus célèbres car elles appartenaient à un ancien épéiste légendaire de Kiri maintenant mort. Ces armes sont à la base deux katana qui sont joint par les manches et qui donne l’impression de tenir un éclair mais avec deux lames aussi tranchantes que deux crocs. Elles furent créer par un ancien artisant talentueux disparu depuis longtemps ce qui fait que la façon d'expliquer le pouvoir de ces armes est complexe. Si une personne n'ayant pas le niveau de manier cette arme et qui de plus n'a pas le contrôle de l'affinité Raiton risque de se faire tuer par une décharge énorme d'électricité. Cette arme sert à canaliser la foudre et donc peut servir d'attaque et de défense contre les techniques de Raiton et les absorbe pour l'emmagasinée comme du chakra en plus. Si une attaque est absorbée elle peut la renvoyé sous une vague partant de deux coté pour encercler l'ennemi et ensuite se refermer rapidement pour de gros dégâts. Elle peu donner des coups simples mais peut aussi donner une décharge si l'utilisateur le souhaite.

Raiton avec kiminarie :

• Majinken no Jutsu - Technique du croc demoniaque: Concentration de son chakra dans den’kou puis on l'envoie sur son adversaire grâce à un coup porté dans le vide.

• Asagi Kenjutsu - Raijuu: Même principe que la technique: Asagi Kenjutsu : Repuu. La seule différence est que den’kou est entouré d'électricité et lorsque le katana touche l'adversaire, ce dernier ne se voit pas que blesser mais aussi électrocuté.

• Raizuuken: Une technique épéiste qui concentre le chakra sur la lame de l'épée pour lui rejeter auprès de l'adversaire pour afin de créer une tornade d'éclair qui ravage les enemis dans un rayon de 5 mètres.

• Raïton, Raïgeki no Yoro - Armure électrique : L'utilisateur se servira d'une arme métalique afin d'attirer la foudre sur lui, durant quelque minutes, il se verra doté d'une armure de foudre capable d'arrêter presque tout type d'attaque, le rendant momentanément invincible. Si l'ennemi tente de toucher cette défense il se verra électrisé.


L’art musical (que quand elle a sa cithare )

Elle réussit a fusionné son chakra avec son instrument afin que quand elle joue une note ou un groupe de note cela donne une attaque précise.

Partition fuuton

• Senmofuu - Le vent de démence: Le Ninja utilse la vibration de son instrument afin de faire du vent qui crée un mur.

• Kaze a Kiri - Coupure du vent: Le Ninja créé un vent capable de repousser des attaques Fûtons simple, Suiton et Katon.

• SUSANOO TROISIÈME TECHNIQUE DU MANGEKYOU SHARIGAN: Active une énorme tempête.

• Zangyaku Na Kaze: Création d'une ou plusieurs tornades de taille humaine.

Note tranchante : elle joue une note qui créer une vague de vent aussi tranchante que des kunai



Mélodie des 4 vent :

• Sora no Kamiyon: Cette technique se découpe en 4 coups : Le premier coup (Higashikaze) consiste à expulser l'ennemi dans les airs, à une bonne centaine de mètres d'altitude. Le second (Nishikaze) fait venir un vent de l'ouest qui, chargé de sable, feuille, terre ou autre élément consistant qu'il aurait pu ramasser, immobilise l'adversaire dans les airs. Le troisième coup (Minamikaze) est une dizaines de bourrasques qui viennent frapper le prisonnier, l'assomant, le tailladant, jusqu'à ce que le dernier coup (Kitakaze) le propulse sur le sol avec une grande violence.

• Kaze no boru: Cette technique se décompose en trois parties : la première consiste à faire se lever un vent doux. La deuxième consiste à transformer le vent doux en vent “normal” , partant dans toutes les directions à partir de tout points. La troisième consiste à transformer ce même vent en vent violent. Le vent doux ne sert pas a grand chose, à part remuer un peu l'herbe et les arbres. Le vent normal diminue l'effet des techniques Raiton. Le vent violent empêche les plus grosse techniques Raiton, ou du moins réduit considérablement leur effet. Cette technique de défense permet aussi à l'utilisateur de se laisser porter par le vent, s'il maitrise le Kaze no Soku. Les vent étant incontrôlable, concentrer son chakra devient très difficile, sauf pour l'utilisateur dans sa zone d'espace proche (soit environ 50cm de diamètre).



Partition raiton

• Kaminari Ôkami no Jutsu: Des éclairs prennent la forme de loups et attaquent l'adversaire. Plus l'adversaire est loin et moins ils ont de puissance.

• Chatiment du dieu soleil: L'utilisateur fait s'abattre un éclair sur son ennemi.

• Raïton, Raïryuu no Tatsumaki: L'utilisateur créé un dragon électrique.

• Jishaku Karada - Corps Aimanté: Technique consistant à transformer le corps de l'utilisateur en aimant géant ou aussi changer le corps de l'ennemi en aimant.

• Yuki no Paaru no Jutsu - Perle de Neige : L'utilisateur déploie son chakra mêlé d'électricité autour de lui. Une pluie scintillante tombe lentement comme de la neige -ce sont de petites décharges électriques faciles à éviter. Tous les flocons d'énergie se rassemblent dans sa main pour former une boule d'énergie si concentrée qu'elle en est d'une blancheur éblouissante. On peut alors la projeter sur l'ennemi qui se fait violemment électrocuter et peut perdre l'usage d'un ou de plusieurs de ses membres à cause du choc.

• Hogo no jutsu: Le chakra se repend dans l'air autour de l'utilisateur et le sature d'électricité statique. Aucun objet métallique ne peut franchir le champ magnétique. La technique dure quelques secondes car elle use beaucoup du chakra de l'utilisateur. L'électricité forme rapidement un dôme protecteur qui renvoie tout corps non désiré qui s'aventure trop près du ninja.

• Kokoro no Hiryuu : Après avoir fait une longue série de note, le Ninja se vois entourée par un "voile" d'électrictité qui grandi petit à petit jusqu'à s'élever haut dans les airs. C'est alors qu'un dragon fait d'électricité apparaît et fonce sur l'adversaire mais un dernier moment stoppe net et entoure l'ennemi pour ensuite le porter dans les airs, là Sû murmure des paroles et le dragon "explose" ce qui électrocute l'adversaire. Après, bien gentiment, l'ennemi est comme reposé au sol, après s'il sait se relever, tant mieux pour lui x)

• L’arrêt: C’est une technique raiton peu difficile à réaliser, mais très utile. C’est en fait une simple et très rapide décharge électrique causant très peu de dégâts à l’adversaire, mais le paralysant un certain nombre de temps, l’empêchant de tous mouvements. C’est une attaque presque invisible, très rapide et difficile à esquiver, mais l’éviter n’est pas impossible, il faut une vitesse supérieure à celle de l'utilisateur.


Autre :

Le gardien d’aiguilles : Technique défensive : les cheveux de yue grandisse et deviennent des épines solides et l'entourent à la manière d'une armure. Permet de se protéger efficacement contre le taijutsu

La crinière hirsute du lion : Les cheveux de yue s'allongent et s'enroulent autour de l'adversaire. Yue peut ensuite resserrer l'étreinte pour détruire celui-ci.

6 ieme sens : cette technique développée par yue lui permet de ressentir toute chose de métallique et elle peu jusqu'à ressentir la plaque frontale et si il a une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Genin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
13800/15000  (13800/15000)
Chakra:
11840/12000  (11840/12000)
Techniques:

MessageSujet: Re: technique yue   Mar 24 Nov - 16:15

Validé

_________________


" Le pouvoir d'un Jinchuuriki "

©️Jotman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
technique yue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Technique de conservation
» Et si on parlait d’embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).
» NOUVELLE TECHNIQUE POUR FAIRE DES ROSES SPLENDIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Pré RP :: Fiche techniques :: Validés-
Sauter vers: