Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikiru Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikiru Uchiha
A.N.B.U
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de ninja
Santé :
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Ikiru Uchiha   Lun 23 Nov - 1:06

Vous :

Pseudo : Ikiru Uchiha
Mes Activités : Trop long à énumérer
Mes Disponibilités : Assez souvent
Mon Age : 17 ans
Connaissez vous Naruto : Yup !
Connaissez vous le RP : Yup !
Niveau estimer en RP : Bon
Ou avez vous connu Naruto Vs Akatsuki : Soeuurette (Hanna)




Votre Shinobi :




Le nom de votre personnage: Ikiru Uchiha

Son âge : 25 ans

Votre personnage est un Civil, Ninja ou déserteur. : Ninja

Villages ou organisation : Kumo

Vos Spécialités (exemple : genin,chunnin etc ...): Jonin Spécialisé (ANBU) - Rang : Capitain

Vos Affinités (exemple Katon,Suiton etc...): Futon, Doton (Ninjutsu, Taijutsu, Justu Médical, Invocation, Sharingan à trois virgules, Byakugan - Voir histoire)

Description physique (minimum 5 lignes)

Malgré sa descendance, Ikiru n'a pas les habituels cheveux foncés des Uchiha ou des Hyuuga. Bien qu'elle les ait eu avant, depuis qu'elle a développé une nouvelle technique avec ses invocations, ils ont pris une couleur blanche. Seuls ses yeux transparent rose et dépourvus du pupilles peuvent rappeler les origines de son clan. Bien qu'elle ait l'air jeune, malgré son âge (voir presque une adolescente), elle est tout de même une adulte bien entraînée qui ne faut pas sous-estimer. Comme on le voit sur l'avatar, elle ne porte pas beacoup de vêtement : une jupe plutôt courte et beige, ainsi qu'un petit top de même couleur. Elle porte deux manches qui ne sont rattachées à son haut, un bandage au niveau de la cuisse droite. Tout son stock de combat est attaché autour de sa taille.

Description mentale (minimum 5 lignes)

Ikiru est d'un caractère étrangement jovial et quelque peu insouciant. Ses airs angéliques et lunatiques la rendent d'autant plus moins menaçante, la faisant paraître plus jeune que son âge pour cause de son caractère. Elle est souriante et sociale, tout le contraire des Uchiha qu'on connaît. Elle n'a pas un air bête et désinvolte, loin de là. Certes, elle se voit dur à impressionner, mais elle ne se croit pas pour autant. De nature compréhensive, elle n'est pas porté à juger les gens dès le premier regard. Une seule haine réside en elle, et elle se garde bien de la cacher, et c'est celle qu'elle a envers les Uchiha. Depuis qu'elle sait qu'ils ont tué son père et qu'ils ont obligé ses parents à déserter le village de Konoha avant sa naissance, elle ne les supporte plus, à l'exception d'un seul. Elle déteste d'autant plus qu'on la compare à un Uchiha ou qu'on lui parle simplement de ce clan. Ça la rend folle, si on peut dire. Mais en dehors de ça, c'est une personne très bonne de nature et qui aide les gens dans le besoin, même si cela implique parfois de mettre sa vie en danger.

Votre histoire (minimum 15 lignes):
Il y a 30 ans, dans le village de Konoha, deux puissants clans subsistaient et se démarquaient des autres, celui des Hyuuga et celui des Uchiha. Ces deux clans étaient bien sûr rivaux et personne n'aurait jamais cru que deux êtres de ces clans ennemis pouvaient un jour songer à tomber amoureux. Ce fut pourtant ce qui arriva. Bijo Hyuuga, jeune femme issue de la branche principale, et Kabau Uchiha avaient longtemps été rival en combat, mais ils devenèrent rapidement de bons amis. Lentement, mais sûrement, ils se rapprochèrent l'un de l'autre et finirent tout simplement par tomber amoureux. Là déboula les péripéties, tout semblait vouloir les séparer. N'y tenant plus, une nuit, alors que tous dormaient, les deux amants firent leur bagages et, sans laisser de mots, ils partirent, tout simplement.

---

Et c'est là que ma vie s'entame... Cinq ans après avoir quitté Konoha et s'être installé clandestinement à Kumo, je vis le jour dans l'hopital de ce village. Ce qu'on aurait jamais cru pouvoir arrivé venait à présent de se produire : je possédais la capacité de mes deux parents, ce qui me donnait l'utilisation du ByakuSharigan. Je fus donc élevée dans la chaleur de mon foyer, loin des problèmes que mon clan subissait à Konoha.

Dès l'âge de quatre ans, mes parents commencèrent mon entraînement et un an plus tard, j'entrais à l'académie. Mon enseignement se fit plutôt rapidement, mes capacités d'apprentissages étant décuplés à cause de mon dojutsu. Trois ans plus tard, j'obtenais mon diplôme avec brio et je montais au rang de Genin. J'étais parmi les plus jeunes, certes, mais ce n'est pas ça qui m'a ralentie pour autant. J'étais douée et vouée à aller loin. J'étais déterminée à vouloir me rendre loin... Sans pour autant viser le poste de Kage, je désirais seulement monter en grade pour prouver en quelque sorte mes valeurs. J'avais de l'ambition...

Un jour, lors de mes neuf ans, je ramenai chez moi un jeune garçon presque mort. Un chuunin, d'environ treize ans, dont l'oeil gauche manquait et dont la partie droite de tout son corps était affreusement meurtrie. J'allai cherché ma mère qui était une des meilleures médic de Kumo et cette dernière le sauva inextremis, parvenant même à lui trouver un oeil pour remplacer celui qu'il n'avait plus. Le garçon se réveilla au bout de quelques jours de sommeil profond, troublé et perdu par le choc qu'il avait reçu. Lorsque je lui demandai son nom, il me semble qu'il hésita longtemps avant de finalement me le dire. Adabito... Je l'observai longuement. Moi qui n'était encore une enfant, je ne pouvais pas vraiment lui prodiguer les soins dont il avait besoin, alors sans plus dire, j'allai chercher ma mère pour lui dire qu'il s'était réveillé.

Quelques jours plus tard, alors qu'il s'était remis sur pied, mes parents décidèrent de garder le jeune garçon amnésique chez eux et de veiller à son entraînement. Alors comme moi, il suivit un entraînement avec mon père et ma mère, simplement qu'il ne pouvait pas apprendre les techniques nécessitant les dojutsus.

Je gravis le rend de Chuunin rapidement, vers l'âge de onze ans. Étrangement, plus le temps passait et plus il me semblait qu'un malaise s'installait entre moi et Adabito. J'avais étrangement envie d'être avec lui, d'une certaine façon, mais lorsqu'il était là, qu'il prenait conscience de ma présence, j'avais envie de disparaître, de me cacher. Ce n'est que vers l'âge de douze ans et demi que je compris finalement ce qui m'arrivait. L'amour était venu frapper à ma porte. Découvrant tout juste le sexe opposé au mien, contrairement aux autres filles qui s'amusaient à regarder les autres garçons, moi j'avais déjà trouver le mien. Pourtant, je restais loin... je l'observais, mais toujours de loin... De peur qu'il ne me trouve trop collante, de peur de faire une maladresse et qu'il me déteste.

Pourtant, quelques mois plus tard, j'apprenais ses sentiments réciproques et nous sortions finalement ensemble.
Les trois années qui suivirent restèrent sans embûches. Jusqu'à présent, j'étais restée plutôt indifférente envers les Uchihas, mais il faut croire que j'étais dû pour les haïr. En mission de repérage avec mon père, nous croisâmes sur notre chemin un groupe de gens et à leur tête, il n'y avait autre qu'un membre du clan Uchiha. Moi qui m'était caché un peu avant leur arrivée, mon père devait d'abord leur parler, pour s'assurer qu'ils n'avaient pas d'intentions hostiles. Ce que j'entendis de leur conversation fut que l'étranger à qui il s'adressait disait avoir décimé le clan Uchiha il y a quelques années et qu'il n'était sensé avoir de survivants. Mon père déclara alors qu'il avait quitté Konoha il y avait plus de vingt ans et qu'il n'était même pas au courant de ce qui s'était passé dans ce village depuis. Cependant, avant même qu'il n'ait pu songer à se défendre, les inconnus l'attaquèrent. Quatre contre un... il ne tint que quelques minutes... Impuissante, j'observai la scène jusqu'à la fin. Lorsque ceux-ci partirent. je me précipitai au côté de mon père pour observer ses blessures. M'étant spécialisée médic depuis que j'étais Chuunin, je tentai d'administrer les premiers soins... Mais je ne pus que constater son décès. Anéanties et furieuse plus que jamais, je rapportai le corps au village, portant sur mes épaules l'affreuse nouvelle que je devais annoncer à ma mère et à mon amour.

Depuis ce jour, une haine profonde des Uchiha grandit en moi et il me semble que voir ne serais-ce l'un d'eux que j'aurais envie de l'éliminer. Seul Adabito me prouvait que le clan Uchiha n'était pas si mauvais. Vers l'âge de seize ans j'atteinds donc le stade de Jonin et je continuai mon entraînement jusqu'à l'âge de dix-huit ans ou je fus recrutée par l'ANBU de mon village pour mes capacités de combat et mon esprit tactique. Cinq ans plus tard, j'obtenais le grade de Capitain pour le mérite et le respect que j'étais parvenu à obtenir au sein de l'organisation spéciale. Voilà maintenant deux ans que je suis à la tête de mon équipe et je suis maintenant Adabito qui désire connaître ses origines. Alors j'ai pris route, avec lui, vers Konoha.





Dernière édition par Ikiru Uchiha le Lun 23 Nov - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikiru Uchiha
A.N.B.U
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de ninja
Santé :
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Techniques:

MessageSujet: Re: Ikiru Uchiha   Lun 23 Nov - 5:38

Test Rp (minimum 15 lignes) :

La jeune fille sautait d'arbre en arbre à une vitesse vertigineuse. Visiblement, c'était une genin, d'à peine neuf, qui semblait effectuer un trajet bien précis. Elle n'était pas bien loin de Kumo et elle ne semblait que s'entraîner. En fait, elle tentait de semer ses deux coéquipiers qui avaient pour essaie d'entraînement de constamment la garder en vue. Il fallait croire qu'ils avaient échoué ! Quoi qu'il en soit, les bruits d'une bataille parvint aux oreilles d'Ikiru et elle s'arrêta brusquement pour mieux prêter attention. Au bout d'un moment, elle plaça ses mains ensemble et cria :

- BYAKUSHARIGAN !

Ses yeux prirent une couleur un peu plus foncés et des pupilles se décinèrent avec une virgule, puis des veines apparurent sur ses tempes. Elle promena son regard vers l'endroit des tumultes et apperçut, à moins d'un kilomètre de là, une bataille qui faisait rage. Ikiru apercevait trois Chuunins qui se battaient contre des ennemis qu'elle ne connaissait pas. Curieuse, elle s'approcha du combat et, lorsqu'elle fut assez près pour voir, mais assez loin pour ne pas qu'on la voit, elle désactiva ses yeux qui reprirent leur couleur rose transparent. Lorsqu'elle était arrivée, le combat était terminé depuis à peine quelques minutes et l'un des Chuunins était écrasé sous une pierre. Elle vit les deux autres partirent, attristé par la mort de leur camarade. Iriku s'approcha du corps qui était à demi écrasé. Elle réactiva encore une fois le ByakuSharigan et prit une position de combat au style des Hyuugas, Après un moment de visualisation, elle se mit à frapper sur la roche là ou elle semblait avoir vu des failles et en moins d'une vingtaine de coups portés, la pierre s'écroula littéralement en poussière. Elle sortit un petit évantail et, grâce à se maîtrise du vent, fit s'envoler la poussière qui recouvrait à présent le corps inerte du garçon. Sans perdre un instant, elle s'agenouilla à ses côtés et prit ses signes vitaux comme le lui avait enseigné sa mère. Même si elle ne posédait pas de maîtrise quelconque du Jutsu Médical, Bijo lui avait tout de même apprit comment faire les premiers soins. Ikiru parvint à sentir un poul très faible et une respiration quasie inexsistante.

Au même moment, ses deux coéquipiers arrivaient en hurlant victorieusement qu'ils l'avaient retrouvée, mais tous deux s'arrêtèrent brusquement lorsqu'ils virent l'horrible spectacle. La fillette se retourna brusquement vers eux.


- Aidez-moi à faire une civière ! Il est encore en vie !

En moins de temps qu'il ne fallut pour crier ciseau, une petite civière improvisée était construite. Tous trois déplacèrent délicatement le blessé sur cette dernière et ils le soulevèrent, espérant pouvoir arriver à temps au village pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Genin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
13800/15000  (13800/15000)
Chakra:
11840/12000  (11840/12000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Ikiru Uchiha   Mar 24 Nov - 15:23

Présentation validé Smile
Tu peut aller faire ta fiche techniques.

_________________


" Le pouvoir d'un Jinchuuriki "

©️Jotman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikiru Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiru Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» (L) Uchiha Itachi (L)
» [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha
» 3ème Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: