Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jutsus de Inabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Inabi Uchiha

avatar

Titre spécial : Bras droit du KazeKage
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de ninja
Santé :
16000/16000  (16000/16000)
Chakra:
13000/13000  (13000/13000)
Techniques:

MessageSujet: Jutsus de Inabi   Dim 22 Nov - 19:09

liste de vos techniques:

Sharingan 3 virgules


Description :
Le Sharingan avec 3 virgules est très utile car il permet d'anticiper les mouvements de l'adversaire, et surtout, de copier les techniques adverses, ce qui est un grand avantage.

Mangekyou sharingan éternel:

Description:
Forme ultime et parfaite du Sharingan, seul une poignée d'Uchiha ont atteint cette forme du Sharingan. Contrairement au Mangekyou classique, celui ci ne rend pas aveugle.

Amaterasu:

Description:
Une autre technique ultime du Mangekyou Sharingan, cette technique permet de créer des flammes noirs pouvant brûler n'importe quelle matière. Ces flammes brûlent pendant 7 jours et 7 nuits et sont impossible à éteindre avec de l'eau.

Kamui

Description:
Inabi se concentre sur un secteur de sa cible avec son Mangekyou Sharingan éternel. L'espace où Inabi se concentre se déformera en spirale le réduisant au néant. La partie détruite sera envoyée dans un autre endroit pas très loin de la position de Inabi. Cette technique très puissante a néanmoins un point faible, en effet la technique consomme une énorme quantité de chakra et Inabi ne peut l'utiliser que 3 fois par combat, si par malheur, la troisième fois qu'il l'utilise, Inabi n'a pas tuer ou mit hors d'état son adversaire, il se fera tuer car il se verra paralysé. Cette paralysie sera courte, puisque avec du repos, Inabi retrouvera sa mobilité.
Dégâts 2500
Susanoo:

Description:
Cette technique est la technique ultime de défense et du mangekyou sharingan. Cela créer une sorte de fantôme prenant la forme d'un loup pour Inabi. Ce loup referme sa gueule sur Inabi le protégeant ainsi de toutes attaques. Le loup peut aussi attaquer l'adversaire avec ses griffes, et si il touche l'ennemi, ce dernier se trouve dans un genjutsu qui sera mortel pour lui, peut importe son niveau (sauf Kage, qui sera très gravement blessé). Le seul point faible de ce jutsu, c'est qu'il consomme pas mal de chakra.

Tsukuyomi:

Description:
L'une des techniques ultime du Mangekyou Sharingan, cette technique est un des genjutsus les plus puissants connus à ce jour. Ce jutsu enferme l'adversaire dans un monde illusoire où le temps et l'espace sont définis par l'utilisateur. Quelques secondes réelles équivalent à des jours entiers dans ce monde. L'utilisateur est libre de faire ce qu'il souhaite à l'adversaire et lui causera un énorme trouble mentale une fois terminé. Quelqu'un ne possédant pas de Sharingan ne survivra surement pas à cette attaque.
Chakra -1000
Dégats 600


Magen • Kyouten Chiten

Description:
A l'aide du Sharingan et de sa grande maîtrise du genjutsu, Inabi a la capacité de retourner un genjutsu adverse contre le lanceur.



Kasumi Juusha no Jutsu

Description:
Genjutsu envoyant de fausses attaques sur l'adversaire pendant ce temps le vrai ninja est caché et est capable de lancer des kunais ou encore d'attaquer au corps à corps. Lorsque l'adversaire détruit l'un des clones créer par l'illusion, ce clone ne se détruit pas mais ce décompose et se recompose ensuite.

Mateki, Mugen Onsa

Description:
Genjutsu faisant croire à l'adversaire qu'il se trouve dans un monde où il est attaché à 2 cordes et où gisent des dizaines de cadavres et de squelettes. Sa chair tombe de son bras comme une bougie, le Kai ne marche pas sur ce genjutsu.


Hiraishin

Pour activer cette technique,il est nécessaire de placer un "Jutsu-Shiki"(parchemin sur lequel il est écrit une formule,généralement placé sur un kunai) pour marquer la destination.Le déplacement se fait alors instantanément,meme a de très très longues distances.

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu [Technique du Multi-Clonage de l'Ombre]

Forme améliorée du Kage Bunshin.
Chakra -60

Katon Goukakyuu no jutsu

Description:
Technique Katon la plus basique, elle est maîtrisée par tout les utilisateurs du Katon. Le ninja fait sortir de sa bouche une grande boule de feu.
Chakra -150
Dégats 350

Housenka no Jutsu:

Description:
Le ninja exécute des signes de mains et fait jaillir de son corps de petites boules de feu semblables à des pétales, il peut y cacher des shurikens ou des kunais.
Chakra -60
Dégats 120
Haisekishou:

Description:
Le ninja expulse de sa bouche un nuage de cendres, l'adversaire qui respire c'est cendres se fait alors bruler les poumons, ce qui a pour effet De porté de lourds dégâts et aussi perturber la respiration de l'ennemi.
Chakra -500
Dégâts 650

Hibashiri:

Description:
Des flammes jaillisent du corps de l'utilisateur, il peut contrôler les flammes à sa guise, il peut en faire une tornade, un cercle de feu et bien d'autres choses encore.
Chakra -450
Dégâts 40 (par flammes)

Moguragakure no Jutsu:

Description: Le ninja se cache à l'intérieur de la terre, le ninja peut se mouvoir à l'intérieur.

Doryuu Taiga:

Description: L'utilisateur crée une coulée de boue qui fait glisser l'adversaire et le ralentit pendant un moment.
Chakra -100

Retsudo Tenshou:

Description: Le ninja déforme la terre à sa guise pour y piéger ses ennemis qui sont broyés entre les parois des rochers.
Chakra -160


Description:
Technique consistant à invoquer un marais empêchant tout ce qui tombe à l'intérieur de bouger, petit à petit la cible se fait happer à l'intérieur du marais.
Chakra -600
Doryuu Heki:

Description: Le ninja fait s'élever de la terre un immense mur capable de résister à quasiment n'importe quel assaut.
Chakra -700
Otoshi Buta:

Description:
Le ninja forme des signes de main et invoque un animal de terre depuis l'endroit où se trouve l'adversaire qui se fait prendre obligatoirement à l'intérieur de la bête. Il est impossible de détruire cette prison de l'extérieur.
Chakra -1500

Doton Kekkai • Dorou Doumu:

Description:
L'une des techniques Doton les plus redoutables, le ninja frappe dans le sol ce qui a pour effet de faire s'élever la terre en dessous de son ou ses adversaires. Il pose ses 2 mains sur la terre élevée, cette dernière se transforme en prison aspirant le chakra des personnes à l'intérieur et le transmettant à l'utilisateur de la technique. Le dôme se reconstruit éternellement excepté à l'extrémité de l'utilisateur où il met plus de temps à se reconstruire. C'est pourquoi si l'on donne un coup très puissant on est capable de le détruire.
Chakra -2000
Absorbation de chakra +200

Techniques copiées:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Genin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
13800/15000  (13800/15000)
Chakra:
11840/12000  (11840/12000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsus de Inabi   Jeu 26 Nov - 16:08

Validé
*Désolé de l'attente.

_________________


" Le pouvoir d'un Jinchuuriki "

©️Jotman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jutsus de Inabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gensou, village caché de la cascade [RP]
» [Chikara] Hirako Kensei
» Meilleurs Kekkei Genkai Elémentaires
» Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu
» [Fiche ] Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Pré RP :: Fiche techniques :: Validés-
Sauter vers: