Techniques:
BASES: (6)
Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)
-5 Chakra
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
-5 Chakra
(5 par clone.)
10 Dégats
Description : Crée des clones inconsistant.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
-5 chakra
Description : Cette technique permet de ce subtituer à la place d'un objet.
Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation)
-5 chakra
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)
-5 chakra
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
-5 chakra
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
JUTSUS AUX ARMES: (5)
Déplacement par les armesDescription: Vous placez un puissant sceau sur l'une de vos arme. Ce qui vous permet de vous télétransporter là où est votre arme.
Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)Description: Technique
qui consiste à dégainer son arme et dans un mouvement proche du
Shunshin no Jutsu, à ce rapprocher de l’adversaire. Les mouvements
rapides permettent de masquer son coup et de le porter quand l'ennemi
ne s'y attend pas. Nécessite un Katana ou toute arme longue. Permet de
donner un coup impossible à bloquer.
ParéDescription: Vous
pouvez non seulement parer une arme lancée sur vous, en lançant vous
même une arme. Mais grâce à votre maîtrise, l'arme lancée de vôtre
adversaire ce retournera contre lui (pour parer l'arme, il faut
cependant que la taille de l'arme soit environ la même que votre arme.
Vous ne pouvez pas parer une épée lancée sur vous avec un kunai).
Doton : Chakra Tsutsumu (élément de terre : Enveloppe de Chakra)Description: Technique
consistant à mettre une forme de Chakra Doton autour d’une arme afin de
lui donner les propriétés de cet élément, ici de détruire ce qu’il
touche. Nécessite la maîtrise de l’élément en question. Cette capacité
permet aussi de rendre vôtre arme complètement indestructible. Au moins
10 fois plus solide qu'avant. Par le fait même, aucunes techniques ne
peuvent briser votre lame.
Katon : Chakra Tsutsumu (élément de feu : Enveloppe de Chakra)Description: Technique
consistant à mettre une forme de Chakra Katon autour d’une arme afin de
lui donner les propriétés de cet élément, ici la capacité à brûler tout
ce qu’elle touche. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
Cette capacité peut aussi soigner une blessure. Vous placez votre lame
chaude et stoppez le sang de couler.
GENJUSU: (6)Oboro Bunshin no JutsuDescription:Technique de clônage confus. Le shinobi invoque plus d'une centaine de
clônes non rééls, grâce à cette technique l'adversaire ne peut plus
vous attaquer au corps a corps.
FléauDescription:Cette technique particulière rend l'ennemi dans un chaos total, il a du
mal à exécuter ses techniques. Il ne peut plus correctement se
concentrer, et ne peut donc plus utiliser aucun jutsu, sauf ceux qui
sont de type corps à corps. Dont aucune concentration est demandé.
Kanashibrai no JutsuDescription:Technique d'immobilisation, le shinobi immobilise l'adversaire. Ne peut
etre utilisé seulement si votre niveau est plus élevé que celui de
vôtre adversaire
Magen: Nakigoe Danshou (Illusion voix amicales)Description:Technique qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses
propres amis, qui l’acable de reproches jusqu’à le briser
psychologiquement. Pour plus de réalisme, les visages de ses amis
apparaissent sur le corps de l’adversaire, en prenant parfois le
contrôle. L'adversaire peut en mourir s'il n'a aucuns moyens de défense
contre ce jutsu.
Ninpo Keisaigakure No JutsuDescription:Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible
et de dissimuler son odeur, seul les possesseurs de Dojutsu similaire
au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.
Genjutsu des Moineaux RougesDescription:Ce genjutsu consiste à faire croire à l'ennemi que l'on crée de simples
oiseaux mais enfait ce sont des Shurikens qui s'abbattent sur l'ennemi,
tout ceci se passe dans le cerveau de l'adversaire, les shurikens ne
provoquent pas de vraies blessures mais une serieuse blessure mentale,
peut être déclanchée avec un seul doigt, en dessous du niveau Jounin
cette technique est fatale.
NINJUTSU SANS AFFINITE: (2)
Kuchiyose no Jutsu (Technique d'invocation)
La
technique d'invocation permet, après avoir passé un pacte de sang,
d'invoquer des ressortissants de la famille d'animaux avec laquelle on
a signé le pacte de sang. Umenasaï à signé un pacte avec les araignées,
et peut donc en invoquer. Voici les différentes invocations:
Mère
des araignée, c'est aussi la plus grosse. Elle permet de se déplacer ou
bien de créer plein de petites araignées. Elle peut aussi attaquer
l'adversaire.
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (Technique du multi-clônage de l'ombre)
Amélioration
du Kage bunshin no jutsu, l'utilisateur peut ainsi créer un très grand
nombre de clone d'un seul coup, ayant les même propriétés que les kage
bunshin et subissant les mêmes règles.
NINJUTSU AVEC AFFINITE: (19)
KATON: (5)
Katon - Kasumi Enbu no Jutsu (Katon : Danse du Brouillard)
Description
: Un brouillard s'étend sur toute la zone de combat. Quelques secondes
après ce brouillard explose faisant d'énorme dégâts sur une large zone.
Katon - Haisekishou (Katon : Nuage de Cendres)
Description
: Similaire à la Danse du Brouillard, cette technique fait de lourd
dégâts sur une large zone, brûlant de par son nuage de cendre
inflammable. L'explosion que peu causer la technique est très puissante.
HonoobunshinClones
de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils
rencontrent quelque chose qui les détruit. Ce sont des clones
consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne
peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme et
de combattre au taijutsu. Ils ne partage pas l'expérience lorsqu'ils
sont détruit, mais peuvent parler.
Katon Gouryuuka no jutsu
Technique
la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu
pour en creer un plus gros, elle est tres rapide et mortelle, le feu
est tellement puissant qu'il peut rechaufer l'atmosphère et creer de
gros orage si elle est envoyé dans le ciel. technique incontrable si
elle est utilisé contre quelqu'un.
Katon - Karyuu Endan (Katon : Le Grand Souffle du Dragon de Feu)
Description
: L'utilisateur prend une énorme quantité d'oxygène pour faire jaillir
par la suite un énorme jet de feu encore plus important que le
Karyuudan.
DOTON: (6)
Dochuu no Eigyo (Plongée sous-terraine)
Description:
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait
plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout
en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se
faire repérer. La technique permet de rester invisible, sauf si toutes
techniques pouvant voir/sentir le chakra pourraient voir l'utilisateur
sous terre.
Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du clônage terreux)
Description:
Technique consistant à créer des clônes constitués de pierre. Ils sont
très résistant mais limités en déplacements, ils peuvent néanmoins
utiliser un jutsu de rang B maximum.
Doton Ganban Kyuu
Le
ninja fait jaillir des parois solide du sol afin d'enfermer son
adversaire. Il est pratiquement impossible de se sortir de cette prison
à moins de soi-même controller le Doton.
Doton Retsudo Tenshou
Description:
Déchirure du sol, l'utilisateur crée un puissant séisme. Tout se
trouvant dans la zone de combat à 360 degrés (sauf là où se trouve
l'utilisateur) sera touché sur plus de 30 mètres.
Doryuuheki (Falaise de terre)
Description:
Rempart de la falaise de terre. Cette technique est semblable au mur de
terre à la différence que celle-ci permet de parer des attaques
supérieures à votre niveau et le mur est aussi plus grand. Permet de
bloquer n'importe quel jutsu, sauf les SS. Peut même parer ceux dits
imparables, et peut défendre plusieurs personne en même temps.
Cependant votre adversaire peut très bien changer la direction de son
attaque pour vous toucher. Ainsi un maître en taijutsu sera
difficilement parable avec ce jutsu.
Doton Yomi Numa (Marècage des limbes)
Description:
Le shinobi invoque un marécage plus boueux que les marais, une fois
prit dedans on ne peut que difficilement s'en sortir. La technique vous
immobilise complètement les jambes durant 2 tours. Ensuite, après ses 2
tours, elle vous immobilise totalement le corps. Et au 5ème tour, elle
vous tue. C'est une technique de zone qui peut très bien toucher ami
qu'un ennemi.
SUITON: (8 )
Mizu Bunshin no Jutsu
Créer
un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus
de dix mètre de la personne qui l'a créer. De plus, il est a noter
qu'il ne transmete pas l'information reçu une fois détruit. (oui, ils
peuvent parler)
Kirigakure no Jutsu (Technique du camouflage dans la brume)
Permet
de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone.
Toutes personnes mis à part l'utilisateur ne peuvent voir plus de 2
mètres devant eux. Tout dojutsu ou autre technique ne demandant pas le
sens de la vision peuvent percer ce jutsu.
Assimilation aqueuse
Technique
qui sert à pouvoir se fondre dans l'eau, créant ainsi un camouflage
presque parfait. Une simple flaque d'eau suffit à pouvoir se soustraire
à la vue des adversaires. [Principalement utile pour se cacher]
Suiton Bakushoha
Raz
de Marée. L'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le
terrain de plusieurs dizaines de mètres d'eau. Crée certains dégâts à
un peu tout le monde dans la zone bien que ceci peut être esquivé sans
trop de mal. Le but de cette technique n'est en rien offensif, ou même
défensif. Le but est de créer un lac personnel à n'importe quel endroit
ou vous êtes. Ainsi certains jutsus Suiton qui vous demande de l'eau
tout près vous seront débloqués. Ceci facilite aussi par la suite
toutes créations de jutsus Suiton.
Goshokuzame
L'utilisateur
forme de 1 à 5 requins aqueux directement sous l'eau, qui fonce sur
l'adversaire pour le dévorer et le déchiqueter en miettes.
Suiton, Hahounryuu
L'utilisateur
matérialise dans sa main une sphère acqueuse qu'il peut jeter sur son
adversaire. Dès qu'elle entre en contact avec un quelconque obstacle,
elle explose et déverse un incroyable torrent acqueu, infligeant de
sérieux dégâts à l'adversaire. La technique peut aussi démolir
n'importe quel jutsu Katon et tout jutsus de rang B et moins.
Suiton Suijin Heki
La
barrière aqueuse. L'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le
protège des attaques Katon inférieures ou égales au grade de
l'utilisateur en fonction de son adversaire (donc jounin expert ne
pourra pas parer un Kage).
Kokuyu no Jutsu
L'utilisateur
fait pleuvoir sur un bon périmètre, une fine pluie noire qui se trouve
en fait être inflammable. La technique prend cependant un certain temps
à préparer.