Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hidan's entrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Hidan's entrance   Mer 11 Nov - 13:22

/L'image de votre personnage/

Le nom de votre personnage: Hidan

Son âge : 22 ans

Votre personnage est un Civil, Ninja ou déserteur. : déserteur

Villages ou organisation : Akatsuki

Vos Spécialités (exemple : genin,chunnin etc ...): Ancien Jonin

Vos Affinités (exemple Katon,Suiton etc...): Fuuton/Suiton

Description physique (minimum 5 lignes) Hidan à les cheveux platine, et coiffés en arrière, il mesure 1m77 pour seulement 56kg, il est donc plutôt maigre. Il porte un bandeau autour du cou, ce bandeau comporte trois "traits" qu'Hidan à rayé, sûrement avec un kunai. Il porte aussi un long pendentif autour du cou, au bout duquel se trouve un triangle dans un cercle (le même symbole qu'il trace pour son "sortilège"). Il porte la tenue habituelle de l'Akatsuki. Son arme est une faux à trois lames, qu'il manipule aisément, une chaine est accrochée à cette faux, augmentant son champ d'attaque. Lorsqu'Hidan à "bu" quelques gouttes du sang de son adversaire, sa peau devient toute noir, et des traces blanches apparaisses là ou se trouvent ses os.

Description mental (minimum 5 lignes)Hidan fonce toujours sur son adversaire, sans pour autant faire attention à ce que celui-ci va faire, même lorsqu'un ninjutsu dévastateur arrive, Hidan pourrait aller tout droit, ou ne prendrais pas la peine de l'éviter, et ça pour une seule et bonne raison, il est immortel. Hidan est aussi très croyant, et ne vis que pour le massacre, tout comme le dieu qu'il vénère. Et, lorsqu'il faut capturer quelqu'un vivant, il n'est pas motiver du tout.

Votre histoire (minimum 15 lignes): Hidan appartient à une religion très stricte : le Jashinisme. En effet Jashin prône la destruction totale de tous êtres vivants, le signe de cette religion est reconnaissable : un triangle équilatéral dans un cercle. Comme tous bons croyants, avant chaque combat il commence à prier en touchant sa chaine où est accroché le symbole du Jashinisme. Et quand le duel est terminé, Hidan s'allonge sur le sol où est tracé un même emblème du Jashinisme puis se plonge un pique dans le corps et prie environ 30 minutes, tous cela en lui offrant l'ennemi tué en sacrifice. Facilement irritable et colérique et d'un tempérament violent, Hidan a le pouvoir d'être immortel. En effet il ne peut mourir d'aucune blessures et même si on lui décapite la tête ! Et il guérit facilement, on pense que c'est le pouvoir du Jashin qui lui confère l'immortalité.
Hidan et Kakuzu ne s'entend pas vraiment bien. Kakuzu qui avait souvent des pulsion meurtrières et tuait son allié, mais avec Hidan c'est impossible puisqu'il est immortel. Ainsi Kakuzu se résigna à coopérer avec lui. Hidan déteste la manie de son partenaire pour l'argent, et ce dernier déteste la perte de temps au cours des rituels pour le Jashin. Hidan insulte souvent même Pein et les autres membres de l'Akatsuki et déteste par dessus-tout être interrompue pendant un affrontement.
En dépits des mécontentement entre Kakuzu et Hidan, ils sont excellant dans la manière dont ils se battent en duo, et combinent même leur particularité. En effet durant un duel, Kakuzu attaque l'ennemi à distance grâce à ses jutsu, et Hidan lui s'occupe du corps-à-corps. Mais Hidan est malheureusement le membre de l'Akatsuki qui a les attaques les plus lentes. Ce Nukenin utilise pour se battre une faux à trois lames qu'il peut lancer et rattraper grâce à une corde attaché à son arme. Comme se sont des adversaires difficile à battre, à cause de l'immortalité de Hidan et les 5 cœur de Kakuzu, ils sont souvent appelé "le duo immortel".

Test rp (minimum 15 lignes)


(il arrivera ce soir normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hidan's entrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN
» Hidan
» Hidan no Aria
» Hidan vs Zabuza
» qui pourrais bien déterer hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Présentation-
Sauter vers: