Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru

Feuille de ninja
Santé :
7000/7000  (7000/7000)
Chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Techniques:

MessageSujet: Souvenirs...   Ven 30 Oct - 17:11

Le soleil de Midi éclairait les rues étroites du village d'Oto.
Avril florissait sous la forme des centaines de cerisiers qui
ornait le pourtour du village. Orochimaru était à moitié
évaché, le dos reposant sur une poutre de soutien en
marbre blanc. Il était perdu dans ses rêveries, le regard
posé sur une photographie des sannins et de leur Sensei.
Il souriait, ce qui, pour ceux que le connaissent, est assez
rare. Ses coups d'oeil revenaient souvent sur la forme
somptueuse de la jolie Hokage de Konoha. Un mélange de
sentiments refoulés refit surface. Une larme coula sur sa
joue blanche. Les courbes de son ancienne compagne
hantaient ses nuits, et ses jours aussi ; Il regrettait, mais
il était trop tard maintenant... Il continua à révasser, sans
s'appercevoir que quelqun s'était glissé par la porte entrebaillée...

Dernière édition par Orochimaru le Lun 9 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuisiunoHana
Genin

Feuille de ninja
Santé :
12000/12000  (12000/12000)
Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenirs...   Ven 30 Oct - 17:27

Hana, qui n'avait rien à faire pour le moment, se promenait dans les rues d'Oto. Entre ses mains reposait une fleur de cerisier qu'elle observait avec fascination. L'arrivé du printemps avait toujours éveillé chez elle une curiosité qui rappelait celle d'un enfant qui commence tout juste à découvrir le monde. Ses longs cheveux noirs s'envolait au vent.
Elle était étrangement petite pour son âge. Elle qui n'avait que douze ans, on pouvait facilement la confondre avec les jeunes de l'Académie, alors qu'elle était déjà genin depuis presque un an. La jeune fille dégageait un petit air timide et renfermé. Les gens qu'elle croisait la regardait tous, affichant différents airs selon la personne, mais jamais elle n'osa leur adresser la parole.

Même si elle vivait ici depuis sa naissance, elle ne connaissait pas tout le monde et avait très peu d'amis. Contrairement aux autres, elle n'avait pas d'équipe et c'est son père qui l'entraînait. C'était lui son sensei
.

*Je devrais peut-être aller le voir...* songea-t-elle en passant non loin de son bureau.

Après tout, elle ne s'était pas encore entraîné aujourd'hui...
Hana biffurqua sur une rue adjacente et arriva rapidement devant la bâtisse. Sans que personne ne la retienne, elle entra à l'intérieur du bureau du Kage. Elle logea un couloir qui la mena sur le côté ouest de l'édifice. Étrangement, la porte était entrebaîllée. Sans faire le moindre bruit, elle se glissa à l'intérieur et trouva son père adossé à une poutre, l'air rêveur. Il avait les yeux fixés sur une photographie et il ne semblait même pas l'avoir remarqué. Elle s'approcha, le contourna lentement et arriva à côté de lui en observant la photo d'un oeil curieux et intrigué.
Elle reconnut son père sur l'image, ainsi que trois autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Cependant, le bandeau qu'il portait n'était pas celui d'Oto... mais celui de Konoha.

- C'est qui eux ? Et pourquoi tu portes un bandeau de Konoha sur la photo ?
Orochimaru

Feuille de ninja
Santé :
7000/7000  (7000/7000)
Chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenirs...   Ven 30 Oct - 18:12

Plongé dans ses rêveries, Orochimaru ne remarqua pas la jeune genin qui l'espionnait. Il était placé d'une façon que sa fille put facilement voir la photo. Hana étudia la photo, puis d'un ton innocent, parla, le surprenant :

- C'est qui eux ? Et pourquoi tu portes un bandeau de Konoha sur la photo ?

Les mains d'Orochimaru se crispèrent sur le cadre, ses yeux s'écartillèrent et un grand frisson parcouru son corps. Son esprit s'anima et se mit à chercher un mensonge crédible à répondre à ses questions indiscrètes.

- Ce...ce sont mes coéquipiers...et mon Sensei...

Reprenant son souffle et la maîtrise de lui même, et continua, nervosité disparue. Un certain sarcasme teintait sa voix.

- Tu n'as pas étudié ton histoire, petite sotte ? Oto est un village très récent, fondé par moi. Il est normal que je sois né autrepars, non ?

Dernière édition par Orochimaru le Lun 9 Nov - 15:18, édité 1 fois
JuisiunoHana
Genin

Feuille de ninja
Santé :
Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenirs...   Ven 30 Oct - 18:26

D'après la réaction qu'il eut à ouvrir ses yeux et à crisper ses mains ainsi contre le cadre, elle l'avait surpris. Elle ne put s'empêché d'échapper un petit rire moqueur en le voyant réagir.

-Ooh... émit-elle lorsqu'il lui dit que c'était ces anciens coéquipiers et son sensei.

Elle continue d'observer la photo avec attention jusqu'à ce que le mot "sotte" parvienne à ses oreilles. Elle fit une moue à son père en croisant les bras, visiblement vexée par sa remarque.

- Oui mais tu m'as jamais dit que tu venais de Konoha ! se défendit-elle.

Sa tête s'était légèrement relevé vers le haut pour le regarder dans les yeux, comme pour le défier.
Orochimaru

Feuille de ninja
Santé :
7000/7000  (7000/7000)
Chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenirs...   Ven 13 Nov - 6:58

- Oui mais tu m'as jamais dit que tu venais de Konoha ! se défendit-elle.

Il sourit, en grincant des dents. Le visage de Tsunade
se superposa alors sur celui d'Hana. Il lui caressa les
cheveux, les visions de son amour le hantant.

- Tu me fait tellement penser à ta mère quand tu fait ça.

Il ferma les yeux, respirant bien fort.
JuisiunoHana
Genin

Feuille de ninja
Santé :
Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenirs...   Mar 17 Nov - 2:12

Hana savait particulièrement qu'ils venaient de toucher à un sujet sensible, c'était immanquable. À chaque fois qu'on relatait le sujet de sa mère, il avait des airs étranges, comme si elle lui manquait... Malgré que toutes ses tentatives de savoir qui étaient sa mère furent veines, la jeune fille désirait quand même tenter sa chance. Elle prit donc un petit air légèrement renfrogné et timide, histoire d'adoucir un peu son père et venir briser ce mur de glace qu'il avait forgé devant son coeur.

- Oui... mais... J'aimerais savoir c'est qui... pour savoir en quoi je lui ressemble... Tu me dis souvent ça, mais je n'ai jamais rien sur quoi me fier...

Elle fixa Orochimaru dans les yeux, mais cette fois, ce n'était pas pour le défier, c'était un regard plus doux et qui cherchait à vouloir connaître la vérité. Pourtant, elle ne demandait pas grand chose... Seulement savoir qui était sa mère... C'est tout.
Orochimaru

Feuille de ninja
Santé :
7000/7000  (7000/7000)
Chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenirs...   Jeu 19 Nov - 21:44

- Oui... mais... J'aimerais savoir c'est qui... pour savoir en quoi je lui ressemble... Tu me dis souvent ça, mais je n'ai jamais rien sur quoi me fier...

Orochimaru soupira, ses machoires se crispèrent. Il savait bien que ce jour viendrait, il le redoutait. Il ne voulait plus y penser, mais il savit que s'il lui disait, il devrait répondre a d'autres questions, et, penser à elle était douloureux. Mais il ne pouvait plus se défiler maintenant, il fallait bien lui dire un jour. Il inspira, resserant sa prise sur le cadre qu'il tenait entre ses mains, le cadre qui contenait son secret. Il le tourna lentement, le glissant entre les mains d'Hana, plaçant sa main sur le visage de Jiraiya, isolant les deux visages restant. Il détourna la tête, honteux.

* Nous y voilà. *
JuisiunoHana
Genin

Feuille de ninja
Santé :
Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Souvenirs...   Lun 30 Nov - 21:45

Hana l'observait avec une certaine insistance. Il y avait longtemps qu'elle désirait savoir qui était sa mère, mais à chaque fois, son père s'était défilé et l'avait sommé de ne pas en reparler. Elle savait que lui rappeler sa mère le faisait souffrir et c'était bien les rares cas qu'elle le voyait ainsi réagir face à la perte de quelqu'un. Puis finalement, il lui posa le cadre en les mains, isolant le visage du garçon aux cheveux blancs. La révélation de qui était sa mère lui sauta brusquement en pleine figure.
C'était dont elle... La jeune femme aux longs cheveux blonds qui souriait, juste à côté de son père. La jeune fille sourcilla légèrement, ne jugeant nullement le fait que son père l'ait aimé, même s'il semblait en être honteux.

- Mais en quoi je lui ressemble ? s'étonna la jeune fille d'un ton incompréhensif.

Elle ne lui resssemblait pas du tout ! Au contraire, elle n'avait que les traits de son père et rien d'autre ! Pourquoi lui disait-il qu'elle lui faisait penser à elle ? Hana observa la photo avec attention, puis sembla réalisé ce qu'il voulait dire par "lui ressembler".

- Du caractère, c'est ça ? murmurra-t-elle dans un soupire pratiquement inaudible. Pourquoi l'ai-je jamais rencontrée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs...   

Souvenirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1