Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuki Kensei
Senin
Senin
Akuki Kensei


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue6465/6500Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (6465/6500)
Chakra:
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue12000/12000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty
MessageSujet: Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)   Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:14

Je me suis mis à courir en direction d'un endroit où je pourrais loger et me nourrir en paix sans que des enflures de oinins. Je me suis mis à marcher à la recherche de ce camp. Toujours ma griffe acéré qui ne cherche que le sang d'autrui était portée car je ne savais pas si l'on allait m'attaquais ou pas. D'un seul coup, quand toute attente, un homme gardait un espèce de campement bizarre. Il s'approcha de moi et me regarda d'un regard froid et sanguinaire. Je le regardais d'un air insensible et cela commença de plus en plus à le faire tremblait. Il sortit un kunai et il essaya de me transpercer avec mais je mis main pour bloquer. Je me suis mis à ricaner et cela surprenait le garde. En effet, qui serait asse stupide pour mettre sa main et donc lui faire un peu mal? Personnellement,seul un fou en serais capable et il semblerait que je le suis. Je me suis mis à le griffer au moins trois fois ce qui l'a rendu trois fois plus lourd que son poids d'origine au niveau de son corps. C'est donc logique qu'il s'écroule de douleurs car il essaie tant bien que mal à se relever. Pour m'amuser, je me suis mis à le griffer plusieurs fois pour qu'il s'enfuie sous la terre. Au bout de dix coup de griffe, il était en parfaite harmonie avec le sol que l'on pouvait croire qu'il lui faisait des bisous.

-Être inférieur, comment ose tu provoquais le grand et tout puissant Sennin Kensei Akuki? Maintenant que tu es à ma merci, je sens que tu vas goutter et voir le gouffre de l'enfer.

Je me suis mis à ricaner en piétinant la tête du malheureux qui n'avait pas choisis le bon moment pour provoquer sa victime. Je me suis mis à prendre le kunai du ninja ainsi que le reste de son équipement ninja tel que des kunai, des shuriken, parchemin explosif, fumigène empoisonner ou pas. Je sortis deux kunai et les planta dans le dos.On sentait qu'il avait mal mais plus il criait, plus cela m'excita. C'était comme si un autre homme prenait possession de mon car et cela me tracassa un peu Il pouvait à peine parler mais cela m'était complètement égal jusque quand un kunai passa à quelques mètres de moi.

-Tu te crois où déchet? Je vais te régler ton compte.

Je me suis demandé ce que cette abrutit faisait ici mais par après, l'envie de combler mon désir commença à grandir. Je soulevais le ninja au sol d'une seul main comme s'il était léger comme une plume et le jetai devant l'autre guignol. D'un seul coup, je sortis deux kunai et les lança l'une dans le ventre et l'autre dans la tête près des deux yeux. évidement, cela le tua net. L'autre commença à être effrayé mais honnêtement, je ne vois pas qui ne pourrait pas l'être. L'autre essaya de s'échapper. Un ricanement innocent sortis de ma bouche. En effet, je mis un parchemin explosif dans un kunai et le lança dans la jambe du malheureux petit déserteur qui perdra sans aucun doute l'usage de sa jambe. Il s'écroule de douleur et je décidais d'en profiter pour lui trancher la gorge avec mon Omoikuro. Je me suis mis à m'avancer près du camps quand je vis un autre homme avant que je n'entre dans le camps.

-Qui es-tu, un autre de ses vulgaires jouet? Soit si tu es mon ennemie, tu connaîtras les vagues des profondeurs de la mort et la souffrance.

Je me suis mis à attendre la réponse du jeune homme en espérant pour lui qu'il est de mon coter et non un minable qui cherche à prouver leur valeur en attaquant plus fort qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Murasaki
A.N.B.U
Umi Murasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue15000/15000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue12000/12000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty
MessageSujet: Re: Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)   Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:44

Le Nouvel arrivant sentait ses genoux trembler. Il venait tout juste
d'assister en direct au meurtre horrible de son compatriotes. Eux
qui n'étaient venus que pour s'entretenir avec le chef de ce clan
indépendant, la tragédie était malheureusement au rendez-vous.
Puis, le monstre masqué qui avait, de ses kunais, mis fin à la vie
de son compagnon, parla. Le pauvre détourna le regard, s'approcha
sans intentions hostiles et ramassa son ami. Il se hâta de partir
par les ''portes'' non officielles du camp. Il marcha jusqu'au moment ou un homme se montra, marchant vers le camp. L'homme aux cheveux
bleus remarqua cet intru qui s'enfuivait de son campement. Ses yeux se rétrécirent, et, d'un mouvement sec, il dégaina son épée, sautant
vers l'intru. Il lui placa la lame sous la gorge et sembla lui parler.
Il rangea son épée, joignant les mains essembles, il fit une combinaison,
l'autre hocha la tête et continua son chemin. Umi rentra au camp,
satisfait. Il rencontra un homme, remarquant ses griffes essanglantées.
Umi salua l'homme, le trouvant très louche. Il s'approcha, mais restant
bien sûr à distance d'une lame. Il souffla sur une de ses mèches rebelles,
et, fixant l'inconnu qui pourtant lui était familier (Déserteur de Kiri.) Dit :


- Salutations ! Je peut paraitre impoli, mais ... C'est a quel sujet ?

Il fixa l'homme, étudiant son niveau. Puis, en attendant la réponse de
l'homme masqué, il se tourna vers une tente et hurla, avec une voix beaucoup trop intimidante pour sa stature. (plutot maigre et pas très grand)


- QUI EST L'IMBÉCILE QUI A LAISSÉ QUELQUN REPARTIR EN CONNAISSANT L'EMPLACEMENT DE NOTRE CAMPEMENT ?!


Le commentaire s'adressait aux gardes.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Akuki Kensei
Senin
Senin
Akuki Kensei


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue6465/6500Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (6465/6500)
Chakra:
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue12000/12000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty
MessageSujet: Re: Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)   Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:22

Je vis un homme au cheveux bleu rappliquer avec l'individu qui s'est échappé et qui a vu son coéquipier périr de ma main. Je me suis mis à ricané, comme ça, sans aucune raison valable. Je me suis mis à observer l'homme de haut en bas et remarqua quelque chose de très intéressent. D'après le bandeau ninja qu'il porte, je pouvais supposer qu'il venait belle et bien du village cacher de la brume ou si vous préférez, Kiri.L'homme au cheveux bleu avait l'air perplexe de voir une nouvelle tête et on ne pouvait vraiment pas le blâmer. D'un seul coup, il me posa une question asse bizarre et me salua par la même occasion.

-Bon commençons par le commencement, je suis Akuki Kensei, déserteur de Kiri et ancien Sennin. Si je viens dans ce coin pourri, c'est pour que je puisse me loger sans me faire harceler par des bouffon de ninja de basse étage.

Il y avait bien évidemment de la moquerie dans mes paroles car en effet, je suis bien venu pour ça mais le déserteur hyper polie, on peut dire que je n'ai pas pu résister. D'un seul coup, l'homme au cheveux bleu appela des gardes. Même si cela ne se voyais pas, je fis un sourire quand il disait cela car ça voudrait dire qu'il faudra que je l'élimine lui aussi avant d'avoir la paix et la sérénité et après cela, je m'occuperais bien évidemment de ce pauvre chef pathétique.Maintenant que j'y pensais, c'était surement pour le renégat qui venait se tirer et non pour moi mais il faut se préparer à tous et analyser la situation pour pouvoir s'en sortir entier car tel est la politique ninja. Je m'approchais de l'homme en bleu et leva mes griffes vers le haut pour les planter dans la tête de l'homme qui était ligoté puis lui trancha la gorge. Je me suis mis à quelque centimètre du gars au cheveux bleu.

-Affaire classer, sans aucune preuve.

Je reculais vers l'arrière au cas où il me lancerait une attaque. Maintenant, j'étais impatient de voir ce qu'allait faire cette individu et son potentiel car il vient exactement du même village que moi et donc je connais principalement le potentiel qu'il y a dans ce village. Je ricanais une dernière fois devant ce type dont j'ignore l'identité
Revenir en haut Aller en bas
Umi Murasaki
A.N.B.U
Umi Murasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue15000/15000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue12000/12000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty
MessageSujet: Re: Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)   Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:53

Umi sembla intéressé lorsque l'homme au masque annonca qu'il avait déserté Kiri. Il regarda l'homme achever son otage et remarqua sa rapidité d'action.

* Pas mal *

Puis, ayant écouté les demandes de l'homme, Umi se dit que quelqun comme ça peut-être bien utile sans être une grande menace. Il sourit. Par contre il détestait déja la manie de son interlocuteur de ricaner tout le temps. Il souffla sur une mèche rebelle de ses longs cheveux bleus et regarda dans les yeux l'homme qui disait s'appeller Akuki. Relevant la tête de ce fait, car l'homme était plus grand que lui. Temps pour une petite présentation sommaire de Umi :
Un homme, pas très grand, ayant l'air d'un adolescent, avec ses cheveux bleus un peu en haut des épaules, une vielle veste de Jonin de Kiri sur le dos, son bandeau barré d'un trait autour du cou. Il porte une grande épée Noire et Or dont les bords sembles acérés. Il a un visage d'enfant, gentil et sans animosité aucune. Il regarda l'homme droit dans les yeux et dit :


- Mouais, on pourrait te fournir une tente. En passant, jme nomme Murasaki Umi.

Il prononca ces parols entendant la main, convaicu que sa réputation avait elle-même délivrée le message subtil qui tentait d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuki Kensei
Senin
Senin
Akuki Kensei


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue6465/6500Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (6465/6500)
Chakra:
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue12000/12000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty
MessageSujet: Re: Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)   Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:20

L'homme au cheveux bleu avait l'air d'acquiècsé ma venue dans le camps, ce qui m'arrangea. Je me suis mis à regarder cet homme qui avait l'air pas très partant de m'avoir dans son groupe d'un point de vue personnalité mais qu'il me veut d'un point de vue combat. Je ne pouvais pas lui en vouloir car honnêtement, si j'étais à sa place et qu'un puissant ninja se pointe, ça serait bien entendu que je le prendrais sous mon ail.D'un seul coup, il se présenta et disait qu'il se nommait Umi Murasaki. ce nom m'était complètement inconnue, surement qu'il n'est pas si connu que ça? Enfin bref, il doit surement être puissant pour être chef de ce camps, enfin je l'espère d'un certain point de vue car un cancre qui me donne des ordres, je ne pense pas que je vais supporter ça longtemps. En tous cas, je vais devoir garder mon calme le temps que je puisse commencer la première partie de mon ambition. C'est-à-dire l'extinction des villages ninja.D'un sel coup, Umi voulait me serrer la main. Je me suis mis à regarder cette main et fini par faire un soupir. Ma main trembla car je ne voulais pas lui serrer la main . Je finis par garder mon calme et elle s'arrêta de tremblait. Finalement, je lui serrais la main.

-Puis mon adhésion prospérer cher confrère.

Je lui lâchais la main et attendais de voir ce qui allais se passer ensuite. Disons que je voulais savoir s'il fallait passer par un test ou pas. A moins que j'ai passais ce test en tuant ces gens de manière cruel et inhumaine. D'un seul coup, une question commença à me traverser l'esprit.

-Dans ce camps, y a t'il un dénommer Kisame, Kisame Hoshigaki? C'est un ami ou du moins un vielle ami.

Je me suis mis à attendre la réponse du chef de ce camps de déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Murasaki
A.N.B.U
Umi Murasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue15000/15000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue12000/12000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty
MessageSujet: Re: Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)   Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:00

Umi observa la reaction étrange d'ignorance de Akuki le concernant,
puis il sourit. Normal que cet homme ne le connaisse pas, il était
déclaré mort par les fichiers de l'ANBU depuis plus de quarantes ans.
(Bien qu'il ai l'apparence d'un homme de dix-neuf ans.) Depuis cette
mission... Puis en lui tendant la main, il vit que l'homme hésitait et
remarqua le tremblement de la sienne. Il sourit.

*Nervosité Sans Doutes*

Puis l'Homme fit une sorte de Salut. Umi ne broncha pas, pas avant
que l'homme pose une question étrange. :

- Kisame Hoshigaki ?! Aucune Chance, Il s'est Ralié à l'akatsuki.

Umi pouffa de rire, pensant à sa récente rencontre avec son ancien élève.
Puis il essaya de se rappeler cet homme, qui vraisemblablement aurais étudié
à Kiri pendant qu'il était Jonin. Puis il réalisa : Le Ptit au Tokigan !

*Ça devrait être intéressant !*

Il guida l'homme vers l'intérieur du camp. Le ''Camp était en fait une véritable ville. Avec ses murailles fortifiées. ses bâtiments en pierre et en Bois. Tout cela, avec la puissance du Mokuton. c'était tout un camp temporaire. Il montra à Akuki l'entrée d'une tente reculée, le quittant sur une dernière parole.

- Tu me préviendra lorsque tu seras prêt pour ton ''Test''.
Revenir en haut Aller en bas
Akuki Kensei
Senin
Senin
Akuki Kensei


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue6465/6500Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (6465/6500)
Chakra:
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue12000/12000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty
MessageSujet: Re: Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)   Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:35

Le sois disant chef du camp de déserteur me disais que Kisame avait rejoint l'Akatsuki. Ce nom ne m'étais pas inconnu. Bien sur, c'était la fameuse organisation criminel qui a pour but de tout détruire. Cela me mis un sourire que Umi ne pouvais pas voir à cause de mon masque.

-Je vois, cela ne m'étonne guère de sa part. Je dois dire que le contraire m'aurais vachement étonné


Je me suis mis à regarder haut dans le ciel et voyais des oiseaux dans le ciel. Je me suis mis à rire en voyant de si faible et pathétique chose. Après, Umi décida de m'incruster si je peux me permettre de dire ça dans le camps. Le camps était disons pas mal et je dirais même très bien. En tous cas, le oinin qui viendra ramener sa fraise ici, je ne serais pas spécialement obliger de l'éliminer.D'un seul coup, Umi m'installa dans une tente. Cette tante est disons asse spacieuse comparée à ce que j'aurais crus, ce qui me mettais plus à l'aise. Maintenant, une question subsiste dans ma tête. Quel est le test que je dois faire? Franchement, je doute que Umi va essayer quelque chose de compliquer mais cela dit, il ne sait pas du tout à qui il a faire. Au moment où Umi comptais partir, je me suis mis à poser sa main sur son épaule.

Pas la peine d'attendre davantage, je suis prêt


Je me suis mis à attendre ce qu'il allait dire.

HRP: désoler si c'est cours, manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Umi Murasaki
A.N.B.U
Umi Murasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de ninja
Santé :
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue15000/15000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Left_bar_bleue12000/12000Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty_bar_bleue  (12000/12000)
Techniques:

Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty
MessageSujet: Re: Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)   Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:09

Umi eut un sourire étrange, avec ses yeux fixant le vide
lorsque Akuki Posa sa main sur son épaule.
D'une voix terrifiante, il prononca quelques mots.

- Que le Test Commence Alors...

Sous la main du renégat, le corps de l'homme se liquéfia
et disparu. Au même moment il se reformait à vingts pas
de là, En position de combat. Son sourire s'élargit, Il
porta, d'un geste lent, sa main gauche à sa bouche, il
mordit son pouce avec une fureur presque meutrière.
Le goût de son sang lui fesant parcourir un frisson le
long de l'échine. Il Joignit les mains enssembles, fit
une combinaison de signes à une vitesse incroyable.
Puis , avec son pouce saignat abondament, il traca une
rune dans sa paume et posa cette paume au sol avec un
grand cri. Cri a faire frémir de peur les plus endurcis,
les oiseaux dans les arbres voisins fuyèrent apeurés.
Un grand Nuage de fumée masqua Umi pendant un instant.

- Kuchiyose No Jutsu ! (-50)

Quand le nuage de fumée se dissipa, Akuki eut une vision
assez cocasse, devant son adversaire, se tenait un petit
animal bleu. Une Loutre Bleue portant autour du corps le
bandeau des ninjas D'ame. La créature fixa Akuki de ses
yeux dorés, avnt de sautiller joyeusement jusqu'à Umi, grimpant
jusqu'à son épaule. La Loutre murmura quelques mots à l'oreille
de son invocateur. Il hocha la tête. Lechant le reste de sang
sur sa paume. Il sourit, inclinant la tête sur le coté, à la
manière d'un psychopate. Il Joignit ses mains ensembles
et composa encore quelques signes. Il lanca cinq shurikens
et hurla :

- Shuriken Kage Bunshin No Jutsu !

Les cinqs shurikens se multiplièrent, de cinq ils passèrent
à vingt-cinq, formant une grande zone presque Inévitable.
(S'il-te plait, pas obliger de tout Éviter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Empty
MessageSujet: Re: Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)   Le renégat  qui s'amuse à torturer (pv Umi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renégat qui s'amuse à torturer (pv Umi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Villages :: Camps des déserteurs :: Entrée du camps-
Sauter vers: