Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hana ~ Fleur pure

Aller en bas 
AuteurMessage
JuisiunoHana
Genin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
12000/12000  (12000/12000)
Chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Techniques:

MessageSujet: Hana ~ Fleur pure   Jeu 29 Oct - 21:04

Invocation Kuchiyose no jutsu



Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Orochimaru pour invoquer des serpents géants, et en particulier leur roi, le très puissant Manda.
Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l'utilisateur signe avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l'invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l'invocation.
En général, les ninjas qui l'utilisent se mordent le pouce pour obtenir rapidement ce sang nécessaire.
Chakra -1000


Pétrification Kanashibari no Jutsu
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement (utilisé contre Sasuke et Sakura dans la forêt interdite, les deux victimes se sont vu se faire massacrer). Apeurés, Sasuke n'a pu s'en défaire qu'en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement, tandis que Sakura restait incapable de bouger, prostrée à même le sol et pleurant de peur.
Chakra -140
Dégats 60


Multi Clonage Kage Bunshin no jutsu

Comme l'élite des ninjas formés à Konoha, Orochimaru sait créer des clones de l'ombre. Il en utilise un pour tromper Anko lors de leur combat…
Chakra -30


Technique de permutation Kawarimi no Jutsu

Technique de base qui consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu'un d'autre généralement) avec autre chose (bûche…).
Orochimaru l'utilise pour échanger son corps piégé par Anko, par un clone de l'ombre.
Chakra -25

Permutation style Orochimaru
On sait également qu'Orochimaru possède un style particulier de permutation, absolument indédectable (même Itachi Uchiwa et son sharingan ne peuvent le repérer), permettant de laisser une peau vide sur place en substituant son corps afin de créer un leurre. La réalisation de cette technique nécessite cependant une grande consommation de chakra.
Il a appris cette technique à Sasuke, qui l'utilise lors de son combat contre son frère.
Chakra -400

La poigne du serpent spectral
Des serpents sortent de la manche d'Orochimaru pour agripper, enserrer ou mordre l'adversaire. Orochimaru neutralisera Enma transformé avec cette technique, mais le 3e Hokage saisira cette occasion pour pouvoir l'attraper et utiliser sur lui le Shiki Fūjin, l'Emprisonnement des morts.
Orochimaru apprendra cette technique à Anko qui la retournera avec succès contre lui avant de se faire berner par un clone de l'ombre.
Il l'utilise également dans l'Anime lors de son combat contre le 3e Hokage, mais de manière différente : le serpent sort alors de sa bouche.
Chakra -170

Invocation - Le triple rempart
Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger d'une attaque frontale.
Il apprendra en partie cette technique à Sakon et Ukon qui ne peuvent cependant à eux deux invoquer qu'une seule porte similaire… (une porte seulement au prix d'énormément de chakra)
Chakra -600

Mue du serpent
Suite à ses expériences et à l'observation des mues chez les reptiles, Orochimaru est capable de « faire muer » un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé, laissant une vieille peau vide telle une exuvie, et ce nouveau corps est intact.
Chakra -1000

Reconstitution du corps
Orochimaru est capable de se reformer entièrement s'il est coupé en deux au niveau de la taille : des serpents sortent des deux moitiés de son tronc puis fusionnent, lui redonnant son état originel, comme si aucun coup ne l'avait touché. Cette capacité, ajoutée à celle de la Mue du serpent, semble lui procurer une certaine « invulnérabilité » lors des combats au corps à corps…
Chakra -2000

Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique
Technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.
Chakra -70
Technique de son invention :

Régénération

Technique de méditation consistant à faire le plein de chakra et permettant du même coup de se guérir de toutes blessures. Pour que ça fonctionne, l'utilisateur doit entrer en profonde méditation et pour cela, il a besoin d'être concentrer entre deux et cinq minutes et ne doit pas être interrompu durant ce stade. Une fois entré en méditation, l'esprit se libère provoquant ainsi une reconstitution du chakra et des blessures. Lorsqu'une personne est en méditation, rien qui puisse lui faire mal physiquement ne peut l'affecter et aucun bruit ne peut parvenir à ses oreilles. (Technique unique qui ne peut être copié d'aucune façon puisqu'elle ne requiert pas de mouvement des mains ou d'utilisation du chakra. Ce n'est vraiment qu'une question de concentration et de technique)
Chakra -140

L'orbe explosif

Petite boule rouge de feu qui roule aux pieds de l'ennemi. Paraît à la base inoffensif, mais lorsqu'il explose, cela crée des dommages à ceux qui sont à l'intérieur de trois mètres autour de l'exploxif. Cependant, lors de l'explosion, une charge électrique est déployée et l'onde de choc se rend jusqu'à environ dix mètres de circonférence.
Chakra -250
Dégats 350



Techniques de base :


Métamorphose Henge no Jutsu
Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.
Chakra -10

Shuriken de l'ombre Kage Shuriken no Jutsu
Technique de base consistant à lancer un shuriken, puis un second caché dans l'ombre du premier. Permet de surprendre l'adversaire qui, s'il parvient à bloquer le premier shuriken, peut se retrouver démuni face au second.
Chakra -40


Autres :

Sceau Maudit : Niveau 1

Apposé par son père à l'âge de huit ans, elle est parvenu à survivre à la marque grâce aux soins de ce dernier (rappelons que 9 personnes sur 10 meurent après avoir reçu le sceau).

Sceau Maudit : Niveau 2




Dernière édition par JuisiunoHana le Ven 30 Oct - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hana ~ Fleur pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana, Fleur - Feeling good, 1er mantra
» FEELING GOOD de Fleur Hana
» [MANGA/ANIME] Fleurs Bleues (Aoi Hana)
» Seule la fleur sait / Fleur et sens
» [MANGA] Seule la Fleur Sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Pré RP :: Fiche techniques :: Validés-
Sauter vers: