Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relaxation douce

AuteurMessage
Bibi Orunitia

Feuille de ninja
Santé :
7750/8000  (7750/8000)
Chakra:
6780/9000  (6780/9000)
Techniques:

MessageSujet: Relaxation douce   Mar 27 Oct - 18:51

Je sortit du bureau de l'Hokage qui m'avait ordonné d'aller au source de konoha sous prétexte que je m'entrainais trop mais moi je trouvais que c'était idiot....Je sortit de cet imposant bâtiment et je croisis Sakura qui allait chez l'Hokage, elle ne me regarda pas et continua son chemin.Je parti direction les sources chaudes.Les rues de Konoha était toujours aussi animées,d'un coter il y avait les marchand,de l'autre des enfants qui courraient puis quelques personnes qui se promenais surement.Soudain un enfant tomba par terre,il pleurait,je me dirigea donc vers lui et je l'aida a se relever,il s'arrêta de pleurer et il se mit à rire,et il repartit ensuite en courant vers d'autres enfants.Je continuais ma route quand je vit une vielle femme qui avait du mal a porter ces sacs de provisions,je me rendis à côté de la vielle femme et je lui demanda si elle avait besoin d'aide elle me repondit oui d'un signe de tête.Je pris donc ces sacs et je la suivie jusqu chez elle,sa maison était une petite chaumière de bois,les vitres étaient propres,le jardin aussi,et même le chemin etait nettoyer."Merci" me dit-elle en inclinant la tête,puis je partie vers les sources chaudes.En passant devant chez Ichiraku,je vis Naruto, il m'invita à prendre un bol,je mangea et je partis.*J'ai aidé beaucoups de monde aujourd'hui quand j'y repense cet enfant et cette vieille femme je suis heureux d'être en repos GAI SENSEI VOUS SERIEZ FIER DE MOI*.Puis je continuais ma route,il y avait beaucoup d'habitants a Konoha plus que ce que je pensais,Puis au bout de quelques minutes je fut enfin arrivé devant les sources chaudes.J'étais sur d'y être car il y avait écrit "source chaudes" sur une affiche,le bâtiment était assez grand,il était peint d'une peinture blanche,le toit était fait de bois de chêne plus précisément,la file d'attente était assez courte,il y avais 10 personne tout au plus,je me mit au bout de la file d'attente et j'attendis.Je rentra dans le bâtiment il était plus grand qu'on le croyait,depuis dehors,le sol etait fait en bois de chêne aussi,les murs était fait de pierres,et la porte était en bois.Il y avait une femme derrière un guichet surement pour l'entrée, je lui demanda donc si je pouvais rentrer et elle me donna un ticket à montrer quand je partirais.Je descendit des escaliers pour arriver dans un vestiaire,il y avais des cabines pour séparer les personne sûrement,j'alla dans la cabine qui portait le numéro "21".Les cabines etait assez petites avec un banc a l'intérieur et un porte manteaux.J'enlevis mon bandeau de Konoha,et ma combinaison verte,pour me mettre en short noir avec une rayure jaune qui remontait tout le long du short.Je mis ma serviette autour du cou et j'entrai dans la source.La source etait pas comme je me l'était imaginé,c'était de l'eau dans un bassin creusé entourer de pierres,il y avais un grand mur de bois qui séparer les sources pour hommes et celles pour femmes.Je croyais que j'était seul, mais je vit un grand homme avec des longs cheveux blancs,il était en train de regarder par un petit trou la source des femmes.Aucun doute possible c'était Jiraya le seinsei de Naruto.Je pensais à plein de chose:*quand vais je reprendre les missions et l'entrainement?,quand est ce que je deviendrais aussi fort que Gaï seinsei?*.Puis je m'endormis dans la source,on me réveilla 3 heures plus tard,Il faisais presque nuit.Je sortis en vitesse de la source,je retournais dans les vestiaires,je remis ma combinaison verte et mon bandeau a ma taille, et je partit direction de chez moi.Les rues de Konoha étaient moins animées à cette heure-ci,les enfants ne jouaient plus, ils etaient rentré chez eux,la majorité des marchand fermait leurs stands.Je fini par etre devant chez moi j'entris et je m'endormas sur mon lit en pensant que Gaï sensei sera fier lorsquil apprendra que j'ai aider des gens!Tsunade avait raison c'est génial la relaxation en plus je pourrais peut être me faire un nom si j'aide beaucoup de personne c'est décidé des demains j'ouvre mon entreprise "lee-chan" aide les personne en besoin *flammes dans les yeux*OUAH.Mais les mission vont me manquer durant cette semaine de repos,J'espère que sa passera vite et que je pourrais de nouveau retourner en mission sinon je vais rouiller et Gaï seinsei ne voudra peut être plus m'entrainer.Puis je me relevit partie manger,je pris ma douche,je regarda le match de foot a la télé et je m'endormis en rêvant de cette journée mouvementer et des prochaines.
Revenir en haut Aller en bas

Relaxation douce
Page 1 sur 1