Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Vs Akatsuki est un forum qui de RP. Incarner un ninjas et entrer dans l'histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deviens puissant coeur d'aigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue13800/15000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue11840/12000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Deviens puissant coeur d'aigle Empty
MessageSujet: Deviens puissant coeur d'aigle   Deviens puissant coeur d'aigle Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:55

Je marchais tout en me dirigeant vers la salle d'entrainement. En même temps je pensais à beaucoup de chose surtout à Sakura.Mes pensées s'arrêtèrent quand je me trouvais devant la porte, je l'ouvrais et je rentra dans la salle d'entrainement pour devenir un peu plus fort que ma force actuelle. Je décidais alors de commencer par entrainer mon Ôdama Rasen Rengan (le double orbe tourbillonnants géant). J'exécutais les signes incantatoires de la techniques suivante :

Kage Bunshin No jutsu (Multiclonage)

Un clone de mon apparence physique apparus à ma gauche et à ma droite. Je commençais mes toutes petits orbes tourbillonnants et ils s'agrandissaient au fur et a mesure à l'aide de mes clones. Ils commençaient à devenir géant. Une fois qu'ils étaient géant j'invoquais une cible devant 3 mètres devant moi pour exécuté ma technique car sans cible l'entrainement ne pourrait porter ses fruit. La cible que j'avais invoquer, avait comme affinités le Kâton et le Raîton. Je jettais mes deux orbes tourbillonnants sur la cible qui ne se détruisa pas et resta telle qu'elle était. Mes deux clones partit en nuage.Je commença à devenir tout rouge de colère,alors j'exécutais les signes incantatoire de la technique :


Kage Bunshin No jutsu

Cette fois si mon clone était à ma gauche. Je commençais à préparer un Rasengan pour faire payer cette saleté de cible qui ne c'était même pas détruite. Mon rasengan qui était enfin prêt,je courais en direction de la cible et exécuta la technique :


Rasengan

La cible se divisa en deux et se brisa. Elle éclata en morceaux qui c'était répandus dans l'air.Je soufflais et je me laissa tomber par terre au bord de l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue10000/10000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue6000/6000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Techniques:

Deviens puissant coeur d'aigle Empty
MessageSujet: Re: Deviens puissant coeur d'aigle   Deviens puissant coeur d'aigle Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:26

    La journée avait encore un fois été assez bien chargé pour Shikamaru. En effet depuis le début de la matiné il avait été énormément occupé, que ce soit par son père, sa mère, Chouji, Asuma et même l'Hokage qui l'avait chargé de surveillé Naruto, ce qui n'était pas vraiment une mince affaire. Déjà, localisé Naruto est en soit même à moitié impossible. Shikamaru avait également joué quasiment tout l'après-midi avec Asuma, il l'avait battu un dixaine de fois, comme toujours, mais il aimait beaucoup cela. Pas ratatiné Asuma, non, simplement jouer avec lui.

    Après beaucoup de temps, Shika décida, tant bien que mal, d'aller aux deux endroits où il aurait le plus de chance de rencontrer Naruto. En un : Ichiraku, en deux : la salle d'entraînement. Il passa pour commencer devant Ichiraku mais il n'y avait pas de clients, Naruto n'était pas là, il serait donc logiquement dans la salle d'entraînement. Et sans presser le pas, il se dirigea vers la salle. Ce qui était marrant, c'est qu'il était à peu près sûr que Naruto était aussi fort que lui, pourtant, celui-ci n'était encore qu'un Genin.

    Il arriva enfin devant la salle, poussa la porte et vit, au sol, un homme couché. C'était bien Naruto. Il avait détruit une cible plutôt imposante. Shikamaru rigola et s'approcha doucement de sa cible à lui. Il mit la tête au dessus de celle de Naruto et rigola.

    -On s'arrête déjà de bosser ? C'est pas du Naruto ça, dit-il en souriant. Alors, comment ça va l'ami ???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue13800/15000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue11840/12000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Deviens puissant coeur d'aigle Empty
MessageSujet: Re: Deviens puissant coeur d'aigle   Deviens puissant coeur d'aigle Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:43

Naruto se releva pour faire comme si il n'avait jamais était vu coucher sur le sol.
Naruto parla d'un ton un petit peu dérangé à Shikamaru
.

- Ah euh ... Moi sa va .. Et toi Shikamaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue10000/10000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue6000/6000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Techniques:

Deviens puissant coeur d'aigle Empty
MessageSujet: Re: Deviens puissant coeur d'aigle   Deviens puissant coeur d'aigle Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:53

    Shikamaru observa Naruto se relever à une vitesse folle. Avait-il dans l'intention de faire croire que jamais il n'a été couché sur ce sol ? On la fait pas à Shika, Naruto avait été pris la main dans le sac !!

    -Ben ma fois, pas trop mal, dit-il en souriant.

    Shikamaru tourna la tête vers la cible qui était détruite par terre. C'est sûr le Rasengan de Naruto est bien trop puissant. C'est une technique très dangeureuse, surtout en combat. Mais il la manit très bien. Naruto est sans doute l'un des ninja les plus puissants et avec le plus de potentiel qu'il n'ais jamais vu. Et cela est parti pour durer.

    -Tu t'entraînes encore sûr le Rasengan ? Dit-il en souriant. Besoin d'aide ???, ça ne ressemblait pas vraiment à Shikamaru de se fatiguer pour rien, mais bon. Naruto était un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue13800/15000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue11840/12000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Deviens puissant coeur d'aigle Empty
MessageSujet: Re: Deviens puissant coeur d'aigle   Deviens puissant coeur d'aigle Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:15

Naruto était prêt à faire un aveux à Shikamaru.
Naruto répondis une deuxième fois sur un ton très dérangé, mais Shikamaru était bien trop intelligent pour que Naruto ne se fasse pas remarquer.

- Non, je ... me défoule sur .... une cible par ... ce que ... je ... tu vois ... je ...Voila, j'en ai marre de me cacher,j'aime ...
Sss...Sakura.
répondit naruto qui commencer à bégayait.
J'aime Sakura.

Naruto en avais marre de cacher ses sentiments depuis 6 ans qui connaissait Sakura. Il était décidé à ne plus les cacher et à les dévoiler à son bon ami Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de ninja
Santé :
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue10000/10000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue6000/6000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Techniques:

Deviens puissant coeur d'aigle Empty
MessageSujet: Re: Deviens puissant coeur d'aigle   Deviens puissant coeur d'aigle Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:44

    Shikamaru observait attentivement Naruto. Il semblait stressé et pour le moins tendu. C'est vrai que Shika avait rarement vu son ami comme ça. À part quand on parlait de Sasuke. Il regardait Naruto qui en explosant lui avoua qu'il aimait Sakura. Shikamaru ne pu se retenir de rire. Ce qui visiblement ne plaisait pas à Naruto.

    -Désolé, mais tu crois que personne ne l'avait remarqué ??? Tout le monde l'a remarqué, même Ino, c'est dire si c'est flagrant, dit-il en souriant. Mais ce n'est pas à moi de le dire, tu sais, termina-t-il avec un clin d'oeil.

    Il attrapa une de ses lames de Chakra qu'il lança contre la cible au sol. Il sourit à Naruto, mis ses mains comme pour faire un signe et son ombre parti chercher la lame, il l'attrapa et celle-ci revint dans ses mains.

    -On s'entraîne alors ??? À moins que tu estimes être trop fort pour me battre. C'est vrai que contrarement à d'habitude, Shikamaru était plutôt enthousiaste au combat. C'était inabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de ninja
Santé :
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue13800/15000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (13800/15000)
Chakra:
Deviens puissant coeur d'aigle Left_bar_bleue11840/12000Deviens puissant coeur d'aigle Empty_bar_bleue  (11840/12000)
Techniques:

Deviens puissant coeur d'aigle Empty
MessageSujet: Re: Deviens puissant coeur d'aigle   Deviens puissant coeur d'aigle Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:53

Après avoir entendu parler Shikamaru, il refusa de vouloir s'entrainer avec lui car, il était bien trop déprimé et il sortis de la salle s'asseoir à côté d'un banc qui se tenait pas loin de lui à côté et il s'asseyait dessus. Naruto voulait que Shikamaru viennent le voir mais il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviens puissant coeur d'aigle Empty
MessageSujet: Re: Deviens puissant coeur d'aigle   Deviens puissant coeur d'aigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviens puissant coeur d'aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Villages :: Konoha :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: